Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
20ème TRANSPY - Du 20 - 25/09/2021 - Le retour -
Auteur Message
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 875
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #461
Envoyé le 30-09-2021 à 18:06
 

Y’en a toujours à la sortie des églises… Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 875
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #462
Envoyé le 30-09-2021 à 18:29
 

24 septembre
Le réveil est difficile, la nuit fut courte! Bigsmile
Mais connaissant les routes que nous allons prendre aujourd’hui, la motivation est là! 380km de virolos vont s’enchaîner, dans un décor de rêve!
Le début est large et rapide, d’ailleurs ça me permettra de vérifier involontairement que le capot du Boxster tient bien, même déverrouillé, jusqu’à au moins 217km/h! ShockedExclamationBigsmile
La suite est énorme! Ça ne s’arrête jamais! Tongue

İmage

İmage

İmage
Le sticker de notre passage est sur cette photo!! Wink

İmage

İmage

İmage

Enfin… pour moi ça va s’arrêter lors d’une pause dans l’après-midi. Quand je découvre que mes pneus avants sont à la carcasse! Ça faisait un moment que je trouvais que le train avant n’accrochait que dalle!!
Alors je rentre direct à l’hôtel!

İmage


Après une pause relaxante au spa (encore!!!) nous passons notre dernière soirée ensemble, pour finir la tête dans les étoiles après le traditionnel atelier d’arrangement de distillat de canne à sucre (encore!!!)
(Ce message a été modifié le : 04-10-2021 18:02 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #463
Envoyé le 30-09-2021 à 18:41
 

elle était énorme cette étape TongueTongue d'ailleurs on y retourne BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 875
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #464
Envoyé le 30-09-2021 à 19:10
 

25 septembre
Dernier jour! SadSad
Déjà! SadSad

Je quitte mes camarades de route en avance, j’ai trouvé des pneus en Andorre grâce à @jeanluc82 qui a eu le même souci que moi la veille.
Pour l’occasion @drummer m’accompagne, entre 986istes on se comprend! Smile
La route jusqu’à Andorre la Vieille est effectuée à rythme plutôt tranquille, d’un coup j’ai peur de mes pneus (alors que je me battais avec la veille).
Arrive au garage, bah euh… je me rappelle que j’ai paumé ma douille antivol!! Shocked
Mais, prévoyant, j’ai amené une douille de 17 sacrificielle que j’arriverai bien à rentrer en force! Pour la roue gauche, ça marche assez bien, je suis surpris mais content! À droite, c’est plus compliqué, et il faudra les gros bras de Jean-Marc pour obtenir satisfaction!! Thumbup
Nous repartons, moi avec seulement 4 boulons sur 5 aux roues avant!

İmage

İmage


Et, alors que nous devons retrouver le reste de la troupe à 13h au resto à Collioure, Waze me dit que nous arriverons après 14h!
Dehors c’est le déluge, les gens roulent à 50 et il y a peu de place pour doubler..
Malgré tout, le soleil revient, la route est jolie, mais ça vibre au delà de 130.. Le manque de boulon sans doute!
Nous arrivons finalement à 13:45! Parking en bord de plage réservé.. Cool
Je retrouve ma femme et les enfants qui nous ont rejoint.. Tongue
Nous avons le temps de manger avec les autres!

İmage




Voilà.. C’est fini!! SadSad
Je ne saurais décrire exactement mes sentiments! C’est tellement incroyable..
C’est dingue!
Quel bonheur d’avoir participé à cette sortie! Tout s’est quasiment déroulé comme prévu! Et la météo était avec nous.. Cool
Un formidable bonheur de retrouver mes compagnons de route du Sud-Ouest, de revoir les habitués et les vieilles connaissances, et aussi de faire de nouvelles et chouettes rencontres!
Tout cela est au delà de mes attentes.. Même en rêve ça n’aurait jamais été aussi bien! La sortie m’a lessivé, mais j’ai pris des souvenirs pour la vie!! Smile
J’espère avoir été à la hauteur!
Je citerai Pamela @ea32 qui m’a dit ces mots à la fin d’une Transpy alors qu’un trop plein d’émotion m’envahissait : "il ne faut pas pleurer que ce soit fini, il faut se réjouir que ce soit arrivé!" Thumbup

