Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour à tous
Auteur Message
kerguelen turbo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Mar 2022
Message : #1
Envoyé le 11-03-2022 à 16:40
bonjour à tous

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas un habitué des forums, ni des clubs (en gros ma première fois pour rester polie) mais un camarade se nommant Wimbledon me l'a imposé faute de quoi il me bannirait de son cercle d’ami. Du coup me voici.
Je viens ici donc car j’ai acheté une Citroën BX break couleur rouge delage, bon j’arrêtes les bêtises,
Je suis bientôt l’heureux propriétaire (techniquement je suis le propriétaire car j’ai déjà payé mais je la récupère demain j’espère sinon mardi) d’une magnifique 996 turbo dont vous avez parlé récemment avec Wimbledon justement afin de me rassurer sur mon achat,
Du coup déjà même avant de vous connaitre je vous remercie et vous apprécie déjà pour toutes les informations. En effet c’est un rêve de gosse que je réalise peu de temps avant mes 50 ans et je voudrais pas me tromper, c’est pas donné non plus………..
Pour être plus précis elle est gris Kerguelen, intérieur cannelle et est passée dans RS magazine.
Pour parler de moi je suis dans le 78, j’ai toujours été passionné de voiture notamment (si on ne compte pas les Porsche qui était plus dans le domaine du fantasme jusqu’à aujourd’hui) des Renault sportives, des GT turbo, 21 turbo et des megane RS etc j’ai mis « des » car j’en ai eu plusieurs.
Voilà pour ma présentation

Aux plaisirs de vous voir lors d’une sortie

sportivement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #2
Envoyé le 11-03-2022 à 16:52
 

Bien bien... BigsmileThumbup

Bonjour à toi Kerguelen. Quelle drôle d'idée de choisir comme pseudo le nom de la couleur de ta voiture Bigsmile

Alors le sujet en question est le suivant pour ceux qui débarquent : https://www.club911.net/showthread.php?tid=193672

Sinon, en effet quelques-uns ici connaissent Yann. Il était notamment avec moi au Bugatti quand je suis allé rouler il y a quelques mois avec la Trophy-R.
@Chapapi était là et @fifi aussi à bouchonner avec son enclume jaune et à me saouler parce que je ne rigole jamais Bigsmile

Je suis à titre personnel super heureux de voir Yann arriver ici.

On s'est rencontré au lycée... à l'époque on ne parlait que de Renault et on était vent debout contre ceux qui étaient dans le camps Peugeot.

Un truc genre Beatles vs Stones mais version voitures pas chères Bigsmile

L'époque à laquelle je n'avais d'yeux que pour celle que Yann avait honteusement rebaptisée "la blondasse", celle à laquelle Goldman sortait son single "Nuit" et où je faisais déjà cuire d'excellentes pates. Et Schultz kiffait les BX Shocked

C'était une belle époque Thumbup Wink

Les sorties touristiques IDF, on sera ensemble, ça c'est certain !

Bienvenu ici mon ami
(Ce message a été modifié le : 11-03-2022 16:54 par Wimbledon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #3
Envoyé le 11-03-2022 à 17:09
bonjour à tous

quel beau témoignage d amitié
j ai comme l impression que ce Wimbledon gagne à être connu (cf son post la lamborghini)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 878
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #4
Envoyé le 11-03-2022 à 17:16
 

Bienvenu ! ... Comme @Wimbledon je suis jaloux Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 466
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #5
Envoyé le 11-03-2022 à 17:24
 

Jaloux il y a de quoi l'être.

996 Turbo déjà... Tongue
Pis cette configuration Kerguelen/Cannelle, c'est très beau et certainement peu courant. TongueTongue

Profite bien et bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 406
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 11-03-2022 à 17:33
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alainchich Hors ligne
Membre Cotisant n°6799
****


Messages : 75
Inscription : Sep 2015
Message : #7
Envoyé le 11-03-2022 à 17:39
 

Bienvenue et pas la peine de mettre des photos... Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 11-03-2022 17:39 par alainchich.)
Même au volant, j'en rêve encore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 110
Inscription : Sep 2004
Message : #8
Envoyé le 11-03-2022 à 18:26
 

Je te souhaite la bienvenue Yann, avec ta belle Turbo dont tu devrais pleinement profiter, notamment au cours de certaines sorties organisées par le club. Wink

A propos de club, tu vas rapidement t’apercevoir que le 911.net est une mine d’informations, un vivier de gens SOURIANTS, épicuriens, amateurs de musique, de voitures et de jolies filles …..entre autres. Smile

Profite donc de ton adhésion comme d’une formidable opportunité pour renouveler tes fréquentations, réagit enfin positivement, et laisse de côté les individus taciturnes, amateurs de BX et de blondasses qui n’écoutent que les Beatles devant un plat de pâtes ! Sad





N.B. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence
BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 660
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #9
Envoyé le 11-03-2022 à 18:29
 

sois le bienvenu Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 014
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #10
Envoyé le 11-03-2022 à 18:32
 

Salut Yann.
Je vois que tu as été bien briffé par l'ami Franck Bigsmile
Tu vas être bien avec nous Wink
On s'était effectivement rencontré au Bugatti Thumbup
Que du bonheur.
Si ca te (vous - Franck) dit, si votre emploi du temps le permet et s'il ne fait pas trop moche dimanche (13/03), pourquoi ne pas venir faire un pti tour à la mensuelle de Champigny.
Au plaisir de se revoir.
Benoit

Présentation officielle

Bonjour et bienvenue !!!

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie (la cotisation sera nécessaire Wink ) ou à la mensuelle ... Thumbup


Pour suivre les actualités de ta région :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=192941

Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de ta région :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=211

Nos rencontres et sorties (les sorties Ile de France sont spécifiées) :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=192585

Les mensuelles :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=192617

Organigramme du club
https://www.club911.net/divers/photo1/ca...911net.pdf

İmage


Délégué : Chapapi@club911.net
GO ........ : Oliv987S@club911.net
GO ........ : Bino911@club911.net


LA MENSUELLE - 2éme dimanche du mois : *

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.

Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)

Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)

Le café est offert Thumbup
N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...

* le RDV est reporté au 3eme dimanche si le 1er dimanche tombe le 1er jour du mois ShockedBigsmile



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.