Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de Cousa, 997.2 GT3 cup
Auteur Message
Cousa
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-03-2022 à 13:20
Présentation de Cousa, 997.2 GT3 cup

Région de résidence : Est

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum et ravi d’être parmi vous, voici une rapide présentation comme il est de coutume.
Moi c’est Robin résidant en Alsace, passionné par le monde du sport auto et pratiquant en loisir. Je roulais jusqu’à peu en Bmw modifiée pour cet usage et je me suis récemment offert l’objet de mes rêves à l’aube de ma trentaine. C’est donc ma première Porsche et aussi ma première véritable voiture de course, il va me falloir faire preuve d’humilité derrière son volant. Encore tant à apprendre…

Voilà pour moi, quant à la voiture il s’agit d’une 997.2 GT3 cup de 2010 déjà très bien équipée qui vient de chez Manthey Racing, ci-joint quelques photos;

İmage

İmage

İmage

Au plaisir de vous lire Smile
Citer ce message dans une réponse
guillaume.gt3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 271
Inscription : Nov 2010
Message : #2
Envoyé le 02-03-2022 à 13:24
 

Welcome, top ta cup Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Cotisant n°3721
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #3
Envoyé le 02-03-2022 à 13:43
 

Magnifique auto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #4
Envoyé le 02-03-2022 à 14:26
 

bienvenu :

La classe ! Parles nous de la BM aussi ... !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 974
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #5
Envoyé le 02-03-2022 à 14:37
 

top, bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
puyi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 378
Inscription : Dec 2003
Message : #6
Envoyé le 02-03-2022 à 15:09
 

Bienvenue,

Quand tu dis bien équipé... t'a la clim, la radio 10hp et le bluetooth? Bigsmile

... l'avantage des cup 2010 c'est l'ensemble des trains rotulés qui donnent des réglages un peu plus précis et constant ... et paraît que c'est plus solide aussi

Belle caisse et comme on le disait hier sur un autre post, attn, y'a pas l'abs
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cousa
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 02-03-2022 à 18:31
 

Merci à tous!

(02-03-2022 14:26)MOZZARELLO a écrit :  bienvenu :

La classe ! Parles nous de la BM aussi ... !

Alors pour la bm c’est avec elle que tout a commencé, c’est une m3 e46 que j’ai acheté quasiment d’origine. Après un premier périple au Nürburgring la mouche m’avait piqué et les modifications ont commencé.
J’ai commencé à rouler plus régulièrement à l’Anneau du Rhin et il ne m’a pas fallu longtemps pour la mettre dans le rail. Je l’ai réparé puis optimisé au fur et à mesure, trains rotulés gros freins arceau 6 points différentiel modifié suppression abs slick etc… Jusqu’à fin 2019 où j’ai décidé d’arrêter les frais pour entamer le projet ici présent Bigsmile
C’est un ami qui me l’a racheté et qui continue la tâche pour en faire quelque chose d’abouti dans un style de réplique GTR avec de très belles pièces, je l’accompagne dans le projet actuellement on y soude une vraie cage multi-points.





İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


(02-03-2022 15:09)puyi a écrit :  Bienvenue,

Quand tu dis bien équipé... t'a la clim, la radio 10hp et le bluetooth? Bigsmile

... l'avantage des cup 2010 c'est l'ensemble des trains rotulés qui donnent des réglages un peu plus précis et constant ... et paraît que c'est plus solide aussi

Belle caisse et comme on le disait hier sur un autre post, attn, y'a pas l'abs

Alors pas tout à fait Bigsmile
Elle a l'abs, des suspensions KW compétition et les capteurs de pression freins, angle de braquage pour l'acquisition de données. Merci!
Citer ce message dans une réponse
9646259 En ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 460
Inscription : May 2003
Message : #8
Envoyé le 02-03-2022 à 19:00
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mitch02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 877
Inscription : Oct 2019
Message : #9
Envoyé le 02-03-2022 à 20:45
 

Bienvenue !!

Superbe la Cup CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 563
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #10
Envoyé le 02-03-2022 à 22:00
 

Ah oui c'est du lourd!!! Tongue

Bienvenue!!

Je crois qu'il y a quelques membres ici qui tournent avec le Team RSR Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.