Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les articles exclusifs de Classic Passion (bientôt Noël)
Auteur Message
993anorak Hors ligne
Sponsor Club n°3514
*****


Messages : 1 534
Inscription : Sep 2013
Lieu : La Rochelle
Humeur : Pastel
Message : #1
Envoyé le 22-10-2023 à 11:51
Les articles exclusifs de Classic Passion (bientôt Noël)

Cher tous,

Cela fait bien (trop) longtemps que je n'ai pas publié dans les illustres collones de ce bienveillant forum.

Merci Oggy de m'avoir "rappelé à l'ordre".
Oui... je viens de lancer depuis quelques jours le lancement de la "White Edition", une montre Suisse, réalisée en édition limitée et numérotée à 50 exemplaires, exclusivement, pour Classic Passion.

Elle fait suite à la "Black Edition" vendue en début d'année.

Les fêtes de Noël approchent, alors si vous voulez vous faire MEGA plaisir, ou offrir un génial cadeau, je vous invite à la découvrir ici.

Pour ceux qui connaissent Alice COURTOIS, l'héroïne de la BD "Héritage d'une Passion" (les Tomes 1 et 2 sont disponibles sur le "shop", j'ai fait réalisé par SPARK, une édition (aussi, limitée et numérotée) de 450 exemplaires de la 911 d'Alice.
Cette miniature, au 1/43 est juste magnifique et se positionne, aux côtés d'Alice, avec en fonds, les Tours de la Rochelle.

Sur les 450 réalisées, plus de 70% sont déjà vendues.
La miniatures est dispo aussi ici

Voici la montre, qu'en pensez-vous ?
İmage

Ici, la miniature d'Alice Smile

İmage

Il y a tout plein de surprises et d'articles exclusifs "Classic Passion" sur la boutique. Je vous invite à vous y rendre naturellement.
Oggy vous donnera le "code promo" pour bénéficier de la réduction de 15% spécifiquement dédiée aux membres du Club.
Cette réduction s'applique à tous les articles du Shop

Aussi, je me tiens à votre dispositon et vous souhaite une bonne journée.
Gilles
(Ce message a été modifié le : 22-10-2023 11:58 par 993anorak.)
La Passion s'exprime sur http://www.classicpassion911.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993anorak Hors ligne
Sponsor Club n°3514
*****


Messages : 1 534
Inscription : Sep 2013
Lieu : La Rochelle
Humeur : Pastel
Message : #2
Envoyé le 09-12-2023 à 18:39
 

Seulement pour passionnés !
Oggy vous donnera le "code promo" pour bénéficier de la réduction de 15% spécifiquement dédiée aux membres du Club.

C'est ici : www.classic911shop.com
Fêtes vous plaisir pour Noël Wink

İmage
La Passion s'exprime sur http://www.classicpassion911.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.