Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos] Lurcy Levis ----> 25 mars 2023
Auteur Message
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 687
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #101
Envoyé le 27-03-2023 à 10:22
 

(26-03-2023 21:00)beglou51 a écrit :  j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai appréciéThumbupThumbup

Bah alors Martine, ou est passée Peggy?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #102
Envoyé le 27-03-2023 à 12:38
 

(27-03-2023 10:22)Freerider a écrit :  
(26-03-2023 21:00)beglou51 a écrit :  j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai appréciéThumbupThumbup

Bah alors Martine, ou est passée Peggy?

Peggy a bien tourné, je l'ai délaissée pour quelques tours seulement !!
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 687
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #103
Envoyé le 27-03-2023 à 12:43
 

(27-03-2023 12:38)beglou51 a écrit :  
(27-03-2023 10:22)Freerider a écrit :  
(26-03-2023 21:00)beglou51 a écrit :  j'ai oublié de remercier mes 2 chauffeurs qui m'ont permis de faire un tour
la mercéddès et la targa.....................j'ai appréciéThumbupThumbup

Bah alors Martine, ou est passée Peggy?

Peggy a bien tourné, je l'ai délaissée pour quelques tours seulement !!
elle va bien et était contente de retrouver ses copines !!!
et toi comment va

Tout va bien mais j'étais surpris de ne pas te voir dans la liste des inscrits. Je n'étais pas dispo ce we, mais je serais à la prochaine au MDC.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 774
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #104
Envoyé le 27-03-2023 à 17:22
 

Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.

L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ... Merci Tomcat ThumbupThumbupThumbup

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.

La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?

Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! WinkWinkWink

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club ! BigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! SmileSmileSmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 27-03-2023 21:02 par Zoulou 72.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 864
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #105
Envoyé le 27-03-2023 à 20:23
 

(27-03-2023 17:22)Zoulou 72 a écrit :  Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste nis ortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noté les faits dans les dossiers du Club ! BigsmileBigsmileBigsmile

C'était pour étrenner mon nouveau sticker Jardiland gracieusement offert par mon ami Scuba BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GTH 3RS Hors ligne
Membre
**


Messages : 228
Inscription : Jun 2011
Lieu : Vichy
Humeur : heureux et serein
Message : #106
Envoyé le 27-03-2023 à 21:26
 

(27-03-2023 17:22)Zoulou 72 a écrit :  Merci à tous pour votre participation et commentaires.

Journée très agréable, piste humide le matin pour se mettre en jambe tranquillement en modérant les ardeurs des pistards. La piste a bien séché le matin, le rythme et la cadence se sont fortement améliorés.

L'arrivé de Tomcat l'après-midi a dynamisé le groupe de 3L2 qui avait une tendance certaine à se trainer la b..e ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ... Merci Tomcat ThumbupThumbupThumbup

Certains durant l'hiver et avant une remise en forme sportive ont pris de l'embonpoint. Les résultats sur les temps au tour s'en sont fortement fait ressentir.

La petite Cat vert à tournée autour de petites Porsche avec un plaisir mon dissimulé de joie. Pourquoi tant de poids et chevaux alors que le slogan pourrait être "Light is right", je pose la question ?

Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! WinkWinkWink

Les petites Porsche ont bien limé la piste jusqu'à pas d'heure, enfin la fermeture. Aucun incident en piste ni sortie importante. Ah si l'ami Chris qui tente des extérieurs improbable et termine en tondeuse à gazon ! Le retour sur la piste a été salutaire, ni vu ni connu mais l'oeil de Moscou était là pour noter les faits dans les dossiers du Club ! BigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous c'était super agréable, petit groupe, belle ambiance, bonne journée ! SmileSmileSmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Desole je n ai pas pu venir je t ai mis un message en mp pour te prevenir pour des raisons de santé fifi t en a parlé !!! donc peut etre au mas du clos pour compenser !!!meric a toi (gth 3rs )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 919
Inscription : Oct 2001
Message : #107
Envoyé le 28-03-2023 à 17:16
 

il y a eu de la bagarre ?

Tongue


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #108
Envoyé le 28-03-2023 à 17:28
 

(27-03-2023 17:22)Zoulou 72 a écrit :  Nous nouveaux amis du Club de Chartres ont parfaitement intégré l'esprit club du 911.Net, ce fut un plaisir de rouler avec eux, vous êtes les bien venus avec vos belles autos si différentes les une que les autres. Vous êtes les bien venus sur nos sortie circuit, La prochaine "Mas du Clos" ... mythique ! WinkWinkWink

Le plaisir a été partagé par les membres de Cars Prestiges 28 egalement, merci beaucoup pour l'accueil qu'ils ont reçus.ThumbupThumbup
Malheureusement, nous ne serons pas pour le Mas du Clos car nous organisons une sorite touristique le 14 et nous ne voulons pas faire de doublon.Wink

Encore merci, c'etait top comme toujours avec le 911net.SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 084
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #109
Envoyé le 28-03-2023 à 17:52
 

Les photos de presse, c'est par là :

https://www.spyk-photo.fr/galerie-photo/...ub-911net/

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 864
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #110
Envoyé le 28-03-2023 à 17:55
 

(28-03-2023 17:16)Oggy a écrit :  il y a eu de la bagarre ?

Tongue


İmage

un peu, on essaye d'enquiquiner un peu le Tomcat qu'il soit pas devant trop facilement BigsmileBigsmile

Tous les moyens sont bons : balayage de la piste en travers, arrivée à 4 de front à la parabolique pour l'empêcher de passer... ShockedBigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-03-2023 17:55 par chris56.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.