Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Baptèmes pour l'enfance défavorisée - 8 octobre à Huy
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #31
Envoyé le 07-10-2022 à 11:35
 

Les gars, je suis désolé de ne pas pouvoir être présent cette année alors que j'y suis déjà allé 2 fois pour le plus grand bonheur des "baptisés" mais je dois gérer pas mal de choses en ce moment et j'ai peu de temps pour rouler ! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 003
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #32
Envoyé le 07-10-2022 à 11:46
 

Hello,

Je ne serai pas présent cette fois-ci car je participe à la balade organisée par r4p.
On se croisera peut-être Wink

Bon codriving à vous.
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 368
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #33
Envoyé le 07-10-2022 à 16:03
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #34
Envoyé le 07-10-2022 à 16:43
 

(07-10-2022 09:18)bern1575 a écrit :  
(07-10-2022 06:51)rok911 a écrit :  Bonjour à tous,

Je serai présent aussi et s'il n'est pas trop tard pour la réservation, je prendrai le lunch de midi avec vous et avec grand plaisir Bigsmile Bonne journée et à demain 11h.

Résa des lunchs déjà faite Shocked
Je fais un max pour t'ajouter Question

Ok Roger, tu auras ta patée comme nous BigsmileBigsmileWink
A demain, vers 10:30-11h Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rok911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Mar 2020
Message : #35
Envoyé le 07-10-2022 à 18:08
 

Magnifique, à demain Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #36
Envoyé le 08-10-2022 à 19:50
Leretour

De retour sur cette journée à Huy Cool

Où devisé longuement avec les responsables du Kiwanis quelque peu coincés dans cette méga organisation Rally 4 Porsche où malheureusement peu de visibilité était faite pour attirer le public dans le grand chapiteau où s'inscrire à un roulage dans nos baquets Mad
Merci à nos engagés du jour qui ont dû faire la réclame le long de nos voitures garées sur l'avenue, mais qui ont profité des nombreuses rencontres ci et là pour blablater. Wink
Peu de roulage au final, mais nos pilotes on démontré beaucoup d'inventivité sur les alternatives au parcours officiel Thumbup
Ah, repas servi tardif, mais présentation gastro de ce canard à la Kriek. Tongue

Au total, une bonne prise de leçons pour aborder la version 2023 qui aura lieu en juin. Smile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 116
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #37
Envoyé le 08-10-2022 à 20:02
 

le Lava Orange a bcp plu ThumbupThumbup

İmage

un peu moins de succès pour le gris hélas Mad

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rok911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Mar 2020
Message : #38
Envoyé le 08-10-2022 à 21:19
 

Effectivement, le gris n'était pas vraiment au "goût du jour", mais le repas du midi était très bon et c'était très sympa de se retrouver Smile Si j'ai la possibilité de venir l'an prochain, j'aurai peut-être plus de chance !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 368
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #39
Envoyé le 08-10-2022 à 22:14
 

déçu également que la superbe cab grise de rok911 n'ai pas été sollicitée

je retiendrai de cette journée

1. une photo que je publierai de la voiture de Georgi psi280 et son pseudo club911 se trouve toujours sur la voiture
2. un très bon repas alors que les autres années un pain saucisse nous était offert
3. un itinéraire prévu que je n'ai parcouru qu'une seule fois, j'ai bien vite compris qu'il fallait en changer
4. l'itinéraire que j'avais concocté (le DOMISILADORE) était bien plus roulant sur de bien plus agréables revêtements, seuls les deux feux sur la longue route ramenant à Huy nous ont fortement ralenti, j'ai donc modifié mon parcours pour les autres baptêmes

5 de superbes rencontres,
- une jeune fille trisomique qui a joué tout le parcours à faire la guide en me faisant exécuter les demandes du gps et qui a bien profité de la réserve de bonbons dans le porte-gobelets
- un petit garçon d'une dizaine d'année qui devait connaitre tous les mots du dictionnaire tant il iparlait
- le jeune homme autiste asperger que j'ai promené en dernier qui a un coeur superbe, des émotions et des larmes dans les yeux quand j'ai discuté avec sa maman en prenant rendez-vous l'an prochain, ce jeune homme n'a qu'un rêve, devenir un mécanicien chez Porsche et il a ses diplômes de mécano

deux autres baptêmes très résussis outre ceux-ci

j'espère revoir ces personnes l'an prochain et je m'inscrit déjà bien entendu comme volontaire

Merci aux membres présents, bernard, mickael, roger et yves qui s'est joint à nous également
Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 368
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #40
Envoyé le 09-10-2022 à 12:39
 

Petites photos

La superbe 993 de notre ami parti bien trop tôt Georgy

İmage

le fils d'un des organisateurs du Kiwanis a pu racheter la voiture et a conservé ceci :


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.