Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Résurrection et protection d'une 991 Carrera S Rouge Indien
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 10-07-2023 à 12:02
Résurrection et protection d'une 991 Carrera S Rouge Indien

Bonjour à tous Wink

Je partage avec vous quelques photos avant la livraison de cette belle 991 Carrera S Rouge Indien appartenant à un membre du Club Smile
Après plusieurs échanges par emails et par téléphone, son propriétaire a fait plus de 800 kilomètres pour nous confier sa belle. Une jolie 991 phase 1 Carrera S qui vient de fêter ses 11 ans et plus de 70 000 kms.
Au programme : carrosserie peinture de nombreux éléments, pare chocs avant et arrière, capot, ailes avant et arrière avec entrées de portes (impacts, défauts de peinture, enfoncement des bas de caisse, etc.).
A son retour de carrosserie, nous avons effectué une correction complète, afin de retirer les poussières dans le vernis et supprimer les défauts sur les éléments non repeints.
Pour préserver ce travail de préparation et peinture sur cette belle teinte Rouge Indien, nous avons appliqué un film de protection carrosserie en sur mesure sur l'intégralité de celle-ci. Pour finir, nous avons préparé et appliqué un traitement céramique sur les jantes et les étriers, changé le monogramme arrière (de chrome à noir mat) et soigné les détails comme les canules d'échappement, les plastiques…
Un GRAND MERCI au propriétaire pour sa confiance et sa sympathie.

Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 93 avis Google.

Le film de protection carrosserie protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Totalement hydrophobe
- Garantie 12 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Homologation Porsche AG (Porsche Approved) PTL-4026
- Techniciens formés & expérimentés
- Machine de découpe numérique Graphtec
- Voitures de prêt disponibles
- Transport de votre véhicule par remorque fermée.

N'oubliez pas que vous profitez de 10% de remise via le Club Bigsmile
N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

120 Rue Louis Pasteur - ZA Grand Maison - 49800 Trélazé
www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44
instagram : @detailingmaker

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #2
Envoyé le 10-07-2023 à 12:47
 

(10-07-2023 12:02)DetailingMaker a écrit :  İmage

Tu exagères un peu, Maxime, quand il te l’a amenée, elle n’était quand même pas dans cet état là !!!!!!!

Mais quand même…….

Très beau travail pour redonner l’éclat à cette magnifique 991 rouge indien, et 800 kms ce n’est pas grand chose à bord d’une telle auto…..

Bonne route à son propriétaire et au plaisir de se croiser dans le 06, j’y serai fin août avec ma belle Mustang rouge qui sort aussi des mains de Maxime et de son carrossier…..

TongueTongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #3
Envoyé le 10-07-2023 à 13:53
 

Bien sûr "le titre est un peu provocateur" @Pam17 Bigsmile Mais, il s'agit bien de son état pendant nos opérations de carrosserie. Signe que le démontage de certains accessoires est primordial pour obtenir un beau résultat Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jyg06 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 270
Inscription : Feb 2016
Lieu : 06
Humeur : rouge indien
Message : #4
Envoyé le 10-07-2023 à 19:34
 

Bonsoir Maxime, Pam17,

Alors pour compléter les éléments de Maxime, je n'ai pas fait 800kms mais 1035kms pour être précis!!

Je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir amené à Maxime car quand je vois le résultat, j'ai presque l'impression d'avoir changé de voitureShocked Entre les impacts de graviers sur la face avant et les micros impacts sur les ailes arrières, les portes et le PC arrière cette belle 911 avait besoin de retrouver une beautéSmile Et là le travail est vraiment incroyable, je dirais au delà de ce que l'on peut imaginer, faut vraiment le voir de visu pour se rendre compte du rendu mais surtout le détail qui fait la qualité et la masse du travail effectué par l'équipe de MaximeCool Je peux dire que ma belle 911 de 2012 est presque neuve grâce à ce travail de passionéThumbup

Si des forumeurs souhaitent trouver une bon detailleur, il ont une adresse en FranceTongue

Je remercie vivement Maxime pour sa disponibilité car étant à 1000kms c'est pas simple de bien se caler mais là j'ai eu une personne toujours disponible que ce soit par téléphone ou par mail. On sent vraiment un passioné, qui est à la disposition de ses clients. Et puis lorsque que l'on arrive sur place, on voit vraiment des locaux aux tops, presque une clinique pour opérer à coeur ouvert nos belles, et quand je revois la première photo, je me dis que de chemin parcouru depuis un mois.

Vraiment merci pour ce résultat et nos échanges, j'espère que nous aurons l'acccasion de se revoir, si tu passes dans le 06 ou je passerais un de ces quatre lors de mes venues dans ta belle région d'Angers.

A Pam17, avec plaisir de se renconter si tu passes dans le 06 et si je suis présent et pas en congés Smile
(Ce message a été modifié le : 10-07-2023 20:54 par jyg06.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pierro666 Hors ligne
Membre Cotisant n°4853
****


Messages : 895
Inscription : Feb 2011
Message : #5
Envoyé le 11-07-2023 à 07:39
 

Superbe boulot!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #6
Envoyé le 01-09-2023 à 17:32
 

Merci Pierre et merci encore JY pour ta confiance Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jyg06 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 270
Inscription : Feb 2016
Lieu : 06
Humeur : rouge indien
Message : #7
Envoyé le 01-09-2023 à 18:54
 

Bonsoir Maxime,

Toujours pleinement satisfait du travail effectué. Je vente ton travail dès que j'en ai l'accasionWink

A bientôt,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.