Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] NOUVEAU !! 08 Mai 2022 - Pimp My Ride !
Auteur Message
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 122
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #181
Envoyé le 10-05-2022 à 18:01
 

(10-05-2022 17:06)DISCOVERY40 a écrit :  Je ne demande rien de "gratuit" juste quels sont le bons produits à acheter tout simplement ...

ben justement, il fallait être la pour pouvoir demander conseil à Philippe, il y avait tant de produits différents , chacun spécifique à un usage précis qu'il serait impossible de tous les lister ici !

Même avec les bons produits, la mise en œuvre réclame un savoir faire qui ne peut s’acquérir qu'avec de l’expérience... et du temps, bcp bcp de temps.

ça me fait penser à de la pâtisserie: chaque ingrédient doit être pesé, les températures, temps de repos etc etc Bigsmile

bref, c'est fun à faire entre copains un dimanche après midi mais pour faire la totalité de la voiture, je n’hésiterais pas un instant à demander à un PRO du detailing.

Le bon plan c'est de faire venir Philippe chez toi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jph1401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2630
****


Messages : 926
Inscription : Mar 2011
Lieu : Bruxelles
Humeur : Lalalilala
Message : #182
Envoyé le 10-05-2022 à 18:22
 

Bonsoir les amis, je vous ai raté une fois de plus et j’en suis désolé…
J’ai passé mon dimanche à l’hosto ce qui a été drôlement moins sympathique que vos photos.
Bon, sans auto et avec un conducteur en pas trop bon état ça risque de durer encore un moment avant que je puisse vous retrouver…
Je vous embrasse tous et à la prochaine fois !
Horum omnium fortissimi sunt Belgae ! Na tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 189
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #183
Envoyé le 10-05-2022 à 19:52
 

Salut Jean-Phi,

Désolé d'apprendre celà Sad
Remets-toi vite sur pieds pour venir nous rejoindre Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 380
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #184
Envoyé le 10-05-2022 à 22:14
 

(10-05-2022 18:22)jph1401 a écrit :  Bonsoir les amis, je vous ai raté une fois de plus et j’en suis désolé…
J’ai passé mon dimanche à l’hosto ce qui a été drôlement moins sympathique que vos photos.
Bon, sans auto et avec un conducteur en pas trop bon état ça risque de durer encore un moment avant que je puisse vous retrouver…
Je vous embrasse tous et à la prochaine fois !

tous nos voeux de prompt rétablissement jeanphi, que tout se passe pour le mieux, puis entre boxsterman, tu peux venir et être mon passager cette fois lors de la sortie chez fredbelgique, vu que c'est un samedi je serai seul dans la voiture, soigne toi bien et reviens nous vite

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.