Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Lurcy Levis -> 1er mars 2021 [le retour]
Auteur Message
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #51
Envoyé le 29-01-2021 à 16:18
 

(27-01-2021 23:02)Joël72 a écrit :  
(27-01-2021 18:51)Stephane67 a écrit :  Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.

J' ai demandé à Cécile si elle voulait bien ...
Elle répondu d accord , Steph et Seb peuvent dormir ensemble pour laisser une chambre de plus Thumbup

Joël
suite à ta mauvaise plaisanterie, je me suis fais incendier par Jean-Louis qui trouvait ma démarche incorrecte de perturber l'organisation de cette sortie circuit.
En fait j'avais déjà réservé ailleurs, mais trouvant que tu t'étais démené pour que Sylvie m'accueille également, je l'ai contactée pour lui demander à quel moment je réglerai ; elle a crut que j'insistais lourdement pour avoir une chambre, en a parlé à Oggy
qui, par message perso en SMS, m'incendie.
Tu peux garder ce genre de plaisanterie pour d'autre.....maintenant je suis bien embêtée et contrariée par cet état de fait.
Je suis dans le collimateur de notre organisateur !!!! vais-je pouvoir venir et être acceptée par "le chef"..... Merci Joët
humbdown:Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 076
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #52
Envoyé le 29-01-2021 à 20:15
 

Comment faire compliqué quand ça peut être simple...

C’était juste une vanne. En version décodée ça donne : au message #50 je taquine Joel en sous entendant qu’il pourrait te prendre dans sa chambre, et au #52 il répond que sa femme n’est pas du tout de cet avis. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 596
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #53
Envoyé le 29-01-2021 à 20:18
 

Il est possible que la caisse en plastoc soit prête donc +1 BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #54
Envoyé le 29-01-2021 à 20:23
 

Beglou51 :

- lorsque tu as une question adresses toi à moi plutôt que croire les
vannes des copains sur le forum (tout le monde avait comprit
que d’était une plaisanterie )
- prends le temps de lire les posts d’inscriptions, généralement je donne
toutes les infos
- arrête d’envoyer XX e-mails , XX textos soit aux professionnels soit à l’organisateur avec des questions dont
les réponses sont dans les posts .

La balle est au centre Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 596
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #55
Envoyé le 29-01-2021 à 20:26
 

Z’etes un poil tendu ce soirBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #56
Envoyé le 30-01-2021 à 00:33
 

(29-01-2021 20:51)beglou51 a écrit :  je comprends les plaisanteries, vannes et autres, pas de problème à ce niveau

mais que "le chef suprême me dise que je perturbe l'organisation" ...NONShockedShocked

d'autant que , si vous aviez bien lu mes messages précédents, il était bien évident que je ne coucherai pas dans la voiture (j'avais réservé une chambre ailleurs !!!).

Question
Tu réserves une chambre ailleurs et tu veux aussi réserver à la
Caboterie .
??
C’est quoi l’idée ?

Il était donc inutile d’avoir l’incorrection de déranger Sylvie du gîte pour un caprice en essayant d’imposer ta présence alors que tu savais que c’est complet.
Et oui ce n’est pas la première fois que tu (tentes) de perturber
une organisation.
Merci de t’en tenir à cela et d’avoir un peu de respect pour la dite organisation.
(Ce message a été modifié le : 30-01-2021 00:56 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #57
Envoyé le 30-01-2021 à 00:40
 

Detuningman est demandé au parloir de Martine Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 820
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #58
Envoyé le 30-01-2021 à 21:48
commentaires déplacés

(29-01-2021 16:18)beglou51 a écrit :  
(27-01-2021 23:02)Joël72 a écrit :  
(27-01-2021 18:51)Stephane67 a écrit :  Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.

J' ai demandé à Cécile si elle voulait bien ...
Elle répondu d accord , Steph et Seb peuvent dormir ensemble pour laisser une chambre de plus Thumbup

Joël
suite à ta mauvaise plaisanterie, je me suis fais incendier par Jean-Louis qui trouvait ma démarche incorrecte de perturber l'organisation de cette sortie circuit.
En fait j'avais déjà réservé ailleurs, mais trouvant que tu t'étais démené pour que Sylvie m'accueille également, je l'ai contactée pour lui demander à quel moment je réglerai ; elle a crut que j'insistais lourdement pour avoir une chambre, en a parlé à Oggy
qui, par message perso en SMS, m'incendie.
Tu peux garder ce genre de plaisanterie pour d'autre.....maintenant je suis bien embêtée et contrariée par cet état de fait.
Je suis dans le collimateur de notre organisateur !!!! vais-je pouvoir venir et être acceptée par "le chef"..... Merci Joët
humbdown:Thumbdown

Beglou,
lorsque j écris quelque chose je l assume
lorsque je fais quelque chose je l assume

Ici tu est la seule à n'avoir pas compris
Appeler Sylvie est complètement déplacé, ou une blague de mauvais gout avec quelqu'un d'extérieur au club qui ne lit pas les messages du forum.



Je ne peux être tenu responsable de ton manque de discernement, ni des actions que tu entreprends.
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #59
Envoyé le 03-02-2021 à 13:06
 

Je relance le post avec une bonne nouvelle :

Suite aux désagréments rencontrés par la Caboterie, nous devons trouver un autre hébergement :
l’hôtel du Pont Neuf situé à Le Veurdre ouvre le 28 févier.
Diner room service ok (ou mieux si la situation évolue d'ici la).

J'ai déjà réservé une chambre , appelez au :
04 70 66 40 12

Le Pont Neuf
2 Fbg de Lorette
03320 Le Veurdre

précisez que vous faites parti du groupe Club911.Net
ça va bien se passer SmileThumbup
(Ce message a été modifié le : 03-02-2021 13:08 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kan Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Jan 2017
Message : #60
Envoyé le 03-02-2021 à 15:39
 

Merci Oggy ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.