Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
CharlesL
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 23-07-2021 à 08:05
 

(19-07-2021 10:33)gtrs57 a écrit :  bienvenue
les creations Strosek m’ont fait rever a l’epoque. un des plus beau Design
il existe encore?

Bonjour,

Merci !

Oui il existe encore et je vois qu'il a un peu 'activité sur les réseaux sociaux (Instagram) peut être va t'il refaire des créations et apparemment on entend pas mal parler de son fils. Nous verrons bien...
Citer ce message dans une réponse
CharlesL
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 23-07-2021 à 08:08
 

(19-07-2021 15:27)Patrick-R a écrit :  Bienvenue à toi et à cette originale Type G Smile .

D'autres choses spécifique sur cette voiture en dehors de pare-chocs avant et des bas de caisse ? ça a l'air d'être de bonne qualité en tout cas.
Elle semble avoir un intérieur en cuir rouge, déjà...

D'où es-tu en Bourgogne ? Question

Bonjour Patrick,

Merci !

Il y a un aileron Strosek type turbo également et des jantes Ruf de l'époque aussi. Et le cuir est rouge "Cartier" d'origine. Commande spéciale du propriétaire de l'époque. Bien oprionnée d'origine, toit ouvrant, sièges électriques et climatisation.

Je suis en Côte d'Or
Citer ce message dans une réponse
CharlesL
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 23-07-2021 à 08:16
 

(20-07-2021 20:27)Alain 964 Strozec a écrit :  İmage

İmage

İmage

Trè sympa aussi !

En effet cette préparation est mons stylisée que certaines autres Strosek de l'époque, j'ai une coupure catalogue de l'époque ou ce type de préparation est présenté.

Je me suis renseigné chez Ruf ils ne l'ont jamais eue chez eux mais c'est vrai qu'elle ressemble a une des leur. Du coup je me demande si il ne faudrait pas l'envoyer là bas afin de finir le "tableau"...
Citer ce message dans une réponse
Dicky Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Jan 2020
Lieu : 92
Message : #14
Envoyé le 23-07-2021 à 10:31
 

Bienvenue et merci pour les photos, je ne connaissait pas ce préparateur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #15
Envoyé le 29-07-2021 à 14:57
 

Exact, il existe encore…. Et le kit 964 est toujours dispo. La voiture que j’avais est enregistrée chez Strosek.
Et de fait, certaines créations style « Méga » sont un peu too much à mon goût.
En six ans, seuls 6 ou 7 personnes ont reconnu la voiture au premier regard !
Pourtant Porsche AG leur avait commandé une quinzaine de voitures pour le salon de Stuttgart 1992 Wink
Une autre Strosek est (était…?) présente au club en Suisse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phoenix1 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Jul 2021
Message : #16
Envoyé le 29-07-2021 à 17:46
 

Belle voiture !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.