Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Normandie] Samedi 23 avril la suisse normande
Auteur Message
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 179
Inscription : Jul 2021
Message : #91
Envoyé le 24-04-2022 à 09:03
 

Merci pour cette super journée de découverte avec des Porschistes très sympa. La Suisse Normande est à découvrir jolies petites routes et de beaux paysages, je vais y revenir. Il va falloir que vous veniez aussi dans l’Ouest parisien il y a aussi de belles balades. Merci pour tout organisation, café croissant, déjeuner et balade à bientôt pour une prochaine sortie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 179
Inscription : Jul 2021
Message : #92
Envoyé le 24-04-2022 à 09:49
 

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gc14 Hors ligne
Membre Cotisant n°6098
****


Messages : 321
Inscription : Oct 2016
Lieu : calvados
Message : #93
Envoyé le 24-04-2022 à 09:50
 

(24-04-2022 07:29)Redbull78 a écrit :  Petit CR en images de cette SUPER journée !

7h30, je retrouve @Marc17 à Epone (78) direction Argences (14) par l’A13.

8h30, nous voilà à l’aire de Josapha (A13) où @YellowSpeed nous a proposé de nous retrouver pour faire le reste de la route ensemble

İmage

9h30 nous voilà arriver au point de départ chez @Gc14 avec un super acceuil, des supers sourires, des très belles autos, un super café et un pain au chocolat au top. Le soleil est également là, la journée s’annonce vraiment bien

İmage

10h le départ est donné, les pleins sont faits on nous annonce une grosse journée de roulage sans pompe à l’horizon Cool


İmage

İmage

11h première pause dans un premier panorama sublime et une nouvelle fois café croissant Smile


İmage

İmage



İmage

İmage

On y retrouve @Gentleman driver[/at] avec sa 3.2 avec un moteur tout neuf en rodage réalisé par [at]@Cheers de l’Atelier M8 Thumbup


İmage

İmage

Et c’est reparti pour du roulage pour rejoindre Clecy pour la pause déjeuner

İmage

İmage

Ensuite pause déjeuner dans un très bon restaurant directement le long de la falaise. Menu très bien et prix au top!

İmage

Ensuite direction la base de loisir vraiment superbe pour une journée à sensation en famille. Je viendrai certainement y refaire un tour cet été Thumbup


İmage

Et à 16h30 nous voilà reparti pour Argences avec des routes encore plus magnifiques que celles de la matinée qui étaient pourtant déjà sublime! Il n’y a quasiment pas de circulation dans ce coin, il faut en profiter.

İmage

A 18h00 nous voilà à Argences et nous décidons avec @Gentleman driver @YellowSpeed et …(désolé j’ai oublié ton pseudo Question ) de continuer en direction de Pont Eudemer par les petites routes

İmage

Et c’est à 19h30 que je quitterai ce petit groupe pour rejoindre l’Smile:)sur cette superbe image
İmage

20h30 arrivé chez moi, 13h et 600km plus tard, avec des souvenirs et des sensations plein la tête. J’ai passé une super journée et un immense bonheur m’envahît. Merci à tous pour cette super journée !!!

Bravo pour le CR et merci
Ça fait plaisir de vous avoir fait découvrir 2/3 spots pour ce qui ne connaissait pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 767
Inscription : Feb 2002
Message : #94
Envoyé le 24-04-2022 à 22:15
 

Malgré une grosse incertitude sur le déroulement de cette sortie (météo, participants) celle-ci a été maintenue et nous avons bien fait.

Après une pause café et viennoiseries à Argences, nous avons pris la direction de la suisse normande par des petites routes sympathiques


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Nous sommes arrivés au pain de sucre, lieu bien connu des parapentistes.
Malheureusement, nous n’avons pu assister à aucun envol, les vents étant mal orientés.
Le point de vue est magnifique à cet endroit.


İmage

İmage


İmage

İmage

Ce n’est pas le tout de rouler, mais l’heure est venue de se restaurer, direction Clecy et sa base de loisirs ( canoës-kayaks, via-ferrata, bateau électrique….)

İmage

Après un bon repas au restaurant des rochers, direction le viaduc de la souleuvre et sa base de loisirs portée sur les sensations (saut à l’élastique, tyrolienne, luge d’été….)


İmage

İmage

İmage

Après une petite balade à pieds, il est temps de reprendre la route du retour, mais toujours par des chemins bucoliques pour accélérer le rodage de la 3,2l de @Gentleman driver

Un grand merci à @Gc14[/at] et [at]@ANTO 987[/at] pour l’organisation de cette journée et aux participants et plus particulièrement [at]@Redbull78[/at] et [at]@Marc17 qui ont fait un peu plus de route que nous locaux.

Prochaine sortie sur une journée le dimanche 5 juin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ANTO 987 Hors ligne
Membre Cotisant n°6905
****


Messages : 23
Inscription : Sep 2021
Message : #95
Envoyé le 25-04-2022 à 10:16
 

Merci à tous pour vos messages et surtout merci d'avoir répondu présent. Le temps et la bonne humeur était au RDV.

Quelques photos également de cette petite balade. A bientôt.

Bonne semaine à tous. Cool
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Skouall Hors ligne
Membre Cotisant n°6917
****


Messages : 57
Inscription : May 2019
Lieu : 276
Message : #96
Envoyé le 26-04-2022 à 11:24
 

Merci aux organisateurs ([ANTO 987 & Gc14) et aux participants pour cette super journée Cool .
La Suisse Normande possède de jolie petite route, vous avez de la chance !

Je confirme que la 3.2 marche déjà très bien Thumbup .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Skouall Hors ligne
Membre Cotisant n°6917
****


Messages : 57
Inscription : May 2019
Lieu : 276
Message : #97
Envoyé le 28-04-2022 à 15:46
 

Après réflexion, seul petit bémol avec cette sortie : c'est que maintenant il va falloir patienter avant la prochaine !!! Tongue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 179
Inscription : Jul 2021
Message : #98
Envoyé le 28-04-2022 à 16:32
 

On peut prévoir d'en faire une en région parisienne dans les Yvelines il y a de très belles balades à faire qui est tenté ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gentleman driver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 727
Inscription : Mar 2017
Lieu : Haute Normandie
Message : #99
Envoyé le 28-04-2022 à 16:45
 

Je connais peu, je suis plutot partant, apres il faut trouver des dates
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc17 Hors ligne
Membre Cotisant n°6968
****


Messages : 179
Inscription : Jul 2021
Message : #100
Envoyé le 28-04-2022 à 16:50
 

Le 11 ou 12 juin il y a des partants ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.