Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Temps de réponse fluctuant
Auteur Message
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 1 887
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #1
Envoyé le 29-03-2021 à 13:55
Mad Temps de réponse fluctuant

Bonjour,

Depuis le retour du site, je trouve que les temps de réponses sont très fluctuants. Parfois, c'est très rapide (normal) et parfois très long (genre 5 secondes pour afficher une page).
Je suis en connexion fibre et à priori pas de problème sur d'autres sites.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Avez-vous vu cela dans les logs du site ?
991 mk1 S AquaBlue ITC Gris Platine
BUGx5/DIJx3/LAD/MTY/LUR/MCC/CHA
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 591
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #2
Envoyé le 29-03-2021 à 13:56
 

Même souci. J'attends parfois 15/20s avant de voir la page du site s'afficher.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 565
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #3
Envoyé le 29-03-2021 à 14:03
 

Vu le bordel que c’est pour Lokris pour tout gérer suite à l’incendie d’OVH, le nombre de manip’ qu’il y a à faire, je changerais de suite le smiley Mad en un truc plus cool, et je prendrais mon mal en patience!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 621
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #4
Envoyé le 29-03-2021 à 14:14
 

Idem chez moi avec connexion fibre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 391
Inscription : Jun 2002
Message : #5
Envoyé le 29-03-2021 à 14:21
 

Idem chez moi en, fibre aussi.
Mais j'abonde évidemment dans le sens du GO SO : pas de pression, on fera avec le temps qu'il faudra.
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 39 957
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #6
Envoyé le 29-03-2021 à 14:23
 

avec mon modem Olitec 56 k, ça va Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 591
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #7
Envoyé le 29-03-2021 à 16:04
 

J'ai aussi constaté que les temps de réponse pour ajouter un message à un poste en contenant beaucoup sont aussi très longs.
On l'avait déjà signalé et cela s'était bien amélioré.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 29-03-2021 à 16:53
 

(29-03-2021 14:03)MichSOmuch a écrit :  Vu le bordel que c’est pour Lokris pour tout gérer suite à l’incendie d’OVH, le nombre de manip’ qu’il y a à faire, je changerais de suite le smiley Mad en un truc plus cool, et je prendrais mon mal en patience!

Thumbup

Le forum est sur un serveur provisoire, nous sommes tous au courant que c'est parfois lent, voir très lent.
Sois patient et indulgent @FrankD : ça reviendra comme avant, laisse un peu de temps à Lokris Wink

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 956
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #9
Envoyé le 29-03-2021 à 17:49
 

Les progrès de l’informatique nous ont fait basculer dans un monde où la perception du temps n’est plus la même.
Respect à tous ceux qui gèrent ce site et merci.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 1 887
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #10
Envoyé le 29-03-2021 à 19:58
 

(29-03-2021 16:53)Oggy a écrit :  
(29-03-2021 14:03)MichSOmuch a écrit :  Vu le bordel que c’est pour Lokris pour tout gérer suite à l’incendie d’OVH, le nombre de manip’ qu’il y a à faire, je changerais de suite le smiley Mad en un truc plus cool, et je prendrais mon mal en patience!

Thumbup

Le forum est sur un serveur provisoire, nous sommes tous au courant que c'est parfois lent, voir très lent.
Sois patient et indulgent @FrankD : ça reviendra comme avant, laisse un peu de temps à Lokris Wink

Smile

Merci @Oggy . Je ne savais pas pour le serveur provisoire. Wink

Et pour répondre à @MichSOmuch , le Mad est pour qualifier un problème. Etant par ailleurs informaticien, je sais très bien ce qu'ils ont endurés et je les ai remercié. Mais sachant que l'on était sur un nouvel hébergeur, il n'est parfois pas aisé de comprendre les problèmes intermittents. Et comme cela venais peut-être de chez moi, j'ai posé la question pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème ou si les lenteurs avaient bien été vu sur les logs.
Fin du débat pour moi connaissant maintenant le caractère provisoire des serveurs.
991 mk1 S AquaBlue ITC Gris Platine
BUGx5/DIJx3/LAD/MTY/LUR/MCC/CHA
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.