Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous, chers passionnés
Auteur Message
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #11
Envoyé le 03-01-2022 à 20:19
 

Merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes recherches.

Actuellement, une touche pour une 997 phase 1 mais encore rien de fait Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #12
Envoyé le 03-01-2022 à 20:21
 

(30-12-2021 19:59)belou a écrit :  Bienvenue voisin..
Bonne recherche et au plaisir de se voir.
Contact par mp

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir te répondre en MP. Le site me dit que mes droits ne sont pas suffisants. Tu habites dans la région également?

Alex
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Legion Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 292
Inscription : Jan 2016
Lieu : Avec ma 992 GT3
Humeur : Fan de Corvette
Message : #13
Envoyé le 03-01-2022 à 20:55
 

997 très bon choix pour une 1ere, même si les prix ont bien flambé depuis l achat de mon ex il y a 7 ans oú elles etaient au plus bas Shocked

Par rapport au 996, même les 997 phases 1 ont bien viellie en intérieur sauf les boutons collants...

De préférence une 3.6l comme ça pas de souci de cylindre rayé, avec un kilimétrage d'une moyenne de 5000-10000km/an.

Si ça n a pas été fait changement IMS avec Embrayage et pompe à eau si elle a 9-10ans idem pour les suspat à négocier lors de la vente Wink
(Ce message a été modifié le : 03-01-2022 20:56 par Legion.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 982
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #14
Envoyé le 04-01-2022 à 08:53
 

(03-01-2022 20:21)Alexco a écrit :  
(30-12-2021 19:59)belou a écrit :  Bienvenue voisin..
Bonne recherche et au plaisir de se voir.
Contact par mp

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir te répondre en MP. Le site me dit que mes droits ne sont pas suffisants. Tu habites dans la région également?

Alex

Aix centre ville.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #15
Envoyé le 11-01-2022 à 15:58
 

(04-01-2022 08:53)belou a écrit :  
(03-01-2022 20:21)Alexco a écrit :  
(30-12-2021 19:59)belou a écrit :  Bienvenue voisin..
Bonne recherche et au plaisir de se voir.
Contact par mp

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir te répondre en MP. Le site me dit que mes droits ne sont pas suffisants. Tu habites dans la région également?

Alex

Aix centre ville.

Bonjour,
ok, top! Pour info, je ne peux répondre à ton MP, je n'ai pas de droits suffisants semble-t-il. Pour info, je vais voir une 997 phase 1 demain. Je vous tiendrai informé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #16
Envoyé le 19-01-2022 à 12:13
 

Bonjour à tous, un petit retour de la 997 que j ai été voir la semaine dernière :
997 de 2006, S, bleue, intérieure beige, 98k Km, origine Bahreïn ayant transité par l Allemagne en 2014. Le carnet d entretien était correcte jusque 2014 et depuis plus rien. L auto a malheureusement été accidentée en stationnement il y a un mois. Elle est actuellement chez un carrossier mais je voulais absolument la voir dans son jus. Malgré les 6 heures de route aller/retour, je pense avoir bien fait. Le prix très bas, 33k€, laissait penser qu il y aurait des choses à faire. C était bien le cas: traces de peinture sur les joints de fenêtre, mécanisme aileron absent, batterie hs, pneus de marque inconnue, intérieur abîmé, boutons de tableau de bord défoncés. Le point qui m'a fait abandonné est clairement que les sortie d échappement côté gauche étaient bien plus noires que celles de droite. J avais lu sur votre forum que cela laissait présager un ou des cylindres rayés. Je suis donc rentrer bredouille a la maison, Le garage toujours vide.

J'ai repéré une 991 en Allemagne qui pourrait m intéresser. Auriez-vous les coordonnées d un mandataire serieux dans la région d Aix En Provence ?

Merci d avance!

Alex
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 982
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #17
Envoyé le 19-01-2022 à 13:36
 

(19-01-2022 12:13)Alexco a écrit :  Bonjour à tous, un petit retour de la 997 que j ai été voir la semaine dernière :
997 de 2006, S, bleue, intérieure beige, 98k Km, origine Bahreïn ayant transité par l Allemagne en 2014. Le carnet d entretien était correcte jusque 2014 et depuis plus rien. L auto a malheureusement été accidentée en stationnement il y a un mois. Elle est actuellement chez un carrossier mais je voulais absolument la voir dans son jus. Malgré les 6 heures de route aller/retour, je pense avoir bien fait. Le prix très bas, 33k€, laissait penser qu il y aurait des choses à faire. C était bien le cas: traces de peinture sur les joints de fenêtre, mécanisme aileron absent, batterie hs, pneus de marque inconnue, intérieur abîmé, boutons de tableau de bord défoncés. Le point qui m'a fait abandonné est clairement que les sortie d échappement côté gauche étaient bien plus noires que celles de droite. J avais lu sur votre forum que cela laissait présager un ou des cylindres rayés. Je suis donc rentrer bredouille a la maison, Le garage toujours vide.

J'ai repéré une 991 en Allemagne qui pourrait m intéresser. Auriez-vous les coordonnées d un mandataire serieux dans la région d Aix En Provence ?

Merci d avance!

Alex

Tu peux appeler de ma part Patrick CARIDI qui fait pas mal d'import d'Allemagne.
C'est CASTELLET CAR MOTORSPORT à SIGNES.
04 94 10 00 14 06 20 85 23 68
Meilleur choix la 991
A +
En cas donne moi ton adresse mail et/ou ton tel.
Alain
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #18
Envoyé le 19-01-2022 à 16:19
 

Merci pour le retour. Je viens d appeler. Très bien reçu au téléphone. Malheureusement, csa prestation ne correspond pas à ce que je recherche.

Une autre idée de mandataire qui peut checker directement l auto en Allemagne ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alexco Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Dec 2021
Message : #19
Envoyé le 25-01-2022 à 01:08
 

Bonsoir à tous,
J'ai réservé cet après-midi mon auto. Ce sera un 997S phase 2 de 2009. Hâte d être samedi pour aller la récupérer.

Je vous la présenterai prochainement ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.