Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le club911.net participe au Telethon en Rhône Alpes
Auteur Message
Gipsy En ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #1
Envoyé le 16-09-2004 à 23:14
 

Hello,

Je ne suis pas encore très actif sur le club 911.Net, je ne sais pas si j'aurais vendus mon Elise et si je serais en Porsche en décembre...
Mais vu que c'est a coté de chez moi, vous pourrez compter sur moi et ma baignoire/grenouille (rayer la mention inutile Tongue )
En priant qu'il ne pleuve pas ni ne neige!! Wink

@+

Gipsy
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LabonteFan
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 20-09-2004 à 11:45
 

Salut les porschistes

Je remercies Phil et Gipsy de leurs reponses.

J essayes surtout d'organiser une manifestation sympa, conviviale ou public et participants prennent du plaisir et passe un bon moment.

Bientot un book sera edite, contactez moi afin de vous l envoyer.

il en est de même si vous avez des questions , des demandes, ou autres ..........

Merci
Citer ce message dans une réponse
LabonteFan
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 07-10-2004 à 12:06
 

QQ nouvelles

Comme je le craignais, la prefecture ma refuse la posibilitee de fermer la route .

Le dossier etant pas complet (me manquais le nom des chauffeurs, les immatriculation , le types de vos bolides)

Afin de parer a cela je decide de maintenir votre venus et votre participation.

Pour ce faire vous serez en route ouverte , ce qui implique de votre part un respect des regles de securitees.

Aussi au niveau de l assurance c toujours bon vous etes assurer , aussi et afin de n'avoir aucun probleme toutes personne qui fera un bapteme signera un papier comme quoi y vous degages de toute responsabilites et ne pourra ce retourner contre vous (ce que nous souhaitons pas ni vous ni moi)

Voila , sinon un site internet sera bientot en ligne, je le finalises et d ici 1 semaine je penses l avoir fini

Merci

brunolion@free.fr
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.