Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Co-Drive Caritatif à Huy - 4 juin
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #51
Envoyé le 02-07-2023 à 23:26
 

petit message de remerciement de Jules

Bonjour Philippe, le message rejeté te faisait part des remerciements du club pour les pilotes 911 qui avaient participé aux journées porsche depuis la 1ere en 2016 que je te demandais de leur transmettre. A mon avis mais nous devons en discuter avec le comité qui va prendre la direction du club en octobre, c'en est fini de cette belle initiative que j'avais mise sur pied avec georgy...l'idée a été copiée et les organisateurs ne nous ont laissé que les miettes. Cette année un peu moins de 1000 eur pour autant d'heures prestees pour nous, votre engagement gracieux, ce n'est pas tenable. Peut-être trouver une autre formule à une autre date ???? On verra moi, je ne suis pas très chaud! Cela restera une belle expérience faite de rencontres avec vous membres du club 911 et les qq porschistes locaux...je t'espère en excellente santé recouvrée après ton accident grave et t'assure de mon amitié. Au plaisir de te revoir à l'occasion. Jules.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.