Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BELGIQUE : sortie touristique du 10 OCTOBRE 2004
Auteur Message
redline Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 663
Inscription : Feb 2004
Message : #161
Envoyé le 10-10-2004 à 22:02
 

tres belles photos
merci à tous et a bientot!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #162
Envoyé le 10-10-2004 à 23:42
 

primo pour le boxster gT2 si j'ai des info je te le dit...
et pour les bas de caisses c'est OBLIGATOIRE c'est la lois meme en france

et je tien a dire que c'etait GENIAL bonne bouffe super route le guide a repecter les limit de vitesse et ne c'est jamais perduBigsmileBigsmile
une super journee comme j'espere qu'il y en aura vite une autre
super boulot et visite genial
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Belgik Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Oct 2001
Message : #163
Envoyé le 11-10-2004 à 08:56
 

Moi aussi, gentiment rentré chez moi vers 20:00 heures, avec un sympa Msieu et sa Gentille dame (de Wezembeek et en Carrera 4) et dont j'ai oublié le nom (c'est mon habitude!), et que je salue, cher voisin!

Super sortie, très bien organisé (dank U patron), le tout en bonne humeur et avec le beau temps (comme toujours en Belgique!).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 523
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #164
Envoyé le 11-10-2004 à 09:47
 

Salut a tous,

Super journee !!!! Merci aux organisateurs.

Un tout grand merci aussi a Joe pour son assistance express!!!! Puis aussi a vous tous qui avez supporte mamie durant ces moments difficiles....

Le retour: mamie a bien fonctionne jusqu'a la sortie d'autoroute ou j'ai depose Karl, puis paf, plus rien. Appel de Touring Secours. Le Mr en jaune a trouve tout de suite: probleme d'allumage. Resolu en 10 min, (je ferai un post detaille plus tard), j'ai pu rentrer chez moi. Reste maintenant a faire les reparations definitives.

Mamie a donc eu 2 problemes aujourd'hui. Il semblerait que peut-etre eventuellement ca se pourrait que ce soit parceque j'ai un petit peu arsouille... Nooooooon. J'ai suivi les autres, m'sieur, sous la pression sociale BigsmileWinkBigsmileWinkBigsmile

Salut a tous et merci encore.

Kais
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Live_964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 290
Inscription : Jul 2003
Message : #165
Envoyé le 11-10-2004 à 10:15
 

Super journée effectivement !
Bravo à Alain et tous ceux qui ont participés à l'organisation de cette journée.
Belles routes sinueuses, participants sympathiques, et en plus la météo était de la partie !
Que du bon, vivement la prochaineBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #166
Envoyé le 11-10-2004 à 11:35
 

J'ai passé une super journée. Je me suis levé dimanche pas trop en forme Sad, pas envie de venir. Mais j'avais promis mon baquet de droite à Gilles, j'étais donc obligé de venir et je ne l'ai pas regretté.

La journée a commencé par la réunion à Chimay et je peux vous dire qu'on a fait sensation d'après les échos que j'ai eu. Les chimaciens vont encore se demander longtemps d'où sortait toutes ces Porsches.
La joie des discussions de paddock, je ne me fais toujours pas au fait de discuter avec des Proschistes que j'ai vu 2 ou 3 fois et que j'ai l'impression de connaitre depuis longtemps. La magie du club911.net? Smile

Départ pour la balade du matin, avec comme rôle désigné de voiture balais. Rôle dans le lequel je n'ai pas vraiment brillé puisque qu'après 40 km j'étais passé de la 23eime place à 4eime (mieux que schumiWink) sans avoir doublé ni vu personne. Je suppose qu'on a du traverser une déchirure du tissu espace-temps. Sinon comment expliquer que ceux de derrière soit arrivé devant, ceux de devant derrière et ceux du milieu 10 km devant puis 15km derrière. Tout ça sans jamais croiser personne. Bigsmile

