Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] sortie GALVC du 20 Mars 2022
Auteur Message
Claude JCW Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 326
Inscription : Dec 2016
Lieu : Lyon
Humeur : Enjoy
Message : #61
Envoyé le 14-03-2022 à 20:08
 

(14-03-2022 16:11)Manu30 a écrit :  hello les rois du bitume,

Comme vous, je scrute la météo et J'en suis à pluies éparses...
Je viens d'appeler une Ferme Auberge sur notre route qui serait susceptible de nous recevoir le midi au cas où le temps ne s'améliore pas.
Ils ont une formule all inclusive apéro + 3 entrées (au choix) + 3 plats + fromage + 3 desserts + kf + pousse pour 30 €....
En fonction de la météo de demain, on basculera sur la formule Auberge où chacun paiera sa part.

Vous en pensez quoi de la formule ferme auberge à 30 € pour ne pas prendre de risque avec la météo ?



İmage


İmage


İmage



a+

Faut pas se casser la tête, on part la dessus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 850
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #62
Envoyé le 15-03-2022 à 11:52
 

Hello,

Donc dimanche ce sera FERME AUBERGE en formule all inclusive pour 30 € / personne....

Pas besoin de pique-nique...
Moi par contre je dois reprendre mon Raod book Sad et faire quelques modifs....Heureusement que je n'avais pas encore fait les photocopies.
Je vais remettre @jean-phi3.0 à contribution pour le GPX Wink.

A dimanche,

Pour ceux qui font une B4, essayez de vous regrouper pour profiter d'une soirée entre potos Wink

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 670
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #63
Envoyé le 15-03-2022 à 12:10
 

(14-03-2022 17:10)964AMÉRICA a écrit :  plus aucunes excuses pour ne pas venir BigsmileBigsmileBigsmile

pis nous, les Toulon's Boys , on a booké la B4-Tournoi des 6 Nations WinkWinkWink

.... le crunch c'est dimanche soir......WinkShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
florent78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Jan 2016
Humeur : Gras, très gras
Message : #64
Envoyé le 15-03-2022 à 12:12
 

Hello

documents envoyés
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 850
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #65
Envoyé le 15-03-2022 à 13:12
 

màj de la liste.
Pour la paperasse, c'est tout bon...sauf pour le marin d'eau douce BigsmileBigsmileBigsmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 850
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #66
Envoyé le 15-03-2022 à 15:54
 

je viens de faire la mise à jour du RB pour recalculer les km avec la pause à l'Auberge au lieu du lac de Villefort.
On va se régaler TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #67
Envoyé le 15-03-2022 à 17:03
 

Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouver Mad donc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun! Cool

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 850
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #68
Envoyé le 15-03-2022 à 18:44
 

(15-03-2022 17:03)chipmunck a écrit :  Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouver Mad donc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun! Cool

Merde on avait oublié le virus, pourtant le Dr Poutine nous l'avait éradiqué des médias BigsmileBigsmileBigsmile.

Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #69
Envoyé le 15-03-2022 à 19:36
 

Merci ThumbupWink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean-phi3.0 Hors ligne
Membre Cotisant n°5913
****


Messages : 213
Inscription : Mar 2018
Lieu : Sud de Nîmes
Humeur : Cheveux au vent !
Message : #70
Envoyé le 16-03-2022 à 12:46
 

Bonjour Docteur Manu,

J'ai les fesses qui grattent, mais sans rapport avec l'augmentation de l'essence, même si ça fait mal !!! Bigsmile
Est ce que tu peux me faire une ordonnance à moi aussi ?
Mais je veux pas me faire mettre sous oxygène ou autre !!

La bise Tongue


(15-03-2022 18:44)Manu30 a écrit :  
(15-03-2022 17:03)chipmunck a écrit :  Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouver Mad donc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun! Cool

m**** on avait oublié le virus, pourtant le Dr Poutine nous l'avait éradiqué des médias BigsmileBigsmileBigsmile.

Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.

a+

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.