Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] [Le retour] Sibérienne 28/29/30 janvier 2022
Auteur Message
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 107
Inscription : Jul 2003
Message : #561
Envoyé le 01-02-2022 à 21:39
 

mais quel enfoiré ce Belge qui roule en trottinette sur l’A39 ???


(01-02-2022 19:40)rodolfo dillavar a écrit :  Gédéon en mode Gérard Majax Bigsmile


İmage


İmage


İmage

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 235
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #562
Envoyé le 01-02-2022 à 21:45
 

on l'a dit ce WE, d'ailleurs...

sacré belge Wink
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 760
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #563
Envoyé le 01-02-2022 à 21:59
 

@gedeon25 … c’est exact ! Tu as raison de le rappeler notre ami Rodolfo nous a fait le plaisir de venir en trottinette électrique depuis sa Belgique natale en prenant l’A39 ! Chapeau bas ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #564
Envoyé le 02-02-2022 à 11:19
 

Merci de m'avoir bien dégouté de pas venir Mad ... et pour vos retours sur les drones Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 730
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #565
Envoyé le 02-02-2022 à 11:41
 

(02-02-2022 11:19)jhub a écrit :  Merci de m'avoir bien dégouté de pas venir Mad ... et pour vos retours sur les drones Tongue

Il y a avait toujours la possibilité de la trottinette électrique pour nous rejoindre Bigsmile

https://www.lalibre.be/belgique/societe/...%20police.
(Ce message a été modifié le : 02-02-2022 11:42 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 466
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #566
Envoyé le 02-02-2022 à 17:58
 

Avec de la neige.... aurait elle été là ????

İmage
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 295
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #567
Envoyé le 02-02-2022 à 18:07
 

(02-02-2022 17:58)infinity a écrit :  Avec de la neige.... aurait elle été là ????

İmage

Moi je l'ai doublée lundi ... vous êtes rentrés trop tôt Bigsmile
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #568
Envoyé le 02-02-2022 à 18:09
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 382
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #569
Envoyé le 03-02-2022 à 23:04
 

Bon alors ce WE a été magnifique, déjà par le temps de ouf qu'on a eu, mais aussi pour le fun permanent qu'on a pris, aussi bien à table que sur la route.

Oggy, organisation parfaite, David, le roadbook une fois de plus génial, le vendredi aprem derrière toi fût un grand moment Cool

Si il y en a un qui mérite une ovation c'est mon copi de choc: Chris tu es magique, Daniel Elena peut aller se rhabiller. Ce gars est sur tous les coups, c'est un AWACS doublé d'un Doppler : il indique les changements de route, les obstacles, les pietons, les zones touristiques, tout ça en même temps et avec une régularité de métronome, de jour comme de nuit. Shocked
Et à coté de ça, moi je roule comme un boulet, ah ca aide pas de faire du circuit, avec l'habitude de rouler à fond tout le temps bah... quand faut tourner des fois ca tourne pas Bigsmile
Désolé... Sad

Merci aussi au Kodiak, le couteau suisse de la 911, l'homme (mais est il humain?) des hautes plaines du Doubs, pour son diagnostic indiscutable samedi matin de ma serrure aussi gelée que son proprio, une fois l'avoir matée à coups de dégivrant, ça nous a permis de partir avec un handicap, le couteau entre les dents, et surtout de se faire une portion tout juste enneigée du parcours de la ronde du Jura en toute liberté, le point d'orgue du WE !

Et puis j'avoue qu'on a tartiné comme des gorets, c'en était indécent, et je suis surpris de la tenue des pneus neige sur le bitume, ça accroche pas si mal. Merci aussi à la Tesla qui m'a mis une misère sur 3km de route; c'est sûrement pour m'apprendre à dire du mal de ces merdes, mais le pilote était sympa et il a du s'amuser à me tenir autant que moi à essayer de le suivre Thumbup

Et comme on avait pas envie de partir comme des voleurs, bah on s'est fait une belle raclette de compet dimanche midi, vue sur le lac, tranquilles et décontractés des patates et du cornichon, on s'en est mis jusque là Tongue
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nitro65 Hors ligne
Membre Cotisant n°6398
****


Messages : 513
Inscription : Aug 2019
Message : #570
Envoyé le 03-02-2022 à 23:24
 

Voilà bien rentré, passé le lundi matin à laver la grenouille. Avons fait le plein d'émotions durant ce séjour trop court, très beau paysage, bonne ambiance, bien mangé
Un grand merci aux organisateurs et aux participants .
petite erreur dans le roadbook du samedi matin ou il y avait une luge à la place d'un virage Shocked
cela permis de faire de belle rencontre.
Mention spéciale a claude et à yoyo pour leur aide et leur sympathise sans oublié christophe
la puissance fait vendre le couple fait gagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.