Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre en recherche de puissance de sa 992 ???
Auteur Message
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 039
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #11
Envoyé le 20-03-2023 à 15:30
 

ce n'est pas un problème de manque de chevaux mais plutôt de manque de sensations, problème partagé sur de nombreuses sportives modernes hélas.

trop de facilité : moteur turbo , PDK, aide a la conduite ultra sophistiquées
trop de confort: la 992 est très / trop confortable en version "de base"
et enfin trop de poids !

au final on ne ressent finalement plus assez de chose au volant Sad

seule solution , passer aux produits de la division GT , plus orientés sensations.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #12
Envoyé le 20-03-2023 à 15:50
 

(20-03-2023 15:30)970TT a écrit :  ce n'est pas un problème de manque de chevaux mais plutôt de manque de sensations, problème partagé sur de nombreuses sportives modernes hélas.

trop de facilité : moteur turbo , PDK, aide a la conduite ultra sophistiquées
trop de confort: la 992 est très / trop confortable en version "de base"
et enfin trop de poids !

au final on ne ressent finalement plus assez de chose au volant Sad

seule solution , passer aux produits de la division GT , plus orientés sensations.

C'est une des raisons de mon choix de rester en ancienne.... j'avais aussi trouvé de plus en plus aseptisé.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo_X51 Hors ligne
Membre
**


Messages : 231
Inscription : May 2022
Lieu : Idf
Humeur : Bipolar like a flat6
Message : #13
Envoyé le 20-03-2023 à 16:19
 

Assez d’accord avec 970TT !
D’ailleurs un élément qui joue beaucoup sur le ressenti : la sonorité ! Wink
Sur ce point les 92 sont relativement aphones (plus encore que les 91.2)
Le remède : un bon atmo! Ou une ligne complète ! Ou une ancienne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eric34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Mar 2023
Message : #14
Envoyé le 19-04-2023 à 19:56
 

Merci à tous pour vos retours. Je trouve en effet que la puissance est suffisante mais on si fait vite.
Sinon très content de mon achat. Très bonne voiture (ma première sportive GT).
Je trouve par contre que les sièges sport à 4 position de réglages ne sont pas confortables.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.