Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Présentation Patrimoine et financement
Auteur Message
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481

Lieu : Paris
Envoyé le 08-03-2022 à 11:13
Présentation Patrimoine et financement

PATRIMOINE & FINANCEMENT, c’est moi, Stéphane Adjinsoff, courtier en prêt et conseiller en gestion de patrimoine depuis 2004 et 911iste depuis 2007 !

Situé au cœur de Paris dans le 3ème arrondissement, nous avons des clients sur tout le territoire français et quelques un à l’étranger.

İmage

Nous proposons une large gamme de services :

1. Crédit immobilier :

- Financement de résidence principale, résidence secondaire et investissement locatif, pour les résidents et les non-résidents.
- Rachat de prêt immobiliers
- regroupement et restructuration de crédits
- Prêt professionnels : besoin de trésorerie, création et rachat de fonds de commerce, leasing (Crédit-bail mobilier, crédit-bail immobilier, location financière), achat de matériel…

İmage

2. Courtage en assurance :
- Assurance Emprunteur (crédit immobilier ou professionnel)
- Prévoyance individuelle : Indemnité journalière, Décès, rente éducation...
- Prévoyance collective
- Couverture Homme clé
- Couverture croisée des associés
- Santé individuelle et collective

İmage

3. Placements financiers :
- Assurance vie
- Contrat de capitalisation
- PER (plan d’épargne retraite)
- PEA (plan d’épargne en actions)
- Comptes titres

İmage

4. défiscalisation :
- Girardin industriel
- Lois immobilières citées plus bas
- FCPI et FIP
- Encore le PER (Plan d'épargne retraite)

İmage

5. Investissements immobiliers :
- SCPI (société civile de placements immobiliers)
- Nue-propriété,
- Location Nue, Pinel, Malraux, Denormandie, MH
- Location meublée : LMNP et LMP

İmage

Et enfin pour finir ma présentation, une photo de chacune des 911 que j’ai eu la chance et le bonheur de conduire, parce que je sais que vous aimez bien les photos… ?

Ma première, une 964 avec une boite tiptronic un peu bof, mais je l'adorais !

İmage

Ma deuxième, après une pause de 4 ans, une 996 Turbo Cab, toujours tiptro, mais c'était pas trop ! Quelle bombe !

İmage

Ma troisième, une 991 cab S, j'aurai pas du essayer celle d'un pote, j'ai craqué de suite et ai trouvé cette beauté chez First la semaine d'après !

İmage

Ma quatrième, c'était un caprice, la 91 Targa m'a toujours énervé, il fallait que j'en possède une !

İmage

Et enfin, les études de mes filles et quelques dizaines de milliers d'euros de travaux m'ayant ramené à la raison, j'ai enfin acheté ma première 911 en boite méca !
İmage

Voilà vous savez tout !Bigsmile N'hésitez à me solliciter par MP si vous avez des questions sur les sujets ci-dessus.

Bonne journée à tous !
(Ce message a été modifié le : 22-12-2022 10:23 par stef75.)
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481

Envoyé le 30-03-2022 à 16:15

Petit up au cas où... On sait jamais ! Smile
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911tintin Hors ligne
Membre Cotisant n°3229

Envoyé le 03-05-2022 à 18:12

Mp ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JuliusFromLR Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 31-08-2022 à 18:39

La photo de la 991 a été prise à LR non ? Smile

Au plaisir d'échanger plus en détails sur ton activité, notamment patrimoniale, car je pense qu'on a des activités complémentaires Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481

Envoyé le 31-08-2022 à 20:57

Exact ! j'allais chercher une de mes filles à la gare, ayant un peu d'avance je m'étais posé pour boire un café...
Super Sound !
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481

Envoyé le 22-12-2022 à 10:21

@victor221105 , je ne peux pas te répondre ta boite est pleine.
N'hésite pas à m'appeler au 06 03 29 30 33 si tu veux agir en 2022, il reste peu de temps.
Super Sound !
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2021
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2023 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.