Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] [Retour, photos] La Grosse Bourguignonne - 11 au 13 juin 2021
Auteur Message
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 331
Inscription : Apr 2018
Lieu : de perdition
Humeur : Vitrée
Message : #121
Envoyé le 14-06-2021 à 21:46
 

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poum
Non-enregistré


 
Message : #122
Envoyé le 14-06-2021 à 22:20
 

Ne dit-on pas que la première fois n’est jamais inoubliable …
Que nenni !
Fabuleuse première sortie. Tout était parfait : de superbes paysages, de très belles rencontres, un groupe plein de bonne humeur et de sourires, un road book impeccable, une météo estivale, de la joie dans les assiettes et dans les verres et l’accent italien de Franco … J’adore.
Un énorme merci Stéphane pour cette organisation parfaite, pour ta grande gentillesse et ta bienveillance. Une très belle rencontre.
Ah oui j’oubliais : je sens toujours les trois escargots ingérés dimanche tourner dans mon ventre, accélérer, freiner … : c’est normal docteur Stéphane ?
A bientôt j’espère et gardez tous la frite !
Christine et Olivier
Citer ce message dans une réponse
nitro65 Hors ligne
Membre Cotisant n°6398
****


Messages : 513
Inscription : Aug 2019
Message : #123
Envoyé le 15-06-2021 à 21:51
 

Bonsoir tout le monde !
Bien rentrés aussi, gros dodo dans l'auto pour moi pendant que Bernard nous ramenait à bon port.
Un incroyable week-end. Bravo pour ta parfaite organisation, que de souvenirs, de belles rencontres, de beaux paysages, de belles rigolades, d'inoubliables visites et tablées.
Des nouveautés aussi : du vocabulaire : ébénisteur, ta-hon qui se la joue ta-honiste, une bonne liqueur à l'abricot de Saint Romains du même nom que le gentil et patient serveur etc... quelques cartons rouges pour Bernard : 7 et non 5 ! dans le commerce faut savoir compter mon p'tiotWink
Un grand merci a StéphneThumbupThumbupThumbup et tu peux déjà réserver 2 places pour la prochaine bourguigne
Bénédicte et Bernard
la puissance fait vendre le couple fait gagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 458
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #124
Envoyé le 15-06-2021 à 22:39
 

(15-06-2021 21:51)nitro65 a écrit :  Bonsoir tout le monde !
Bien rentrés aussi, gros dodo dans l'auto pour moi pendant que Bernard nous ramenait à bon port.
Un incroyable week-end. Bravo pour ta parfaite organisation, que de souvenirs, de belles rencontres, de beaux paysages, de belles rigolades, d'inoubliables visites et tablées.
Des nouveautés aussi : du vocabulaire : ébénisteur, ta-hon qui se la joue ta-honiste, une bonne liqueur à l'abricot de Saint Romains du même nom que le gentil et patient serveur etc... quelques cartons rouges pour Bernard : 7 et non 5 ! dans le commerce faut savoir compter mon p'tiotWink
Un grand merci a StéphneThumbupThumbupThumbup et tu peux déjà réserver 2 places pour la prochaine bourguigne
Bénédicte et Bernard

Oui, d'accord Bénédicte, j'ai arrêté de compter à 5... Comme pour les abricots, après ça comptait plus!
Et de tout façon, la piscine c'était à 3 cartons rouges il me semble Wink
A bientôt sur une prochaine sortie en tout cas ! Ravis de votre bonne humeur communicative et de vous avoir rencontrés!

Cassou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 En ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 077
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #125
Envoyé le 15-06-2021 à 22:59
 

Il a quand même failli se noyer ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taaazh Hors ligne
Membre Cotisant n°5812
****


Messages : 175
Inscription : Dec 2017
Message : #126
Envoyé le 15-06-2021 à 23:21
 

Coucou les Porschistes et autres amateurs de liqueurs d'abricots !

Nous avons passé un week-end mémorable en votre compagnie. Notre 1er, pas le dernier c'est certain. Nous avons repris le boulot lundi la tête encore dans les vignes.... Aucun ta-honiste dans la voiture pour perturber Greg.

Merci à Stéphane pour cette organisation parfaite. Tout était impeccable. Dans les moindres détails... Bravo. Nous ouvrirons notre bouteille en visionnant les photos de notre virée.

Et merci à tous les compagnons de route, d'apéro et de tablées pour la bonne humeur et les fous rires.
A une prochaine fois j'espère !!
Emilie et Gregory.

PS : Bénédicte, je remonte mon arbre généalogique pour voir si je trouve des racines Chti ... si Bernard a raison, on annule les cartons Wink

et quelques photos souvenirs ;-)



İmage

İmage

İmage

Vidange de la cuve de SP98 :
İmage

İmage




İmage

L'abricot magique ;-)
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rafale-birel-tm Hors ligne
Membre Cotisant n°6017
****


Messages : 127
Inscription : Jul 2018
Message : #127
Envoyé le 15-06-2021 à 23:27
 

bonjour à tous, un grand merci à Stéphane pour ce beau week-end et aussi à tout le groupe pour la super ambiance.
Maintenant je vais vous envoyer mes photos.
j'espère à très bientôt
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karukera Hors ligne
Membre Cotisant n°1710
****


Messages : 362
Inscription : Oct 2007
Message : #128
Envoyé le 16-06-2021 à 16:07
 

Bonjour à tous,

Un grand MERCI à Stéphane pour l'organisation et le style de cette sortie .
Après quelques années d'infidélités au club , je renoue avec plaisir à ce nouveau souffle .
D'ailleurs je fais confiance à la lignée , nous sommes inscrits en septembre sur l'Alsace Lorraine .
Plus que des mots , nous sommes 7 de la sortie Bourgogne sur l'Alsace .....

Au Plaisir

Didier et Martine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 En ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 077
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #129
Envoyé le 16-06-2021 à 21:38
 

(16-06-2021 16:07)karukera a écrit :  D'ailleurs je fais confiance à la lignée , nous sommes inscrits en septembre sur l'Alsace Lorraine .
Plus que des mots , nous sommes 7 de la sortie Bourgogne sur l'Alsace .....

@Papi Gégé , sans vouloir trop insister, 7 x 10% de com ça me fait presque une inscription gratuite non ? Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Papi Gégé Hors ligne
Membre Cotisant n°4274
****


Messages : 1 347
Inscription : Dec 2014
Message : #130
Envoyé le 16-06-2021 à 21:51
 

Tu récupéreras tout ( ce qui restera ) dans l’héritage.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.