Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] [Retour, photos] Sibérienne - Jura 13/14/15 janvier 2023
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 954
Inscription : Oct 2001
Message : #141
Envoyé le 15-01-2023 à 19:57
 

BigsmileBigsmileThumbup
Au taquet Alex, pourtant tu avais consommé la nuit Cool
Content de t'avoir revu en grande forme avec Bernadeta
Visiblement elle a apprécié l'ambiance du Club Wink
@detuning-man

un chouette groupe de participants, réduit par rapport aux précédentes éditions pour cause de réchauffement climatique, au final très convivial :
nous avons pu discuter avec tout le monde, de bonnes rigolades, bonne ambiance, un groupe soudé Cool
L'absence de neige (quasi prévue) fait parti des conditions de la sortie (mieux vaut s'habituer à l'avenir je crois ...) :
ça nous a permis de faire la totalité du road book (impossible si neige) , avec une météo plutôt sympa hier, en prime nous avons été quelques uns à visiter le musée situé à côté du Charron :
une bonne surprise, depuis le temps que nous y passons sans nous arrêter
La collection de tracteurs (Porsche) est impressionnante Thumbup

Merci à tous pour votre bonne humeur, nous avons passé un bon we.

- la team des Lorrains : grosse ambiance (merci pour les gâteaux et l'écureuil Bigsmile Tongue )
- notre couple de Belges habituels, les Normands, les Parisiens
- @gedeon25 et Anne-Marie pour la soirée de samedi
- @DavidC pour ses visites les deux soirs
- Christophe et son gendre en Targa classic jaune et pneus cloutés

du côté des menus , on retiendra :
- la terrine d'écureuils , spécialité locale à découvrir, excellent !
- terminé le jambon à l'os : nous allons faire de l'hyper tension !

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 123
Inscription : Jul 2003
Message : #142
Envoyé le 15-01-2023 à 21:05
 

BigsmileBigsmileBigsmile

C'est vrai que le Jambon... il était salé bordel !!!!! et tous les ans c'est pareil...

mais l'omelette norvégienne au marc du jura, elle... miam Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 297
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #143
Envoyé le 15-01-2023 à 21:10
 

Voilà, salade de betteraves l'année prochaine !
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 090
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #144
Envoyé le 15-01-2023 à 22:46
 

Et le taupinambour ? On en parle du taupinambour ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 756
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #145
Envoyé le 16-01-2023 à 07:13
 

Merci à Oggy pour le temps passé à cette organisation et à tous les autres participantes et participants pour la convivialité omniprésente Cool
(Ce message a été modifié le : 16-01-2023 11:02 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Elyséens Hors ligne
Membre Cotisant n°5351
****


Messages : 754
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Neuf Deux
Humeur : Simple, de bon goût
Message : #146
Envoyé le 16-01-2023 à 08:34
 

Il n’y avait pas de neige quoiqu’en dise certains, mais l’esprit de la Sibérienne était bien là.
Merci aux Organisateurs Gentils pour la 1ere sortie de 2023.
Je ne refuse pas de voir l’adversité
Mais je refuse d’y voir une fatalité
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 478
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #147
Envoyé le 16-01-2023 à 10:55
 

Merci à toutes et à tous. Ce fut pour moi un excellent moment et une très bonne sortie.

L'année prochaine, prévoir un peu de tps pour visiter le musée à côté du Charron. Voire une visite chez Jaeger, si David est en mesure de nous organiser cela (mais c'est une autre sortie, alors).

Rangement compliqué pour moi, car Rudy m'a foutu un bordel pas croyable à l'arrière de l'auto. Je lui demande de me trouver une bouteille d'eau derrière le siège conducteur, et sous le fallacieux prétexte qu'elle se trouvait en fait derrière le siège passager, il a retourné tout ce que j'avais précieusement rangé derrière le siège conducteur (les chips de l'aller, le morceau de gâteau aux pommes que la gentille dame du Charron m'a poussé dans les mains, le vieux GPS, l'emballage du nouveau GPS, ...), moi qui suis si rangé d'habitude BigsmileBigsmile.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 954
Inscription : Oct 2001
Message : #148
Envoyé le 16-01-2023 à 11:10
 

Pourtant tu as perçu un sac Porsche ce we pour ranger tes affaires
CoolWink

@kal24E
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 756
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #149
Envoyé le 16-01-2023 à 11:21
 

(16-01-2023 10:55)kal24E a écrit :  Merci à toutes et à tous. Ce fut pour moi un excellent moment et une très bonne sortie.

L'année prochaine, prévoir un peu de tps pour visiter le musée à côté du Charron. Voire une visite chez Jaeger, si David est en mesure de nous organiser cela (mais c'est une autre sortie, alors).

Rangement compliqué pour moi, car Rudy m'a foutu un bordel pas croyable à l'arrière de l'auto. Je lui demande de me trouver une bouteille d'eau derrière le siège conducteur, et sous le fallacieux prétexte qu'elle se trouvait en fait derrière le siège passager, il a retourné tout ce que j'avais précieusement rangé derrière le siège conducteur (les chips de l'aller, le morceau de gâteau aux pommes que la gentille dame du Charron m'a poussé dans les mains, le vieux GPS, l'emballage du nouveau GPS, ...), moi qui suis si rangé d'habitude BigsmileBigsmile.

Je ne vous dis pas le boxon à l'arrière de la caisse..
et encore, le fromage acheté à la fruitière de Saint Laurent était rangé dans la soute à bagage...Bigsmile
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 297
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #150
Envoyé le 16-01-2023 à 13:49
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.