Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BELGIQUE : sortie touristique du 10 OCTOBRE 2004
Auteur Message
slaenen Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jun 2004
Message : #21
Envoyé le 02-09-2004 à 10:29
 

Moi aussi, serait là !! Agenda bloqué !!Bigsmile
Xavier je sias pas encore si je serai accompagné.... SI bacquet libre t'embarque avec plaisir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #22
Envoyé le 02-09-2004 à 10:48
 

On place Xavier, Karl et Gilles sur une liste d'attente de baquet de droite... Dès que l'un de vous est CERTAIN de pouvoir en emmener un, il suffit de le lui confirmer par MP.

Bon les Français, on joue les timides ? (tout au moins ceux du Nord ! Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Karl Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Aug 2003
Message : #23
Envoyé le 02-09-2004 à 10:53
 

Citation :Serai la. La date est bloquee ds mon agenda.

Kais

Ca, c'est une bonne nouvelle ! Enfin une classique dans une sortie belge ! Tongue Tongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #24
Envoyé le 02-09-2004 à 11:14
 

Alain, ça m'intéresse, faut juste qu'on trouve une babysitter pour les petitsBigsmileBigsmileBigsmileWink mais je te tiens au courant au plus vite.....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #25
Envoyé le 02-09-2004 à 11:19
 

Citation :Alain, ça m'intéresse, faut juste qu'on trouve une babysitter pour les petitsBigsmileBigsmileBigsmileWink mais je te tiens au courant au plus vite.....

Je me disais aussi qu'en lisant "petites routes sympas souvent désertes et non radarisées" que j'allais t'intéresser toi ! BigsmileWink Tiens-moi au jus, mais t'inquiètes pas, y a pas le feu au lac...Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #26
Envoyé le 02-09-2004 à 11:50
 

Citation :On place Xavier, Karl et Gilles sur une liste d'attente de baquet de droite... Dès que l'un de vous est CERTAIN de pouvoir en emmener un, il suffit de le lui confirmer par MP.

Merci Alain pour ton organisation.
Voila, kirevaM me propose son baquet de droite. Il etait dans mon baquet de droite l'année derniere parce que sa SC etait pas en etat de rouler, c'est vraiment de la daube ces SC BigsmileBigsmile

Gilles
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
clavi
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 03-09-2004 à 10:29
 

Je serai là aussi, avec une place libre dans mon targa! Cool

Christophe
Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #28
Envoyé le 03-09-2004 à 13:17
 

Citation :Lionel, t's vraiment sûr d'être belge ??? WinkBigsmile

ben un peu quand même : je bois de la Jupiler, je vais acheter des frites et des fricandelles à la petite caravane de Heer-Agimont, je sais dire "septante" et "s'il vous plait", je faois la bise à des garçons (çà surprend au début, mais c'est la première fois la plus difficile Bigsmile ), je connais la traduction de Anvers en Flamand (Antwerpen ! ), etc ...

çà suffira ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #29
Envoyé le 03-09-2004 à 15:23
 

Citation :
Citation :Lionel, t's vraiment sûr d'être belge ??? WinkBigsmile

ben un peu quand même : je bois de la Jupiler, je vais acheter des frites et des fricandelles à la petite caravane de Heer-Agimont, je sais dire "septante" et "s'il vous plait", je faois la bise à des garçons (çà surprend au début, mais c'est la première fois la plus difficile Bigsmile ), je connais la traduction de Anvers en Flamand (Antwerpen ! ), etc ...

çà suffira ? Wink

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile excellent ! oui ca suffira Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axeld Hors ligne
Membre
**


Messages : 81
Inscription : Oct 2002
Message : #30
Envoyé le 03-09-2004 à 15:46
 

Salut à tous

Super initiative que cette journée....
Malheuresement je n'aurai pas l'occasion de vous montrer mon "nouveau" jouet (sc targa 78), car déjà pris ce week end là. Sad

Je vous souhaite dors et déjà beaucoup de plaisir lors de cette sortie et en espérant qu'il y en aura d'autres...

Axel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.