PATRIMOINE & FINANCEMENT, c’est moi, Stéphane Adjinsoff, courtier en prêt et conseiller en gestion de patrimoine depuis 2004 et 911iste depuis 2007 !
Situé au cœur de Paris dans le 3ème arrondissement, nous avons des clients sur tout le territoire français et quelques un à l’étranger.
Nous proposons une large gamme de services :
1. Crédit immobilier :
- Financement de résidence principale, résidence secondaire et investissement locatif, pour les résidents et les non-résidents.
- Rachat de prêt immobiliers
- regroupement et restructuration de crédits
- Prêt professionnels : besoin de trésorerie, création et rachat de fonds de commerce, leasing (Crédit-bail mobilier, crédit-bail immobilier, location financière), achat de matériel…
2. Courtage en assurance :
- Assurance Emprunteur (crédit immobilier ou professionnel)
- Prévoyance individuelle : Indemnité journalière, Décès, rente éducation...
- Prévoyance collective
- Couverture Homme clé
- Couverture croisée des associés
- Santé individuelle et collective
3. Placements financiers :
- Assurance vie
- Contrat de capitalisation
- PER (plan d’épargne retraite)
- PEA (plan d’épargne en actions)
- Comptes titres
4. défiscalisation :
- Girardin industriel
- Lois immobilières citées plus bas
- FCPI et FIP
- Encore le PER (Plan d'épargne retraite)
5. Investissements immobiliers :
- SCPI (société civile de placements immobiliers)
- Nue-propriété,
- Location Nue, Pinel, Malraux, Denormandie, MH
- Location meublée : LMNP et LMP
Et enfin pour finir ma présentation, une photo de chacune des 911 que j’ai eu la chance et le bonheur de conduire, parce que je sais que vous aimez bien les photos… ?
Ma première, une 964 avec une boite tiptronic un peu bof, mais je l'adorais !
Ma deuxième, après une pause de 4 ans, une 996 Turbo Cab, toujours tiptro, mais c'était pas trop ! Quelle bombe !
Ma troisième, une 991 cab S, j'aurai pas du essayer celle d'un pote, j'ai craqué de suite et ai trouvé cette beauté chez First la semaine d'après !
Ma quatrième, c'était un caprice, la 91 Targa m'a toujours énervé, il fallait que j'en possède une !
Et enfin, les études de mes filles et quelques dizaines de milliers d'euros de travaux m'ayant ramené à la raison, j'ai enfin acheté ma première 911 en boite méca !
Voilà vous savez tout !

N'hésitez à me solliciter par MP si vous avez des questions sur les sujets ci-dessus.
Bonne journée à tous !