Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Compte Rendu] Le Bugatti -> 2 mai 2021 - Photos, vidéos -
Auteur Message
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 289
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #951
Envoyé le 24-05-2021 à 08:06
 

Ce que j’adore c’est quand les pilotes commencent à vouloir se mettre des bourre pifs, c’est un peu comme les cyclistes, le même physique, ça ressemble à rien BigsmileBigsmile

Forcément, si y a mike Tyson sur le piste et qu’un peu frustré il décide de faire la loi.... on est mal.

Bonne route les amis, j’avais pas de freins pour être des vôtres.

Et la veille y a pas eu des trucs plus limite au karting ??


Souvent avec 12 cv et du plastique c’est beaucoup plus touchy !-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #952
Envoyé le 24-05-2021 à 09:13
 

Tu as une journée de rattrapage à Magny-Cours le 6 juin :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=190681
@jibi2

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SoLo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 975
Inscription : May 2014
Humeur : Pleine balle!!!
Message : #953
Envoyé le 24-05-2021 à 09:18
 

(06-05-2021 17:21)bradpulay a écrit :  Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose Bigsmile
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!



Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos Thumbup
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant Shocked ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #954
Envoyé le 24-05-2021 à 09:26
 

Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster Bigsmile ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs Wink
(Ce message a été modifié le : 24-05-2021 09:27 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #955
Envoyé le 24-05-2021 à 10:16
 

(24-05-2021 09:26)Oggy a écrit :  Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster Bigsmile ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs Wink

Oui mais un bon bourre-pif........BigsmileBigsmile


Moi je laisse passer de toute façon je fais pas la course Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #956
Envoyé le 24-05-2021 à 10:20
 

(24-05-2021 10:16)hulk964C4 a écrit :  Oui mais un bon bourre-pif........BigsmileBigsmile

Oui mais alors dans le paddock en sortant de la piste directement, à chaud, en jetant
les casques par terre :
la ça fait pilote ThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 516
Inscription : Feb 2012
Message : #957
Envoyé le 24-05-2021 à 10:21
 

Le chef a parlé, je propose qu’on conduise tous comme ça la prochaine fois.
Si c’est en multimarques j’achète une auto à 500€ avant et banzai Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #958
Envoyé le 24-05-2021 à 10:27
 

j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça Wink
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 760
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #959
Envoyé le 24-05-2021 à 10:28
 

(24-05-2021 10:16)hulk964C4 a écrit :  ... un bourre pif ...

« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 421
Inscription : Jun 2012
Message : #960
Envoyé le 24-05-2021 à 10:31
 

(24-05-2021 10:28)Zoulou 72 a écrit :  
(24-05-2021 10:16)hulk964C4 a écrit :  ... un bourre pif ...

« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »

Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.