La fin de cette Transpy signe aussi la fin de mes activités de GO au club! Après avoir organisé 17 sorties dont 5 Transpy, 2 sorties circuits, en 7 ans de GO, je n’ai pas à rougir, mais j’ai envie d’autre chose!
On m’aurait dit gamin que je ferai et vivrai ça que je ne l’aurai jamais cru!
Merci au Prez, à Oggy et à Gaëlle à la cannelle pour leur soutien indéfectible pendant ces années! Thumbup
Et un énorme MERCI à tous les participants qui ont eu l’envie de s’inscrire à mes sorties.. Beaucoup sont devenus des amis, des vrais!! Sans vous, ça n’aurait aucune saveur!
Merci à tous!!








C’était un lundi pluvieux….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 576
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #465
Envoyé le 30-09-2021 à 21:56
 

Chapeau camarade. Thumbup
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #466
Envoyé le 30-09-2021 à 22:12
20ème TRANSPY - Du 20 - 25/09/2021 - Le retour -

Au revoir Michou, il faudra désormais, à mon sens, réinventer la transpy tellement elles ont été menées de main de maître...faire mieux sera probablement impossible faire autrement sera un futur challenge.
Ta révérence est belle, tu peux toi, tes petits et ta dame être fiers du travail accompli.

Une séquence de la transpy parmi toutes les autres que j'ai adoré, la partie de pétanque au milieu de nulle part avec les potos de Sud Ouest .



Envoyé de mon SM-A426B Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drummer Hors ligne
Membre
**


Messages : 154
Inscription : Mar 2018
Lieu : Au pied des Pyrénées
Humeur : I Love Boxster
Message : #467
Envoyé le 30-09-2021 à 22:56
 

Tu termines ta « carrière » de GO sur une mémorable (encore une) Transpy.
Bravo et merci Mich pour ces moments inoubliables.
(Ce message a été modifié le : 30-09-2021 22:57 par drummer.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 104
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #468
Envoyé le 01-10-2021 à 07:36
 

un seul mot "bravo" Thumbup

Bravo pour le temps passé
Bravo pour une organisation Impeccable
Bravo pour le choix des routes (sauf celle en gravier sa mere qui faisiat tres peur pour les etriers de freins, mais etait superbe pour le paysage Bigsmile )
Bravo pour le roadbook, rien a dire il etait top

Bravo pour l'humour et la joie de vivre de cette sortie sérieuse mais qui ne se prend pas au sérieux (c'est un vrai truc qui n'est helas pas toujours présent, cela tiens souvent a pas grand choses mais quand ca colle comme ici , quel plaisir Tongue )

a tres vite en tout cas Wink
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #469
Envoyé le 01-10-2021 à 07:52
20ème TRANSPY - Du 20 - 25/09/2021 - Le retour -

Bravo mon ami.
Et surtout merci pour tout ces moments partagés dans la bonne humeur en grande partie grâce à toi
Merci pour ces hôtels sortis parfois de nulle part .
Merci pour ces bouffes mémorables et ces nombreuses, trop parfois, garbures et autres salades vertes
Et que dire des routes par où tu nous as fait passer Tu nous as fait découvrir notre région et des paysages souvent à couper le souffle sans oublier parfois une petite pointe de culture
Alors pour tout ces moments partagés je te redis merci l’ami
Longue vie à l’Abbé Michel, amen.
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 596
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #470
Envoyé le 01-10-2021 à 08:16
 

Bin môa, je mets 3 pouces en bas.ThumbdownThumbdownThumbdown
Tu fais iech l'Ami Shocked BigsmileBigsmileBigsmile

Bizzzz Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.