Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Merci !
Auteur Message
Oliverk7 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jan 2022
Message : #1
Envoyé le 25-01-2022 à 18:54
Thumbs Up Merci !

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous !

Merci pour l'acceptation.
Je ne suis pas encore propriétaire d'une Porsche mais j'espère le devenir très prochainement... En attendant de trouver ma monture flat 6, j'essaie d'apprendre et de me familiariser avec vos conseils et vos yeux avertis !
Je suis dans la région de Bordeaux ou j'ai le plaisir de croiser et rencontrer beaucoup de passionné lors des nombreux rassemblements de la région...

A bientôt

Oliver
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 422
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 25-01-2022 à 19:03
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 036
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 25-01-2022 à 19:06
 

Bienvenue ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pepo En ligne
Membre Cotisant n°6461
****


Messages : 4 738
Inscription : Feb 2020
Lieu : IDF91 / Lac de Côme
Message : #4
Envoyé le 25-01-2022 à 19:24
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robelly84 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 717
Inscription : Nov 2017
Lieu : Bordeaux
Message : #5
Envoyé le 25-01-2022 à 20:04
 

Bienvenue Oliver.
Pour que les passionnés que nous sommes puissent t'aiguiller, peux-tu nous donner plus de précisions quant à ton projet?
Comme indiqué ce week-end, nous nous ferons un plaisir pour t'aiguiller sur les air cooled Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliverk7 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jan 2022
Message : #6
Envoyé le 25-01-2022 à 23:23
Merci !

Merci pour l'acceptation et la bienvenue !

Mon projet n'est certainement pas très original et des centaines de nouveaux adhérents ont du déjà poster des clichés.
Ce qui est certain, c'est que ma recherche est sur une youngtimers ou une classic, même si ce n'est pas la même émotion (et budget). En tout cas, pas de voiture au delà de 1989.

Mon cliché est une coupé 3,2l blanc grand prix en G50 Smile
Mais il y a une superbe 69 sur Bordeaux qui me fait de l'oeil... Wink

J'ai trouvé des annonces françaises mais c'est difficile d'identifier si les voitures sont propres, sans défaut apparent et évident à partir des photos et du descriptif. Je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour le mesurer pleinement, et j'ai déjà raté une voiture après son essaie à cause de ce manque d'expertise malheureusement... Après vérification c'était une belle occasion mais j'ai trop tardé...Sad
J'espère pouvoir apprendre, et être accompagné par les experts de ce site pour les filtrer. A voir si c'est possible évidement. Ou pourquoi pas avoir le plaisir de prendre la suite d'une voiture d'un propriétaire qui part sur un autre projet...
Petit détail, j'ai déjà une américaine V8 de 1966, donc je sais ce qu'est une vielle mamie et ses inconvénients.

Au plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #7
Envoyé le 26-01-2022 à 11:12
 

Bienvenue et bonne recherche Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.