Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]
Auteur Message
rv27fr Hors ligne
Membre Cotisant n°3714
****


Messages : 1 672
Inscription : Feb 2014
Lieu : Eure (27)
Message : #381
Envoyé le 08-03-2022 à 14:27
Sortie Reims - 20 novembre 2021 - [Le retour]

(…)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
996 4S + Scart Ultima Récital
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 741
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #382
Envoyé le 08-03-2022 à 16:19
 

Ou comment ''détruire'' une part du patrimoine Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 092
Inscription : Mar 2003
Message : #383
Envoyé le 09-03-2022 à 09:27
 

Interdire, contraindre, vexer, règlement, humilier... c'est devenu une spécialité d'une certaine caste dirigeante.
Pour le dire pudiquement.

Et le pire c'est qu'il s'agit ici d'une caste dirigeante non élue en la personne d'un préfet.
Je suis attéré par cette décision presque autant que par le conditionnel de cet article.

pourrait / serait / devrait

La dernière fois que nous y sommes allé, j'ai en effet noté le klaxon haineux (jaloux ?) et les gestes digitaux fort peu élégants d'une jeune femme quand nous étions garés (et bien garés).

J'avais aussi noté, un peu plus plus tard, le passage rapide, voire très rapide, d'une Skoda Kodiaq de la gendarmerie sans aucun avertisseur d'urgence alors que nous étions tous sur le bord de la route.

Ceux-là même qui vont aligner ce week-end, avec plaisir, ceux qui ne llisent pas la presse locale et qui n'auront pas vu les panneaux arriver en une nuit en leur expliqaunt que ce sont des dangers publics (hopital vs charité)...
(Ce message a été modifié le : 09-03-2022 09:28 par Wimbledon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 391
Inscription : Jun 2002
Message : #384
Envoyé le 09-03-2022 à 11:16
 

Je trouve évidemment cela très dommage. Sad
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 092
Inscription : Mar 2003
Message : #385
Envoyé le 09-03-2022 à 11:21
 

(09-03-2022 11:16)vincent a écrit :  Je trouve évidemment cela très dommage. Sad
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.

OK, je n'ai jamais assisté à ça.
Donc le mec qui va s'arrêter faire une photo de son auto devant les stands sans faire ch... personne, c'est le dindon de la farce.
Nickel.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 391
Inscription : Jun 2002
Message : #386
Envoyé le 09-03-2022 à 11:28
 

(09-03-2022 11:21)Wimbledon a écrit :  
(09-03-2022 11:16)vincent a écrit :  Je trouve évidemment cela très dommage. Sad
Mais pour y avoir été encore samedi dernier, je peux comprendre.
Je n'avais jamais vu un tel bordel depuis près de 20 ans que je vais là-bas.
Nous pouvons "remercier" les excès de quelques uns, en l'occurrence des motards cette fois-ci:
- Multiples passages à fond de ??? alors qu'il y avait beaucoup de monde qui traversait la route et sur les abords.
- "Symphonie" mécanique de moteurs hurlant au rupteur à l'arrêt.

OK, je n'ai jamais assisté à ça.
Donc le mec qui va s'arrêter faire une photo de son auto devant les stands sans faire ch... personne, c'est le dindon de la farce.
Nickel.

Je n'y avais jamais assisté non plus jusqu'à présent et j'en ai été très, désagréablement, surpris. Sad
Ca se passait plutôt bien depuis 20 ans et c'était bien sympa à l'occasion.
Comme tu le dis, nous sommes les dindons de la farce... organisée par quelques irresponsables, pour ne pas dire plus.
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 31 896
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #387
Envoyé le 09-03-2022 à 23:50
 

Mad

Ça, c'était avant !!!!!!!

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 432
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #388
Envoyé le 07-04-2022 à 09:05
 

Je me suis toujours dit lorsque je serais de passage sur Reims, j'irais faire quelques photos pour le plaisir des stands et de ma voiture mais c'est finalement interdit Sad

A moins de me garer quelques secondes le temps de photographier la voiture devant les stands ...

J'imagine que l'on verra plus tard des caméras pour surveiller les stands et éventuellement zoomer les plaques des voitures qui oseraient se garer le temps d'une photo !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.