Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Préparation Porsche 964 Turbo
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 16-08-2023 à 17:46
Préparation Porsche 964 Turbo

Bonjour à tous Wink

En ce retour de congés, voici un petit retour en image sur la livraison de cette magnifique Porsche 964 Turbo Tongue. Préparé, il y a plus de 2 ans, son propriétaire nous l'a confiée à nouveau, afin qu'elle soit exposée à la 11ème édition du Mans Classic du 29/06 au 02/07/2023. Grâce à la Fédération des clubs Porsche de France, elle a pu participer au Concours d'état ou State contest Cool.
Afin qu'elle ait toutes ses chances, nous avons réalisé un detailing complet, réparé la baie de pare-brise et changé ce dernier.

Nous sommes fiers et très heureux pour notre client qui reçoit ce prix et finit 2ème du Concours Porsche Classic Youngtimers lors de la 11ème édition du Mans Classic Thumbup.

Voici son message :
"Cher Maxime,
Encore un grand merci à toi et à ton équipe, ainsi qu’à ton partenaire carrossier pour l’excellent travail réalisé sur ma 964 turbo ! Partant de 100 voitures à concourir, je termine dans les 9 primées et plus précisément second de ma catégorie (Youngtimers) !!!
Pas de regret, la première place méritée est allée à une 930 turbo de 1981 (rouge cerise métal intérieur tanné) littéralement intouchable car sortant de restauration totale.
Côté juges c’était du pro de chez pro : patron des pièces de rechange Porsche Classic France, patron département restauration Porsche Classic France et patron de l’atelier de restauration Porsche Classic Velizy.
Bref ce prix, que je partage avec toi et ton équipe, n’est vraiment pas un goodies pour amuser la galerie, mais la reconnaissance par des experts de la marque et du modèle de la qualité de mon modèle et donc du travail que vous avez réalisé dessus !
Ta carte de visite a passé le week-end depuis jeudi sur mon tableau de bord, j’espère très sincèrement que cela t’amènera des clients aussi heureux et satisfait que moi !
Bien à toi,
SG."


N'oubliez pas que vous profitez de 10% de remise via le Club Bigsmile
N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

120 Rue Louis Pasteur - ZA Grand Maison - 49800 Trélazé
www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
instagram : @detailingmaker


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 16-08-2023 17:49 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 830
Inscription : Nov 2005
Message : #2
Envoyé le 09-10-2023 à 20:38
 

Magnifique !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 711
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #3
Envoyé le 09-10-2023 à 21:44
 

Superbe Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #4
Envoyé le 10-10-2023 à 11:42
 

Merci Thumbup Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.