Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] [Retour, photos] La Grosse Bourguignonne - 11 au 13 juin 2021
Auteur Message
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 921
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #111
Envoyé le 14-06-2021 à 00:52
 

Bien rentrés par les petites routes jusqu'à Troyes Tongue

Merci beaucoup à Stéphane pour ces 3 jours : road-book PAPIER topissime (ça devient rare), routes magnifiques, visites passionnantes, restos excellents Thumbup Tout cela avec une météo au beau fixe Cool
Et en prime, on a retrouvé d'anciens membres, coucou Martine et Didier Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bud77 Hors ligne
Membre Cotisant n°6666
****


Messages : 74
Inscription : Jan 2021
Lieu : 77ou 80
Message : #112
Envoyé le 14-06-2021 à 07:03
 

Nous sommes bien rentrés hier soir avec un peut de mondes sur la route ?
Un super week-end une très belle sortie un tracé super.
Merci Stéphane pour cette très belle organisation ?
De très belle rencontre ?

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 14-06-2021 07:04 par Bud77.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #113
Envoyé le 14-06-2021 à 07:33
 

Bravo pour la sortie Stéphane Thumbup

merci pour les photos Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 591
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #114
Envoyé le 14-06-2021 à 07:48
 

İmage






...........je trouve le titre de la sortie un peu sévère à l'égard de madame : elle a fondue, la Bourguignone Smile




ok, je suis loin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 076
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #115
Envoyé le 14-06-2021 à 09:07
 

18/20. BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 458
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #116
Envoyé le 14-06-2021 à 12:24
 

Un grand merci encore Stéphane! Un roadbook formidable, des visites sympas, la surprise du samedi et des hôtels parfaits pour reprendre des forces!

Le temps passé pour cette organisation et nous permettre de nous retrouver mérite un grand bravo!

En tout cas, nos régions sont belles! Ces panoramas, ces belles pierres, cette Histoire...

Retour à la maison dimanche soir sans encombre après la monotonie de 2 heures d'autoroute.... très bien avec le "peu de jus" qu'il nous restait après toutes ces virées du weekend!

Désolé Stephane de ne pas avoir lead notre petit groupe le dimanche mais Faust et moi étions en mode (Sport plus) suiveur pour le coup!

Et puis n'oublions pas ce qui fait une bonne sortie, les rencontres et la bonne humeur!
On s'assied à une table, on discute, on découvre et je suis toujours étonné de voir la bienveillance des membres du club!
Le fait d'avoir plus de courbatures au niveau des zygomatiques qu'autre part en témoigne!

Une petite mention spéciale au ta-hon et aux porscheurs Wink , au ch'timi, au 5 cartons rouges de Bernard (maintenant qu'on se connait mieux la prochaine fois tu y passes à la piscine!), aux abricots bourguignons, aux bons comptables, au "pauvre" serveur qui voulait peut-être rentrer chez lui plus tôt (même si personne ne l'attendait à la maison), à la cave des veilles vignes à Meursault qui semble être une des seules à avoir compris que le dimanche était un bon jour pour vendre du vin!
Et j'en passe evidemment !

En tout cas, j'ai pu pousser la rouge "un peu" plus fort que d'habitude et nous sommes conquis!

A très bientôt sur les routes pour de nouvelles découvertes et aventures!

Cassou
(Ce message a été modifié le : 14-06-2021 13:10 par Cassou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_8 Hors ligne
Membre Cotisant n°6462
****


Messages : 211
Inscription : Mar 2020
Lieu : Pays de Herve (Bel.)
Message : #117
Envoyé le 14-06-2021 à 17:18
 

Un grand merci Stéphane pour ce splendide week-end en Bourgogne avec le club911.net, magnifique organisation, parcours, roadbook, hôtels, repas, visites, ..., bref que du bonheur ainsi que de belles rencontres. Thumbup
J'ai également apprécié notre pause du samedi midi au "Garage de Bel-Air", un régal pour les yeux.

Au plaisir de vous revoir Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 330
Inscription : Apr 2018
Lieu : de perdition
Humeur : Vitrée
Message : #118
Envoyé le 14-06-2021 à 19:20
 

J'aimerai pouvoir éterniser (au moins jusqu'à la prochaine explosion du cloud du forum) un moment très important pour ce participant Belgo/Suisse, Olivier qui goûte, une première dans sa vie, un escargot bourguignon BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dutchtone Hors ligne
Membre
**


Messages : 136
Inscription : Feb 2005
Message : #119
Envoyé le 14-06-2021 à 19:24
 

Un grand merci à toute l'organisation exemplaire de cette sortie plus que réussit.

Stéphane avait préparé cette sortie avec passion et ces petits (ou grands) plus qui font la différence (la concentration à Bel Air était géniale, et l'esprit fabuleux)

Nous avons un peu fait trainer les choses samedi soir (plutot dimanche matin mais chut) avec des Chti incroyables, passionnés comme tous ; longue vie en grenouille et au plaisir de vous croiser à nouveau ; faut faire rouler nos anciennes sinon elle fuit Bigsmile

Nous espérons que vous êtes tous bien rentré, sans encombre, et au plaisir de se revoir dans d'autres sorties.

PS, Pour nous : rendez vous surprise avec la maréchaussée Sad (car il ont trouvé que je roulais soit disant trop vite avec leurs instrument de mesure : (heureusement qu'on rentrait tranquille j'étais à 15 kms de la maison, bref j'aurai une facture bleu dans 10 jours et des points à récupérer.

MAIS le plus important, il n'ont pas réussit à entacher le plaisir de ce beau weekend, génialement préparé et parfaitement animé et partagé par tous dans la bonne humeur et le plaisir.

A bientôt Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 365
Inscription : Jun 2011
Message : #120
Envoyé le 14-06-2021 à 19:37
 

Je me doutais bien que j'allais rater une belle sortie...
maintenant j'en suis certain, j'ai raté une belle sortie Bigsmile
on verra l'an prochain, ANTS devrait m'avoir immatriculé d'ici là Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.