Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation - 997 Carrera GTS Manuelle
Auteur Message
GE01 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Dec 2021
Message : #1
Envoyé le 30-03-2022 à 10:16
Présentation - 997 Carrera GTS Manuelle

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment ma 4ème Porsche après une 996 4S, une 996 4S Cabriolet et un Cayenne Turbo (ça compte un Cayenne...?). Après quelques temps sans Porsche Sad j'ai enfin trouvé celle que je pense garder très longtemps, une 997 Carrera GTS en boite manuelle avec toutes les options indispensables selon moi, il manque quand même les sièges à mémoires, mais je peux m'en passer et le châssis sport avec autobloquant, possible d'y remédier.

J'ai réalisé quelques petites modifications qui me permettent d'en profiter encore plus selon moi :

- bypass hayward & scott
- filtres BMC
- boitier pse bypass
- pare-pierres noir à la place des transparents jaunis (posés tout tordu par un spécialiste du film de Lyon, à refaire)

A venir : peinture bas de caisse, installation de carplay sur le PCM d'origine, autobloquant et ressorts courts H&R (n'hésitez pas si vous avez un avis sur ces modifications)

Je m'inscris sur le forum pour prendre conseil auprès des avisés et pourquoi pas faire quelques sorties si le temps me le permet.

Bonne journée
İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascalemarc2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Mar 2021
Message : #2
Envoyé le 30-03-2022 à 10:40
Thumbs Up  

magnifique !!!ThumbupThumbupThumbupThumbup
tu sais quoi mettre comme autobloquant ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GE01 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Dec 2021
Message : #3
Envoyé le 30-03-2022 à 10:48
 

Soit Quaife soit Guard, je me renseigne sur les forums US pour le moment, je ne sais pas qui fabrique celui d'origine ni les différences pour l'instant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #4
Envoyé le 30-03-2022 à 11:03
 

Bonjour, perso pas fan des ressorts courts...la solution ohlins avec stephafi au hasard est bien plus efficiente.
Profite bien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GE01 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Dec 2021
Message : #5
Envoyé le 30-03-2022 à 11:29
 

L'idée c'est d'être un peu plus bas (comme sur la photo de cette Cab) que le châssis sport d'origine que je n'ai pas, les GTS sont 1cm plus basse que les 997 S je crois mais je l'a trouve un peu haute sur pattes. Je veux garder le PASM et son compromis confort/sport.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 693
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #6
Envoyé le 30-03-2022 à 13:23
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.