Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION X
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #31
Envoyé le 08-04-2023 à 10:48
 

ATTENTION

attention pour vous rendre au départ derrière le chateau , Jambes fermé à la circulation, soit passer par wierde, naninne, dave et arrivée au château, soit sortie bouge, namur ville, bord de meuse via wépion et à la sortie de wépion reprendre vers jambes pour arriver à dave
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Veve997 Hors ligne
Membre Cotisant n°5579
****


Messages : 132
Inscription : Apr 2017
Message : #32
Envoyé le 10-04-2023 à 12:18
Sortie lesse/Semois

Bonjour à tous,
Phil, on devrait pouvoir venir compléter l’escadrille Namuroise, je te confirmerai notre présence la semaine précédente car mon beau-fils,lui le veinard, roule réellement au rallye de Wallonie ( en Skoda R5 en plus) et donc peut-être que si il se bat pour le top 5 je ferai l’impasse sur la sortie, si c’est le cas je passerai tout de même vous faire coucou avant votre départ Smile
A bientôt, belle journée à tous et cherchez bien partout après les derniers œufs Wink
Yves
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 926
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #33
Envoyé le 10-04-2023 à 13:27
Une petite brocante ?

(08-04-2023 10:48)philetcha a écrit :  ATTENTION

attention pour vous rendre au départ derrière le chateau , Jambes fermé à la circulation, soit passer par wierde, naninne, dave et arrivée au château, soit sortie bouge, namur ville, bord de meuse via wépion et à la sortie de wépion reprendre vers jambes pour arriver à dave

Si jamais il y a une brocante prévue a Dave, on pourrait faire une étape Bigsmile
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #34
Envoyé le 10-04-2023 à 15:22
 

(10-04-2023 12:18)Veve997 a écrit :  Bonjour à tous,
Phil, on devrait pouvoir venir compléter l’escadrille Namuroise, je te confirmerai notre présence la semaine précédente car mon beau-fils,lui le veinard, roule réellement au rallye de Wallonie ( en Skoda R5 en plus) et donc peut-être que si il se bat pour le top 5 je ferai l’impasse sur la sortie, si c’est le cas je passerai tout de même vous faire coucou avant votre départ Smile
A bientôt, belle journée à tous et cherchez bien partout après les derniers œufs Wink
Yves

Hello, ok, y a pas de restau à réserver donc pas de prob

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #35
Envoyé le 10-04-2023 à 15:23
 

(10-04-2023 13:27)jph1401 a écrit :  Si jamais il y a une brocante prévue a Dave, on pourrait faire une étape Bigsmile

tu veux y vendre quoi ?

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #36
Envoyé le 16-04-2023 à 21:34
 

reco aujourd'hui en compagnie de chouettes amis

merci encore à Isa pour les notes sur le roadbook, ma copilote blessée n'ayant pas pu venir

chouette parcours malgré la pluie et le brouillard assez épais par endroits

excellente nouvelle du côté de Botassart, la route d'accès qui était en travaux l'an dernier

est maintenant



toujours en travaux, mais bon on est passé à une mise en place de ballast afin que ça soit roulable

Premier parcours top, le long de la Meuse sur pas mal de kilomètres et une fois la meuse quittée, nous voici le long de la Semoy en France et Semois en Belgique, si certains d'entre vous veulent pêcher, y a de la place. Petit repas pris aux Bleu Fées, très bien accueillis car pas de casse croute emporté.

Deuxième partie se terminant comme d'habitude par le Ry des Glands, bien humide mais roulant.

Fin des inscriptions dimanche prochain, dépêchez vous

à bientôt et encore merci aux participants du jour
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_8 Hors ligne
Membre Cotisant n°6462
****


Messages : 211
Inscription : Mar 2020
Lieu : Pays de Herve (Bel.)
Message : #37
Envoyé le 16-04-2023 à 22:05
 

(16-04-2023 21:34)philetcha a écrit :  reco aujourd'hui en compagnie de chouettes amis

merci encore à Isa pour les notes sur le roadbook, ma copilote blessée n'ayant pas pu venir

chouette parcours malgré la pluie et le brouillard assez épais par endroits

excellente nouvelle du côté de Botassart, la route d'accès qui était en travaux l'an dernier

est maintenant



toujours en travaux, mais bon on est passé à une mise en place de ballast afin que ça soit roulable

Premier parcours top, le long de la Meuse sur pas mal de kilomètres et une fois la meuse quittée, nous voici le long de la Semoy en France et Semois en Belgique, si certains d'entre vous veulent pêcher, y a de la place. Petit repas pris aux Bleu Fées, très bien accueillis car pas de casse croute emporté.

Deuxième partie se terminant comme d'habitude par le Ry des Glands, bien humide mais roulant.

Fin des inscriptions dimanche prochain, dépêchez vous

à bientôt et encore merci aux participants du jour

Bien rentré. Merci pour l’invitation et pour le parcours concocté aux petits oignons comme d’habitude.

Bon rétablissement à Chantal,
Rendez-vous dans 2 semaines, plus que quelques dodos Tongue
(Ce message a été modifié le : 16-04-2023 22:07 par James_8.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #38
Envoyé le 16-04-2023 à 22:22
 

Thumbup Thumbup

je transmet en direct
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #39
Envoyé le 19-04-2023 à 13:32
 

il reste de la place Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 003
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #40
Envoyé le 20-04-2023 à 20:25
 

Hello Phil,

Nous serons présents SmileSmile

A bientôt
Rolix
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.