Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Fonctionnement des MP
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1
Envoyé le 12-10-2022 à 07:29
Bigsmile Fonctionnement des MP

Coucou à tous !


Je ne pensais pas un jour poster dans cette rubrique, mais le monde est fait de surprises ! Bigsmile

J'ai découvert hier qu'il existait une fonction "membres ignorés" Shocked
Si si !

Après la fonction "signaler" qui était faite pour les humanistes, c'est bien que le staff ait pensé à une fonction pour les amateurs de diversité et de contradiction Thumbup

A quoi elle sert ?
Elle vous permet de ne plus lire les écrits du membre que vous avez mis dans cette liste (par exemple, moi Bigsmile ), et lui ne peut plus vous envoyer de mp

Logique direz-vous, pourquoi vous enverrait-il des mp alors que vous le le lisez pas ! Exclamation

Mais c'est là que le merveilleux de la complexité du cerveau humain nous éclate aux yeux. Thumbup
Il y a des personnes qui vous mettent dans la liste des ignorés, mais qui, pour autant vous envoient des mp (donc vous lisent quand même Bigsmile ) ... en vous demandant de répondre ! Exclamation
Si Si ! Bigsmile

Faut juste espérer que leur profession ne requiert pas rigueur, logique et esprit cartésien Bigsmile

Donc je rappelle à ces membres à qui je tire mon chapeau, car ils ont encore plus de contradictions que moi (mais semblent moins bien les gérer Sad ), qu'ils ne peuvent pas me demander de leur envoyer de mp si ils m'ignorent

Voilà, j'en connais qui se coucheront moins neuneu ce soir, et moi je suis heureux d'avoir apporté ma petite pierre au merveilleux édifice qu'est ce forum

Belle journée en perspective Smile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 022
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #2
Envoyé le 12-10-2022 à 07:46
 

avec un post comme cela, tu t'éloignes de plus en plus de ton but ultime : devenir Modérateur


BigsmileBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 706
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #3
Envoyé le 12-10-2022 à 07:47
 

(12-10-2022 07:29)Pierrers a écrit :  Coucou à tous !


Je ne pensais pas un jour poster dans cette rubrique, mais le monde est fait de surprises ! Bigsmile

J'ai découvert hier qu'il existait une fonction "membres ignorés" Shocked
Si si !

Après la fonction "signaler" qui était faite pour les humanistes, c'est bien que le staff ait pensé à une fonction pour les amateurs de diversité et de contradiction Thumbup

A quoi elle sert ?
Elle vous permet de ne plus lire les écrits du membre que vous avez mis dans cette liste (par exemple, moi Bigsmile ), et lui ne peut plus vous envoyer de mp

Logique direz-vous, pourquoi vous enverrait-il des mp alors que vous le le lisez pas ! Exclamation

Mais c'est là que le merveilleux de la complexité du cerveau humain nous éclate aux yeux. Thumbup
Il y a des personnes qui vous mettent dans la liste des ignorés, mais qui, pour autant vous envoient des mp (donc vous lisent quand même Bigsmile ) ... en vous demandant de répondre ! Exclamation
Si Si ! Bigsmile

Faut juste espérer que leur profession ne requiert pas rigueur, logique et esprit cartésien Bigsmile

Donc je rappelle à ces membres à qui je tire mon chapeau, car ils ont encore plus de contradictions que moi (mais semblent moins bien les gérer Sad ), qu'ils ne peuvent pas me demander de leur envoyer de mp si ils m'ignorent

Voilà, j'en connais qui se coucheront moins neuneu ce soir, et moi je suis heureux d'avoir apporté ma petite pierre au merveilleux édifice qu'est ce forum

Belle journée en perspective Smile

Bigsmile,
je ne savais pas non plus
Trouver tous les messages de cet utilisateur
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 438
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #4
Envoyé le 12-10-2022 à 08:19
 

(12-10-2022 07:29)Pierrers a écrit :  Voilà, j'en connais qui se coucheront moins neuneu ce soir

Pas ceux qui t’ignorent, puisqu’ils ne peuvent te lire!

Envoie leur un MP pour leur expliquer. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 919
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 12-10-2022 à 08:26
 

(12-10-2022 07:29)Pierrers a écrit :  Il y a des personnes qui vous mettent dans la liste des ignorés, mais qui, pour autant vous envoient des mp (donc vous lisent quand même Bigsmile ) ... en vous demandant de répondre ! Exclamation
Si Si ! Bigsmile

Vla le post dès le matin
ça cogite dur Pierre ShockedBigsmile

- j'ai pas tout compris à tes explications : si tu es en ignoré plus possible de te lire
?
- content de savoir que tu t’intéresses en profondeur au fonctionnement technique du forum
en plus de postuler à la modération, tu vas pouvoir aider le webmaster

BigsmileThumbup

tout va bien Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #6
Envoyé le 12-10-2022 à 08:31
Fonctionnement des MP

Oui je fais des efforts Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 302
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #7
Envoyé le 12-10-2022 à 08:41
 

Mais comment as-tu trouvé cette fonctionnalité ?
Tu as épluché le code ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 706
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #8
Envoyé le 12-10-2022 à 08:46
Bigsmile  

(12-10-2022 08:26)Oggy a écrit :  
(12-10-2022 07:29)Pierrers a écrit :  Il y a des personnes qui vous mettent dans la liste des ignorés, mais qui, pour autant vous envoient des mp (donc vous lisent quand même Bigsmile ) ... en vous demandant de répondre ! Exclamation
Si Si ! Bigsmile

Vla le post dès le matin
ça cogite dur Pierre ShockedBigsmile

- j'ai pas tout compris à tes explications : si tu es en ignoré plus possible de te lire
?
- content de savoir que tu t’intéresses en profondeur au fonctionnement technique du forum
en plus de postuler à la modération, tu vas pouvoir aider le webmaster

BigsmileThumbup

tout va bien Cool

@Pierrers en beta-testeur (sans jeu de mot) Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 12-10-2022 08:49 par lacouelle.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 353
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #9
Envoyé le 12-10-2022 à 08:48
 

J'ai rien compris Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 665
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #10
Envoyé le 12-10-2022 à 08:49
 

Ca fait longtemps que j'ignore quelqu'un moi Bigsmile
Quand je suis bien luné, j'affiche son message. Mais je suis souvent déçu Tongue

En tout cas, ca m'évite de répondre à ses bêtises. Bon, c'est toujours pénible les gens qui "quote" Bigsmile

Par contre, je n'ai pas ton passif avec lui donc j'ai pas de MP TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.