Pour l'après-midi j'ai décidé de remonter dans le peleton avec une 4eime place après l'arrêt pompe à essence. Je vais enfin pouvoir montrer aux 996, 993, 964 et autres voitures de vieux que je peux combler 20 ans de recherche Porsche rien que par mon talent. Bigsmile (Je confirme, pour mettre mon casque je dois me passer la tête sous l'eau glacée pour qu'elle dégonfle Bigsmile). Histoire d'en remettre une couche, j'ai même passé mon temps de midi à expliquer à Redline que l'ABS et les quatres roues motrices, c'est pour les lopettes. WinkBigsmile
Puis après l'échauffement, Alain a décidé d'hausser un peu le rythme et là j'ai compris ma douleur. A fond presque partout, en glisse dans tous les tournants, les talon-pointe à tout va pour essayer que la 915 se montre un peu coopérative. J'ai honte de l'avouer mais j'étais content quand on arrivait derrière un pace-car de pouvoir souffler 30 secondes. Et ça a duré pendant 120km. Heureusement, l'honneur est sauf, je ne me suis pas fait lacher et je ne suis pas sorti. (note perso: penser à aller bruler un cierge Bigsmile)

Et pour terminer la journé la visite surprise, la centrale familiale (enfin presque), je suis content de voir que tout le monde a l'air d'avoir apprécié. Les explications de mon papa était un peu technique. Bigsmile Maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de sortir des formules mathématiques, je n'y peux rien, c'est génétique. Bigsmile

Voilà, vivement le compte-rendu officiel et les photos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #167
Envoyé le 11-10-2004 à 11:48
Question  

Plein de belles autos, plein de porschistes sympas, et plein de jolies petites routes, bref : que du bonheur !!! Cool

Merci à tous pour cette excellente journée, et tout particulièrement à notre délégué pour son organisation sans faille. Smile

A bientôt, et même à très bientôt pour certains... TongueWink


P.S.: j'envoie mes photos pour le compte-rendu dès que j'en ai le temps.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #168
Envoyé le 11-10-2004 à 14:12
 

J'en attendais beaucoup (c'est normal, après le Mas du Clos on devient exigeant Wink) et je n'ai de nouveau pas été déçu!
Bravo et merci aux organisateurs Alain, Alex, Frédérique et ses parents "énergiques" et Xavier.
Mon co-pilote a été impressionné par la puissance (et vitesse Bigsmile) de nos grenouilles, et agréablement surpris par la convivialité de notre club (où sont les "dikke nek"? ).
Vivement la prochaine, bientôt j'espère...

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #169
Envoyé le 11-10-2004 à 21:29
 

Bonsoir à tous,

J'arrive un peu tard ... donc ce que j'ai à dire ne sera pas très original ! Mais je le dis quand même : nous avons une journée comme on les aime : nouvelles têtes sympas, un régal de petite route, resto excellent (génial le sanglochon !) et pour finir une visite très intéressante.

Merci donc à tous les organisateurs et participants pour la convivialité (le club 911.net c'est quand même grandiose ... dire qu'il ya encore un an on ne connaissait pas !)

Retour à Reims en compagnie de Champagne et Manu, à 20h45 nous étions arrivés.

A bientôt pour une prochaine balade. je charge les photos d'ici un jour ou deux.

Claude & Chantal
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 En ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #170
Envoyé le 11-10-2004 à 22:31
 

Citation :Moi aussi, gentiment rentré chez moi vers 20:00 heures, avec un sympa Msieu et sa Gentille dame (de Wezembeek et en Carrera 4) et dont j'ai oublié le nom (c'est mon habitude!), et que je salue, cher voisin!

Joëlle et Bernard, cher Pol. J'espère que tu as apprécié notre spéciale dans le bois, ce qui nous a valu un scratch, et l'arrivée avant tout le monde au barrage !BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

http://users.telenet.be/bernard_deville/...G_1738.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.