Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #51
Envoyé le 05-09-2004 à 09:59
 

Sans problème Damien, on se rejoint où et à quelle heure? sais tu où max habite? ceci pour savoir s'il a intéret à nous rejoindre sur colmar ou mulhouse.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #52
Envoyé le 05-09-2004 à 10:50
 

Désolé Alex, pour ma dyslexie.

le tableau est rectfié.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #53
Envoyé le 05-09-2004 à 15:16
 

Pour le RV sur Mulhouse, il faut éviter le centre c'est un labyrinthe avec les travaux du tram.

Il y a une nouvelle bretelle d'autoroute vers Brunstatt, où on peut se retrouver facilement. Je propose 11 heures et on repart à 11h15..

Il faut que je me note le flêchage pour vous guider vers un endroit facile à trouver.

Mais on peut aussi partir de chez moi j'habite à coté du Zoo, on a le temps de voir. J'ai une chambre avec 3 lits si quelqu'un vient de loin en famille...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRANCIS Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Feb 2003
Lieu : Strasbourg
Humeur : Alsacienne
Message : #54
Envoyé le 05-09-2004 à 19:44
 

Citation :Désolé Alex, pour ma dyslexie.

le tableau est rectfié.

Bonsoir Macduff,

N'étant pas souvent sur le site ces derniers temps, je viens de découvrir votre projet de sortie dans 2 semaines.

Si éventuellement il est toujours possible de se joindre à vous, le programme parait sympa et je suis partant . Le cas échéant, je viendrai avec mon épouse pour les 2 jours.

Si non, ce n'est pas grave et ce sera pour la prochaine fois.

Désolé pour le message précédent, je suis encore ...............un peu jeune........sur le site

@+

Francis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 135
Inscription : Jul 2003
Message : #55
Envoyé le 05-09-2004 à 21:09
 

Bonjour Francis !

et bienvenu parmis nous.

A prioris les sorties sont ouvertes à tous les membres du club donc tu es le bienvenu avec ta grenouille, dis nous juste si tu viens seul, accompagné, si tu restes le samedi et le dimanche ou si tu ne viens qu'une seule journée. le cas écheant quelle chambre tu prends... enfin bon, Mcduff t'en dira peut etre plus mais pour la logistique pure, c'est moi qui gere...

A+ en esperant te voir les 18...

GeD

plus on est de fou, plus on rit !

PS : tu peux supprimer le post ou tu t'es loupé pour info, on gagnera de la place Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #56
Envoyé le 06-09-2004 à 07:21
Question  

Pas de problème Francis, tu es le bienvenu, et j'ai complété le tableau.

Bonne journée à tous,
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #57
Envoyé le 06-09-2004 à 07:54
 

Bonjour Francis,
je vois que tu viens du bas rhin, tu es d'où excatement? je suis également du 67, proche de strasbourg,je te propose de partir ensemble, nous ferons une halte sur colmar pour prendre en route Damien, puis sur Mulhouse pour Max, Tu peux si tu le souhaites me répondre en MP ( messagerie personnel du site).WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #58
Envoyé le 06-09-2004 à 08:52
 

il devrait y avoir 2 à 3 voitures supplémentaires pour la balade du samedi AM. ce sont trois amis du CPF Bourgogne F.Comté.
Ils nous quitterons également le samedi soir avant le repas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 014
Inscription : Nov 2003
Message : #59
Envoyé le 06-09-2004 à 15:01
 

on vous attends tous avec un grand plaisir

Vous pouvez consulter notre site rubrique " où sommes nous " pour le plan d'accès

A bientôt

Max et Clément
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 135
Inscription : Jul 2003
Message : #60
Envoyé le 06-09-2004 à 16:25
 

Citation :il devrait y avoir 2 à 3 voitures supplémentaires pour la balade du samedi AM. ce sont trois amis du CPF Bourgogne F.Comté.
Ils nous quitterons également le samedi soir avant le repas.

Thierry dis nous un peu qui viendra et avec quelles grenouilles pour nous mettre l'eau à la bouche !!!

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.