Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] SORTIE GLISSE - 8 AVRIL 2023 - CMV
Auteur Message
Pi Hors ligne
Membre Cotisant n°1035
****


Messages : 305
Inscription : Apr 2006
Message : #31
Envoyé le 22-03-2023 à 19:37
 

La date ne convenait malheureusement pas pour moi. J'y participe presque tous les ans depuis......Cool
Surtout depuis qu'on peut venir avec d'autres voitures. J'ai déjà glissé avec le club en 3.2, 944, Z3M, Z4,...
Si autre date ou autre endroit de glisse (multi-marque, je veux essayer ma TVR Tongue) je suis chaud Smile

(je glisse des dates au hasard, on sait jamais Tongue : 22/23 Avril, 13/14, 20/21 ou 27/28 Mai)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 926
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #32
Envoyé le 23-03-2023 à 10:02
 

Hello !
Désolé Loïc, je fais partie de ceux qui ne viennent pas souvent mais mon niveau est totalement nul et chaque essai est de plus en plus pénible...
Je vais récupérer une auto roulable (qui a toussé ? Cool ) le WE prochaine et je vais faire quelques sorties touristiques cette année mais la glisse, le circuit et moi ne font pas bon ménage... Sad
Je vous embrasse tous, à très bientôt !
Smile
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bil Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Mar 2023
Message : #33
Envoyé le 23-03-2023 à 10:26
 

un peu loin pour moi mais vraiment top ces circuits de glisse, idéal pour apprendre à plus avoir peur quand il pleut.
ca me rappelle mes glissades au ladoux, attention aux jantes quand on fais un tour dans le gazon maudit
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jgl75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 463
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #34
Envoyé le 19-04-2023 à 08:52
 

(14-03-2023 12:53)PROPULC a écrit :  
(14-03-2023 12:23)rodolfo dillavar a écrit :  Bonjour,

Pour ma part, j'ai, grâce au club, effectué deux fois cette journée "glisse"..

A mon humble niveau, c'est très formateur et utile pour bien appréhender certaines situations délicates.

Les moniteurs sont sympathiques et compétents.
Chaque fois, l'ambiance était conviviale.
Bref je recommande.

Vu que l'activité existe depuis près de 15 ans, je pense que beaucoup sont dans ma situation.

Ils ont apprécié mais ne souhaitent pas nécessairement renouveler l'expérience.

J'avais également apprécié la sortie du même esprit organisée par Xav911 en 2014, sur le petit circuit de l'école Peugeot (EMA) ) à Malmédy..

Sessions le matin et l'après midi avec pause sandwiches sur place le midi.

Un beau souvenir agrémenté de chouettes photos de Philetcha...

Peut être une piste pour renouveler ce genre d'activité ???

A voir si le site est encore accessible...

Photo by Philetcha Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

Bonnes suggestions Rudy Wink

Je vais voir ce qu'on pourrait refaire sur cette piste et les contraintes.

Pour les petits circuits belges ou nord France, j'y réfléchis ;-)

... voir même une journée glisse en fin d'année ... sur un petit circuit du nord de la France ... Wink

J'avais aussi adoré cette sortie !
Beaucoup plus representative du comportement à la limite de nos autos à mon sens.
A refaire d'urgence (si je ne suis plus à pied d'ici là Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.