Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon - Prenois ----> 23 octobre 2022 - Partenariat avec le PCBFC
Auteur Message
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 729
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #1
Envoyé le 26-09-2022 à 21:50
Tongue Dijon - Prenois ----> 23 octobre 2022 - Partenariat avec le PCBFC

Dans le cadre de notre partenariat avec le Porsche Club Bourgogne Franche Conté, Le PCBFC nous propose une journée de roulage sur le circuit de Dijon - Prenois. Les tarifs sont identiques pour les deux Clubs.

Proposition :

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps de vous inscrire pour la journée circuit phare de l’année pour notre Club, sur le circuit de Dijon Prenois.

Ce sera le dimanche 23 octobre 2022, et vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription en pdf.

Prenois est un circuit magnifique, technique, rapide, et c’est une chance de l’avoir sur notre « territoire ».
Pour ceux qui y viennent pour la première fois, ou plus largement tous ceux qui souhaitent être accompagnés, nous reconduisons le principe « parrain/parrainé ». Indiquez si vous souhaitez être parrainés sur votre fiche d’inscription, et nous trouverons un pilote « expérimenté » et disponible pour vous accompagner sur la journée, tout ou partie : préparation de la voiture le matin, position dans la voiture, sécurité, premiers tours accompagnés, trajectoire et points de freinage, réglage de la pression, gestion de la fatigue, ...
Merci à tous les parrains volontaires de se signaler, à la fin du bulletin également.

Par ailleurs un moniteur sera présent sur la journée, adressez-vous à lui dès le matin si vous êtes intéressés afin de réserver un créneau.
J’encourage tous ceux qui ont tâté de la piste pour la première fois à Pouilly lors de nos stages de début de saison, puis sont passés aux circuits « moyens », à La Bresse ou Vaison Piste par exemple, à se lancer sur ce grand circuit : inscrivez-vous en série Blanche, nous vous accompagnerons, vous ne le regretterez pas !
Pour tous ceux qui veulent apprendre et/ou réviser ce circuit technique, je vous recommande de visualiser l’une des nombreuses vidéos sur YouTube ou autre.

J’insiste sur quelques points incontournables :
Cette année nous avons négocié avec Prenois la possibilité de recevoir des spectateurs en plus des pilotes qui tournent. Vous pouvez donc venir en simple spectateur, à une seule et simple condition : vous inscrire en me donnant sur le bulletin joint les noms et prénoms de tous ceux qui viendront. Pour des raisons pratiques et sécuritaires évidentes, je vous demande de rester cependant raisonnables en termes de nombre de personnes, en limitant le nombre de spectateurs en moyenne à 3 personnes pour chacun d’entre vous. Si vous n’êtes pas inscrits auprès de moi vous ne pourrez pas entrer sur le circuit.
Briefing obligatoire pour les pilotes, cette année le briefing sera probablement encore en ligne, et à lire et à signer électroniquement. Je vous enverrai les modalités ultérieurement.
Manches longues et pantalon obligatoires. Aucune exception.
Combinaison obligatoire pour CUP et voitures préparées (pilote et passager).
Le casque et le crochet de remorquage sont obligatoires, comme à l’habitude.
Bruit Maxi 100dB (+2 de tolérance). Mesure en dynamique en continu, voiture exclue si dépassement, aucun recours possible. Soyez cependant rassurés, sur les dernières années seule 1 voiture, dont le pot avait été « méchamment » modifié a été prié de lever le pied. Tant que vous ne faites pas sursauter vos voisins au démarrage, cela devrait aller !

Cette année encore nous organisons une session Découverte sur le créneau de 13h30 à 14h00. Celle-ci a pour but de faire découvrir aux personnes "novices", hommes ou femmes, le magnifique tracé de Dijon Prenois, et cela en toute sécurité car la piste leur sera réservée durant cette demi-heure. N'hésitez pas à vous inscrire pour faire vos premiers tours de roues sur ce circuit mythique !
Pour ceux dont l’assurance serait réticente à fournir une attestation circuit, tout d’abord ce n’est pas normal, changez d’assurance, et ensuite vous pouvez vous assurer en RC à la journée, contactez moi j’ai des solutions à vous proposer.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez des questions complémentaires, je suis à votre disposition pour y répondre dans les meilleurs délais.

La date limite d’inscription est le 15 octobre, merci de bien vouloir la respecter. De même, afin de faciliter le travail de bénévoles qui assurent le lien entre vous et le circuit, merci de m’envoyer vos dossiers complets, avec le bulletin dûment rempli, les noms des pilotes, le nombre de repas, l’attestation d’assurance circuit de la voiture, ainsi que le règlement par chèque. Merci par avance de votre aide !

Attention : pour des raisons de rapidité de réception, je vous demande cette année d’envoyer vos dossiers à mon adresse perso, adresse indiquée sur le bulletin, et pas à la Boîte Postale du Club.

Amicalement

Thierry CORTIAL


Assurance solutions alternatives :

- Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé".
- Si vous souhaitez une assurance circuit à la journée, renseignez vous auprès de :
- http://monassurancecircuit.com/auto-assu...le-circuit
- https://www.assurancepiste.com/souscript...duree=jour

Dossier d'inscription :

İmage
(Ce message a été modifié le : 28-09-2022 09:36 par Zoulou 72.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 033
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #2
Envoyé le 27-09-2022 à 08:16
 

Salut @capten

Ce n’est pas précisé dans le texte mais je suppose que cette sortie n’est pas multimarques ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 729
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #3
Envoyé le 27-09-2022 à 09:37
 

Pas multi-marques, uniquement Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DblM21 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Sep 2022
Message : #4
Envoyé le 27-09-2022 à 10:40
 

Ok sympa, j'habite pas loin, je vais essayer de venir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 27-09-2022 à 10:53
 

Oui, je confirme, Porsche uniquement !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 831
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #6
Envoyé le 27-09-2022 à 10:55
 

C'est bizarre je n'arrive pas à ouvrir le doc d'inscription
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 033
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #7
Envoyé le 27-09-2022 à 11:23
 

Normal, ils filtrent. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 199
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #8
Envoyé le 27-09-2022 à 11:50
 

Pareil, impossible à ouvir. Thierry pour info, sur le mail reçu, la date est de 2023 Bigsmile
J'y serai Thumbup
964 pour faire les courses, 993 pour faire la course ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 729
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #9
Envoyé le 27-09-2022 à 11:52
 

(27-09-2022 10:55)patrick123 a écrit :  C'est bizarre je n'arrive pas à ouvrir le doc d'inscription

Si tu utilises un smart phone ça ne marche pas. Le charger à partir d’un ordinateur.
(Ce message a été modifié le : 27-09-2022 11:53 par Zoulou 72.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 535
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #10
Envoyé le 27-09-2022 à 13:17
 

Bonjour,

0 octet le fichier word, c'est tout vide sur mon ordi.

Et le tarif, c'est combien svp, j'ai rien trouvé ?
(Ce message a été modifié le : 27-09-2022 13:17 par Redbull78.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.