Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] [Retour, photos] Mille Virages Alsace Lorraine 3/4/5 mai 2024
Auteur Message
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 800
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #371
Envoyé le 07-05-2024 à 08:47
 

Un grand merci pour ce grand week end à Papi Gégé et Andrée avec ces routes magnifiques et ces excellents restaurants , le Baeckeoffe aux trois viandes un grand moment pour moi et cette bonne humeur !! Bises a vous deux

donc en résumé une sortie de DINGUE !

Je viens de gouter la confiture de FRAMBOISE EPEPINEE UNE TUERIE !!!

ps : la 991 m'indique défaut : PADM désactivé faire entretien peut rouler
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 756
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #372
Envoyé le 07-05-2024 à 21:39
 

Après un petit prolongement en Alsace , nous voilà bien rentrés et sans trop de pluie pas comme à l’aller.
Bravo à Andrée et Gérard pour cette superbe sortie sans faute, les routes sublimes les repas gargantuesques et les participants tous sourires.
Merci,merci,merci
La bise à tous
Flo & Bruno
Fini le pain au chocolat…vive les chocolatines
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 010
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #373
Envoyé le 07-05-2024 à 22:31
 

Bien rentrés à la maison.
3 jours de bonheur ...
Que dire de plus !
Merci Andrée et Gérard.
A bientôt.
Bisous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taaazh Hors ligne
Membre Cotisant n°5812
****


Messages : 178
Inscription : Dec 2017
Message : #374
Envoyé le Hier à 18:23
 

Je vais revenir sur mon histoire de turbo mentionnée par ma chérie... On ne sait jamais, ça pourrait arriver à d'autres :

Donc le vendredi après midi après quelques montées et virolos sympathiques je trouve que titine a perdu sa pêche. Retour à l'hôtel je branche le lecteur OBD2 et j'obtiens une anomalie "1253 – TURBOCHARGER WASTEGATE SOLENOID B RANGE/PERFORMANCE"
Bon le week end se passe sans encombre mis à part une puissance réduite.
Dimanche soir je rentre et une fois bien lavée je la rentre au garage. Je mets un coup de contact et j'entends un bruit anormal par rapport à d'habitude, comme un moteur électrique qui est bloqué.
C'est décidé, mardi soir après le boulot, je me glisse sous le pare choc suite à différents articles lus sur renlist : sur les 997.2 TT il n'est pas rare d'avoir la tige/rotule qui actionne la valve complètement rouillée et qui se grippe, empêchant la vanne de s’ouvrir.
Cric, démontage roue, garde boue coté passager car ramp B ?? Merde impossible de trouver cette foutue rotule... Pause, je réitère et je finis par la voir ... J'actionne avec mon index, tout va bien ? c'était même accessible sans rien démonter ! grrrrrr #?##!!!
Bon ben ça doit être côté conducteur... Rebelote, je mets la tête en dessous... Ah ben c'est pas foutu pareil mais je trouve. La tige ne bouge pas et c'est vraiment très très agressé par le temps... (Rouille).

Je regarde mieux... Et voici l’origine du problème !! :
İmage

İmage

Conclusion : J’aurais pu réparer sur le parking de l'hôtel et bonne nouvelle : 0€ dépensé… Je n’ose même pas imaginer la discussion avec un CP qui aurait peut être tiré des conclusions juste à la lecture du code erreur…
(Ce message a été modifié le : Hier 18:24 par taaazh.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 632
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #375
Envoyé le Hier à 21:00
 

good job, félicitations Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.