Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Samedi 19 juin: Les Têtards en Vadrouille
Auteur Message
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 256
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #91
Envoyé le 20-06-2021 à 10:50
 

Merci @d993 pour cette belle journée Cool où nous avons enfin pu mettre un visage sur Flat56. Un vrai passionné prêt à bichonner nos belles.
Repas super Thumbup
Giropode super ausssi Thumbup ... où je me suis régalé avec toutes les gamelles BigsmileBigsmileBigsmile

Bon par contre c'est la 3ème sortie consécutive de la région Ouest ... sous la flotte Sad, va falloir faire quelque chose WinkTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #92
Envoyé le 20-06-2021 à 11:37
 

Et voici quelques vidéos de la journée :































Mezger Power !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 596
Inscription : Sep 2005
Message : #93
Envoyé le 20-06-2021 à 14:32
 

Merci David et Anne-Françoise, tonton te remercie pour cette excellente journée, contents de vos avoir revu toutes et tous et merci pour votre convivialité.
Merci également pour les photos et vidéos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 537
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #94
Envoyé le 20-06-2021 à 16:54
 

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui n'a pas été entachée par les "quelques gouttelettes" bretonnes et les prouesses des cascadeurs et cascadeuses !Bigsmile
Une sortie réussie, c'est une sortie avec un bon thème mais c'est surtout grâce à la présence de chacun d'entre vous WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 537
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #95
Envoyé le 21-06-2021 à 17:07
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #96
Envoyé le 23-06-2021 à 10:05
 

(19-06-2021 21:24)paunai a écrit :  Pour mon retour sur une sortie du club , bah j'suis pas déçu ExclamationThumbupBigsmile
Meme si la météo n'était pas au top , quoique c'était bien un temps breton , les 4 saisons dans la journée ; et on a eu beaucoup de chance d'avoir l'automne et l'hiver pendant que nous étions dans les autos et au resto ; et pour la balade en gastéropode , c'était l'été .
La journée commençait bien chez Flat 56 avec quelques superbes exemplaires de notre marque favorite . Comme par hasard , dans l'entrée , un capot arrière restait négligemment ouvert , laissant entrevoir une petite merveille , de quoi faire changer d'avis les amateurs de voitures électriques ou hybrides !
Bon Martial a bien pris quelques cheveux gris depuis le temps ou il avait monté ma petite Maya . Mais il m'a tout de meme reconnu ; faut dire que je n'ai pas vieilli .
Ensuite nous prenons la route , direction Sarzeau . Et la , aucune hésitation , je ne décapote pas !!!!!!!
Heureusement , au resto nous mangeons en salle ............................
Et , coup de bol , le beau temps ( enfin ce qu'on appelle beau temps en Bretagne !!) arrive à la sortie du resto .
Et , encore mieux , il dure pendant toute la balade en gastéropode .
Suis meme rentré chez moi le crane au vent ( non , non , pas les cheveux ) .
Vous l'avez compris , j'ai passé une bonne journée ThumbupExclamationWink
Un grand merci au GO David et à son Chef Domk ....machin truc .
Wink

Comme tu peux le voir l'équipe Bretagne (enfin Grand Ouest Bigsmile) est dynamique, sympa ton retour au Club WinkThumbup

merci pour les photos Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #97
Envoyé le 24-06-2021 à 21:34
 

(23-06-2021 10:05)Oggy a écrit :  
(19-06-2021 21:24)paunai a écrit :  Pour mon retour sur une sortie du club , bah j'suis pas déçu ExclamationThumbupBigsmile
Meme si la météo n'était pas au top , quoique c'était bien un temps breton , les 4 saisons dans la journée ; et on a eu beaucoup de chance d'avoir l'automne et l'hiver pendant que nous étions dans les autos et au resto ; et pour la balade en gastéropode , c'était l'été .
La journée commençait bien chez Flat 56 avec quelques superbes exemplaires de notre marque favorite . Comme par hasard , dans l'entrée , un capot arrière restait négligemment ouvert , laissant entrevoir une petite merveille , de quoi faire changer d'avis les amateurs de voitures électriques ou hybrides !
Bon Martial a bien pris quelques cheveux gris depuis le temps ou il avait monté ma petite Maya . Mais il m'a tout de meme reconnu ; faut dire que je n'ai pas vieilli .
Ensuite nous prenons la route , direction Sarzeau . Et la , aucune hésitation , je ne décapote pas !!!!!!!
Heureusement , au resto nous mangeons en salle ............................
Et , coup de bol , le beau temps ( enfin ce qu'on appelle beau temps en Bretagne !!) arrive à la sortie du resto .
Et , encore mieux , il dure pendant toute la balade en gastéropode .
Suis meme rentré chez moi le crane au vent ( non , non , pas les cheveux ) .
Vous l'avez compris , j'ai passé une bonne journée ThumbupExclamationWink
Un grand merci au GO David et à son Chef Domk ....machin truc .
Wink

Comme tu peux le voir l'équipe Bretagne (enfin Grand Ouest Bigsmile) est dynamique, sympa ton retour au Club WinkThumbup

Ouiiiiii ; et puis on mange bien BigsmileTongueWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.