Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Porsche 997 GT3, peinture et protection carrosserie
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 865
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 18-10-2022 à 14:04
Porsche 997 GT3, peinture et protection carrosserie

Bonjour à tous Wink

Après des jours de travail, voici la livraison de cette superbe Porsche 997 GT3 Smile. La sportive par excellence idéale pour les sorties circuits.
Avec un peu plus de 70 000 kms au compteur, avec le temps, de mauvaises préparations et avec des techniques de lavage inappropriés, le vernis d'origine était en très mauvaise état ! Après de nombreux échanges avec son propriétaire, nous avons souhaité repeindre l'intégralité du véhicule.
Après un passage en carrosserie chez notre partenaire, nous avons effectué un poly-lustré. Puis après un dernier lavage, nous avons appliqué notre film de protection carrosserie transparent, auto-cicatrisant et totalement hydrophobe Suntek Réaction garantie 12 ans. Une protection ultime et sur-mesure qui permet de préserver son investissement et sa passion des aléas de la route Thumbup.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 83 avis Google.

Le film de protection Suntek Réaction protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou des micro rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Totalement hydrophobe
- Garantie 12 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Techniciens formés & expérimentés
- Machine de découpe numérique Graphtec
- Voitures de prêt disponibles

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

A bientôt
Maxime

www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 960
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #2
Envoyé le 18-10-2022 à 16:26
 

superbe, elle brille Cool

elle devait être sacrément marquée pour devoir la repeindre, c'était irrattrapable avec vos techniques de rénovation habituelles ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 4 833
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #3
Envoyé le 18-10-2022 à 17:17
 

Beau travail. Combien coute une intervention comme ca peinture+film ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 865
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #4
Envoyé le 18-10-2022 à 18:43
 

(18-10-2022 16:26)pistard69 a écrit :  superbe, elle brille Cool

elle devait être sacrément marquée pour devoir la repeindre, c'était irrattrapable avec vos techniques de rénovation habituelles ?

Effectivement, elle était bien abîmée, beaucoup d'impacts et de micro impact sur la face avant et les ailes arrière, sans compter le carnage effectué par ce qu'on peut appeler le côté vert de l'éponge, voir le balai brosse Bigsmile

(18-10-2022 17:17)LionelB22 a écrit :  Beau travail. Combien coute une intervention comme ca peinture+film ?

Le coût oscille entre 6 et 8k€ pour une peinture complète et entre 4 et 5 k€ pour la pose du film en sur-mesure ou non...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 533
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #5
Envoyé le 19-10-2022 à 07:45
 

Superbe réalisation que je découvre de bon matin!!! Bravo!

Du coup pas de sticker sur le côté de caisse arrière ? Le film de protection Suntek permet de s'en passer ?
(Ce message a été modifié le : 19-10-2022 07:47 par Redbull78.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 865
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #6
Envoyé le 19-10-2022 à 08:58
 

(19-10-2022 07:45)Redbull78 a écrit :  Superbe réalisation que je découvre de bon matin!!! Bravo!

Du coup pas de sticker sur le côté de caisse arrière ? Le film de protection Suntek permet de s'en passer ?

Merci @Redbull78 Thumbup Content de savoir que l'on contribue à un bon réveil Bigsmile

Tu parles des pare-pierres sur le bas des ailes arrière ? Si oui, je dois t'avouer que des pare-pierres découpés comme l'origine sont posés en plus. La qualité du film et la finition font qu'ils sont imperceptibles Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 533
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #7
Envoyé le 19-10-2022 à 21:13
 

Trop fort!!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MProject Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Sep 2011
Message : #8
Envoyé le 30-11-2022 à 18:13
 

Superbe réalisation, c'est un peu ce que je devrais faire si je voulais avoir une carrosserie nickel et protégée.
Le coût est important mais la satisfaction d'avoir une peinture parfaite protégée par un film est sans équivalent... J'en peux plus d'entendre ces cailloux téléguidés sur mon capot et/ou pare-chocs Bigsmile

Maxime, je te contacte en début d'année pour la grenouille et peut-être pour un projet plus... atypique Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 865
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #9
Envoyé le 01-12-2022 à 18:25
 

(30-11-2022 18:13)MProject a écrit :  Superbe réalisation, c'est un peu ce que je devrais faire si je voulais avoir une carrosserie nickel et protégée.
Le coût est important mais la satisfaction d'avoir une peinture parfaite protégée par un film est sans équivalent... J'en peux plus d'entendre ces cailloux téléguidés sur mon capot et/ou pare-chocs Bigsmile

Maxime, je te contacte en début d'année pour la grenouille et peut-être pour un projet plus... atypique Wink

Merci Thumbup Au plaisir pour ce projet "atypique" Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dora Hors ligne
Membre Cotisant n°1423
****


Messages : 1 017
Inscription : Jan 2006
Lieu : Bordeaux
Humeur : Envie de Boxster...
Message : #10
Envoyé le 01-12-2022 à 18:32
 

TongueTongueTongueThumbupThumbup on dirait la mienne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.