Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GTS
Auteur Message
kelops Hors ligne
Membre
**


Messages : 198
Inscription : Aug 2011
Message : #21
Envoyé le 26-06-2022 à 16:46
 

(26-06-2022 13:42)ALPE a écrit :  Ça se serait le top…
Quid de la qualité des pièces sur ce site ?
Quelqu’un a déjà essayé ?


Aucune idée de la qualité des pièces de ce site il y a peut-être mieux ailleurs c'était juste pour illustrer l'idée.
Apres ce n'est pas donné, surtout si on ajoute le kit de conversion du feu stop...
Mais si l'aileron GT3 ne te convient vraiment pas je te conseille cette solution pour 2 raisons :
1/ Sachant qu'il faudra impérativement que tu conserves l'aileron GT3 pour préserver la configuration d'origine de la voiture, je pense que tu pourras revendre très facilement l'aileron queue de canard si nécessaire...
2/ Ce sera vraiment top je pense Smile
(Ce message a été modifié le : 26-06-2022 17:03 par kelops.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #22
Envoyé le 26-06-2022 à 17:10
 

(26-06-2022 13:42)ALPE a écrit :  Ça se serait le top…
Quid de la qualité des pièces sur ce site ?
Quelqu’un a déjà essayé ?

On vois bien que c'est de la m...., ce site est connus pour vendre du chinois au gogo qui pense acheter de la qualité.

Sans parler que la photo montée est un modèles avec feux stop, et n'est pas le modèles vendue, on voit bien les grilles et les rebord assez m....

sa vaut 200€, vus ce que le carrossier vas demander pour le rendre +- beau
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.