Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Belgique/Nord] SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION VIII REPORTEE
Auteur Message
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 278
Inscription : Oct 2015
Message : #31
Envoyé le 26-03-2021 à 11:06
 

Merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Veve997 Hors ligne
Membre Cotisant n°5579
****


Messages : 134
Inscription : Apr 2017
Message : #32
Envoyé le 28-03-2021 à 11:29
 

Bonjour les amis et encore merci à Michael pour cette belle sortie qui a permis une bonne oxygénation de nos grenouilles ?. Nous sommes justement en pleine période de transhumance pour ces petits batraciens. Tous n’ont sans doute pas su..pu.Sad rejoindre leur mareShocked ce dimanche après-midi Question
Pour mon petit frère Jo, tu peux voir jusqu’à quel point j’ai le patriotisme exacerbé Bigsmile:, malheureusement mon garage étant trop petit j’ai tranché à l’époque et me suis défait du canari. Si tu veux assouvir ton besoin de jaune, elle est toujours en vente chez passion 911Shocked
Bonne semaine ensoleillée à tous et à bien vite
Veve

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 414
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #33
Envoyé le 28-03-2021 à 12:55
 

super patriotisme en effet Thumbup Thumbup Thumbup

suis passé vendredi chez Christophe pour un réglage phares, carte rouge au contrôle, phare donnant 3 mm trop bas, donc vendredi, passage contrôle, paiement, passage passion911 réglage et remise en forme, re passage au contrôle, re paiement et enfin carte verte, mais bon tout n'est pas à jeter dans le contrôle, j'ai pris rendez-vous pour une géométrie et un changement de pneus à l'avant, l'usure à l'intérieur est plus importante que sur le reste de la bande de roulement et comme ils allaient être bons à changer dans 1 mm j'en profiterai de la géométrie pour faire changer les pneus

Et oui la super jaune turbo est toujours en vente
(Ce message a été modifié le : 28-03-2021 12:58 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #34
Envoyé le 28-03-2021 à 22:40
 

Sortie aujourd'hui avec le Club Porsche Passion.
Environ 25 voitures et donc pas loin de 50 participants, avec panier pique-nique à midi.
Preuve que ça ne pose aucun problème tout en respectant les règles en usage.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 453
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #35
Envoyé le 31-03-2021 à 09:14
 

Et finalement avez-vous trouvé une date pour le "Semois Tour" ???

Excellente fin de semaine Bigsmile

Pour @philetcha , j'ai passé ma 996 au CT et j'ai dû représenter ma voiture car le "B" de ma plaque avant n'était plus vraiment lisible !!!!!!!!

Donc achat d'une nouvelle plaque avant pour 17 € et représentation le jour même de la voiture avec sa plaque avant rutilante et aucune remarque ...
Selon l'inspecteur, l'auto est hyper saine donc bonne pour un an Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 414
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #36
Envoyé le 31-03-2021 à 11:05
 

Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 453
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #37
Envoyé le 31-03-2021 à 15:55
 

C'est quand même exagéré pour un "B" délavé par le "Karcher" !!!!
Cela me tue !!!
Dès qu'ils voient une Porsche, les contrôleurs sont hypers zélés !!!
Ce n'est qu'une "Porsche Balais" pourtant !!!
Mon Dieu, mon Dieu !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #38
Envoyé le 02-04-2021 à 08:49
 

Max 4 personnes en extérieur, c’est bien ce qu’ils nous ont dit ?


İmage

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 175
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #39
Envoyé le 02-04-2021 à 09:24
 

Ce sont des bulles de 4 , mais faute de place ils se sont retrouvés collés les uns aux autres, c'est pas leur faute Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #40
Envoyé le 02-04-2021 à 09:56
 

Comme l'écrivaient récemment dans un article un collectif de professeurs d'universités belges, durcir des mesures qui, de toute façon, ne sont plus respectées par une majorité est un non-sens.
Et en tous cas, un déphasage complet entre la population et des politiciens complètement décrochés de la réalité.
Les histoires de jardins, de fenêtres dans les trains sont les plus beaux exemples ubuesques mais ce n'est certainement pas terminé.
La forteresse érigée est en train de s'effondrer progressivement.
De l'intérieur par l'incohérence et l'inefficacité des mesures, la démotivation totale des policiers sensés les faire respecter, par les dissensions politiques, etc.
Et de l'extérieur par le ras-le-bol de tout le monde, l'envie de vivre normalement, le retour des beaux jours.
Et les dernières décisions judiciaires, même si elles ne changeront rien dans l'immédiat, ne feront qu'accélérer l'écroulement de la citadelle.

Mais cela nous éloigne de la sortie Lesse-Semois qui, je l'espère, pourra se dérouler rapidement en s'adaptant aux nécessités de la situation actuelle.
Elle n'est aisée pour personne mais il faut, à l'instar du darwinisme, s'adapter ou disparaître.

Bonne journée à tous.
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.