Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Compte Rendu] Le Bugatti -> 2 mai 2021 - Photos, vidéos -
Auteur Message
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #961
Envoyé le 24-05-2021 à 10:46
 

(23-05-2021 23:38)trucker a écrit :  
(23-05-2021 23:35)bradpulay a écrit :  
(22-05-2021 18:22)trucker a écrit :  
(20-05-2021 10:06)XAV37 a écrit :  Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course MadMad

Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être Smile

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment Smile

Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.

Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....
Plutôt de celui avec les gants de boxe BigsmileBigsmile

Toi, tu parlais du NurburgWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #962
Envoyé le 24-05-2021 à 11:58
 

(24-05-2021 09:18)SoLo a écrit :  
(06-05-2021 17:21)bradpulay a écrit :  Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose Bigsmile
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!



Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos Thumbup
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant Shocked ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil Bigsmile Bigsmile

Merci Greg, avec le couteau entre les dents c'est plus marrant ! Bigsmile
Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 172
Inscription : Mar 2010
Message : #963
Envoyé le 24-05-2021 à 12:07
 

(24-05-2021 10:27)Oggy a écrit :  j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça Wink
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois Bigsmile

Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love ! BigsmileBigsmile
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 760
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #964
Envoyé le 24-05-2021 à 12:17
 

Enfin tout se fini dans la joie et la bonne humeur !

On reconnais bien là : notre Oggy maître du temps, la délicieuse Blonde à forte poitrine, notre Prez sortant d'hibernation prolongé, ... et tant d'autre que je ne saurais tous nommer ... BigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christophe72 Hors ligne
Membre
**


Messages : 84
Inscription : Apr 2021
Lieu : Le Mans, of course!
Humeur : Hethelienne
Message : #965
Envoyé le 24-05-2021 à 12:41
 

(24-05-2021 12:07)tty13 a écrit :  
(24-05-2021 10:27)Oggy a écrit :  j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça Wink
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois Bigsmile

Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love ! BigsmileBigsmile
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
BigsmileBigsmile

J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).
Tu y étais avec quelle auto?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #966
Envoyé le 24-05-2021 à 14:31
 

Et les gars pour ma part c’est du second degré donc no stress, et pour ledenon je suis d’accord la c’est du sport car pour doubler sans grosse différence de watts il faut freiner bcp plus tard et sans se mettre au tas et là pas simple Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #967
Envoyé le 24-05-2021 à 14:31
 

(24-05-2021 10:46)David986S a écrit :  
(23-05-2021 23:38)trucker a écrit :  
(23-05-2021 23:35)bradpulay a écrit :  
(22-05-2021 18:22)trucker a écrit :  
(20-05-2021 10:06)XAV37 a écrit :  Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course MadMad

Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être Smile

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment Smile

Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.

Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....
Plutôt de celui avec les gants de boxe BigsmileBigsmile

Toi, tu parlais du NurburgWink

Ah bon !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #968
Envoyé le 24-05-2021 à 14:32
 

(24-05-2021 10:28)Zoulou 72 a écrit :  
(24-05-2021 10:16)hulk964C4 a écrit :  ... un bourre pif ...

« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »

Happy birthday to tou BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 172
Inscription : Mar 2010
Message : #969
Envoyé le 25-05-2021 à 17:13
 

(24-05-2021 12:41)Christophe72 a écrit :  
(24-05-2021 12:07)tty13 a écrit :  
(24-05-2021 10:27)Oggy a écrit :  j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça Wink
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois Bigsmile

Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love ! BigsmileBigsmile
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
BigsmileBigsmile

J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).
Tu y étais avec quelle auto?

A110 rouge, What else ?!?
Bigsmile
PS : il me barbe ce correcteur d'orthographe !!!
(Ce message a été modifié le : 25-05-2021 17:15 par tty13.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat En ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 384
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #970
Envoyé le 30-05-2021 à 00:41
 

(20-05-2021 17:45)Bradpulay a écrit :  Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant Thumbup

T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu! Bigsmile

Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne Cool
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois


N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule Shocked


Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.