Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation
Auteur Message
MANU01420 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Mar 2021
Message : #1
Envoyé le 20-03-2021 à 19:34
Presentation

Région de résidence : Rhône-Alpes

bonjour a tous
nouveau venu , je suis a la recherche d infos car je suis sur le point d acheter une SC 3 L de 1980 mais petit probleme le moteur ne semble pas être celui d'origine , apparement pour un modele 80/81 il devrait commencer par 630... ou 631... et la c est 639 34 45 ! donc je suis a la recherche de vos avis éclairés : faut il quant ment craquer vu que la voiture a toute repeinte avec dépose des joints et ouvrant et qu elle est super propre...L e pris est sous la cote , donc que faire !!!
je suis en haute savoie et espère bien rencontrer des porschiste avec des SC 3 L ou 3,2L pour échanger ..
Bien amicalement vous tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal85 Hors ligne
Membre Cotisant n°6225
****


Messages : 159
Inscription : Apr 2019
Lieu : Vendée
Humeur : californienne
Message : #2
Envoyé le 20-03-2021 à 19:40
 

bonjour

je ne suis pas connaisseur en mécanique, aussi mon avis est surtout un point de vue qui n'a que la valeur qu'on lui accorde Bigsmile

intuitivement, je fuis : une belle présentation mais le moteur n'est pas celui d'origine ; ça ne serait pas un truc pour attraper le non connaisseur ? Sauf à avoir les factures du changement moteur, je passe mon chemin. Que dit le carnet d'entretien ?

bonne rechercheWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #3
Envoyé le 20-03-2021 à 19:40
 

Bienvenue parmi nous Thumbup

Les types et numéros de moteur par millésimes Wink


İmage


Extrait de cette page :

http://www.elferclassic.de/technik/typen-motoren/
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #4
Envoyé le 21-03-2021 à 19:19
Presentation

Bienvenue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.