Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
un nouveau Porschiste... un de plus
Auteur Message
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 294
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #21
Envoyé le 24-01-2021 à 20:10
 

Bienvenue, tu rentres. de belles manières dans le monde Porsche avec ta GT4Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le prêtre Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jan 2021
Message : #22
Envoyé le 05-02-2021 à 21:32
Thumbs Up  

Merci à tous pour vos messages de bienvenues!
Bon ça y est, je l'ai bien récupérée et elle dort dans le garage.
Je n'ai pas encore eut l'occasion de prendre des photos, mais promis ; j'en posterai dans les prochaines semaines (le couvre-feu n'arrange rien et la météo ces derniers week-ends, n'était franchement pas terrible pour les photos).
Franchement, étant réellement débutant; je ne sais pas à quoi vous avez pu penser quand vous vous êtes assis pour la 1ère fois dans votre voiture, avez mis le contact et êtes parti avec... Pour ma part, comparativement à la seat Leon TDI de tous les jours ; c'est (évidemment) un autre monde. Même en mode apprentissage et balade, tout prend une autre dimension.
Vivement les beaux jours, la levée des restrictions sanitaires.
A n'en pas douter, il y aura beaucoup à apprendre avant de pouvoir profiter de la belle. Mais après seulement 100kms, les 1ères sensations sont là et m'ont mis la "banane" pour longtemps!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le prêtre Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jan 2021
Message : #23
Envoyé le 05-02-2021 à 21:35
 

(19-01-2021 09:30)MadMax a écrit :  Absolument : le pseudo mérite une explication Shocked

Quand tu auras posté 10 messages (continue un peu à te confesser ici et tu les auras vite atteint Wink) tu viendras sur le lien dans ma signature WinkWink

oui promis... du coup, je ne suis pas très pressé d'arriver aux 10 messages postés.
à peine plus sérieusement ; ne te fait pas trop d'idée non plus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le prêtre Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jan 2021
Message : #24
Envoyé le 05-02-2021 à 22:05
 

(23-01-2021 12:53)911samourai a écrit :  Bienvenue ! Quelle chance de côtoyer des sites Porsche dans le cadre du boulot !

Mouai... c'est partiellement vrai. En fait, la plus part du temps ; je me fais plutôt secouer à chaque réunion. ça fait parti du jeu entre les constructeurs automobile qui veulent le meilleur (quoi de plus normal pour la marque sportive la plus polyvalente du groupe VAG...) au prix d'une dacia sandero (même si je n'ai rien contre que Dacia)
le coté sympa ; c'est que j'ai déjà pu rouler en essai avec eux en Pannamera turbo S e-hybrideShocked, en Cayenne ou en Macan turbo Cool et plus récemment ; Taycan cross (le SUV 100% électrique Sad).... Ou le fait de regarder les pilote pro, sur leur petit circuit à Weissach, tester et "flinger" des pneux hiver en moins de 35minutesShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #25
Envoyé le 06-02-2021 à 09:38
 

Bienvenue Wink
La GT4 comme premier choix, il y a pire en effet !
Quelle couleur est-elle cette beauté ?

Toute ma belle famille habite les environs de Thionville. J'y vais rarement, encore plus en ce moment mais peut-être aurons-nous l'occasion de se croiser un de ces jours...

David
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dadou997 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Oct 2020
Message : #26
Envoyé le 07-02-2021 à 18:24
 

Bienvenue, 718 GT4 !!! Tu commences fort !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le prêtre Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jan 2021
Message : #27
Envoyé le 11-02-2021 à 21:27
 

(06-02-2021 09:38)Dav41 a écrit :  Bienvenue Wink
La GT4 comme premier choix, il y a pire en effet !
Quelle couleur est-elle cette beauté ?

Toute ma belle famille habite les environs de Thionville. J'y vais rarement, encore plus en ce moment mais peut-être aurons-nous l'occasion de se croiser un de ces jours...

David

elle est blanche avec les jantes dorées
n'ayant pas encore pris de photo, je vous mets deux photos du revendeur, juste avant de passer la récupérer :

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 11-02-2021 21:28 par Le prêtre.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sinclar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 308
Inscription : Apr 2020
Lieu : Val d’Oise
Humeur : Groovy
Message : #28
Envoyé le 11-02-2021 à 21:39
 

T’as pris la soutane noire pour aller avec ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le prêtre Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jan 2021
Message : #29
Envoyé le 12-02-2021 à 23:15
 

(11-02-2021 21:39)Sinclar a écrit :  T’as pris la soutane noire pour aller avec ? Bigsmile

Alleluïa ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sinclar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 308
Inscription : Apr 2020
Lieu : Val d’Oise
Humeur : Groovy
Message : #30
Envoyé le 13-02-2021 à 15:42
 

J’attends avec impatience ton 11ème message pour l’explication sur l’origine de ton pseudo Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.