Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] POST des mensuelles du Grand-Ouest.
Auteur Message
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 485
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #251
Envoyé le 20-02-2022 à 21:20
 

Merci aux courageux qui ont bravé le vent et la météo ce matin !

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 485
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #252
Envoyé le 20-02-2022 à 21:22
 

LE PORTRAIT DU MOIS
Nouveauté, chaque mois à la mensuelle du Grand-Ouest (3ème dimanche du mois A St-Herblain au AK SHELTER), nous présenterons un propriétaire et sa voiture.
C’est @jpairiau qui s’est prêté au jeu pour cette première !

Bonjour Jean-Pierre, présente toi quelques Mots… Qui est-tu ?

"Peut-être le doyen du Grand-Ouest (sourire)
Cadre commercial à la retraite, passionné autos depuis toujours, Porsche bien-sûr mais aussi Saab, Mercedes, VW... Je les collectionne à l’échelle 1/1, et mais aussi 1/43.
Passionné également de bricolage, brocante antiquités, décoration... Je fais également de la peinture en amateur dans un groupe artistique où je suis bénévole en tant que secrétaire général."


Parle nous de ta voiture… Pourquoi Porsche ? Ce modèle ? Son histoire…

"Ayant eu la chance de rouler en 2L4S Targa de 1973 dans les années 80, je me suis toujours promis de remettre ça ! J'ai acquis ma 993 en 2005 près d'un proche, historique limpide, mais parisienne donc peinture à refaire, pare-brise à changer, 10 jours après l'achat, la boite explose ! Depuis cette date aucun problème particulier à signaler. En avril dernier elle est passée chez Flat56 pour une remise à niveau complète. Elle est loin d'être parfaite, il reste des détails cosmétiques à effectuer."

Le club911.net, ça fait longtemps ? Pourquoi ce club ?

"Inscrit sur le forum depuis 2005 c’est une mine de renseignements avec une vraie communauté sur lequel je passe beaucoup de temps... mais poste peu. J'étais aussi membre du CPF (Club Porsche France) à La Rochelle. En passant sur une mensuelle à Carquefou (ancien lieu de notre mensuelle), j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité de certains membres ! Donc cotisation et participations aux sorties. Muriel et moi, nous y apprécions tout particulièrement la simplicité, la convivialité et la bonne humeur. Les sorties sont toujours d'une grande qualité nous nous y sommes faits de nombreux amis."

Merci Jean-Pierre, à très bientôt sur la route lors de nos sorties ou à la mensuelle du mois prochain !


İmage
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #253
Envoyé le 20-02-2022 à 21:48
 

C'est notre tonton à nous Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frcs Hors ligne
Membre Cotisant n°4319
****


Messages : 1 396
Inscription : Jan 2008
Lieu : 49
Message : #254
Envoyé le 21-02-2022 à 12:56
 

Thumbup @jpairiau
Bravo JP, tu es le premier et tu le resteras ! Wink
Bises à Mumu. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 599
Inscription : Sep 2005
Message : #255
Envoyé le 21-02-2022 à 12:58
 

(21-02-2022 12:56)frcs a écrit :  Thumbup @jpairiau
Bravo JP, tu es le premier et tu le resteras ! Wink
Bises à Mumu. Smile

Bises à vous deux. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jer 911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4767
****


Messages : 535
Inscription : Aug 2015
Lieu : Landavran
Humeur : Motivé
Message : #256
Envoyé le 20-03-2022 à 16:15
POST des mensuelles du Grand-Ouest.

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jer 911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4767
****


Messages : 535
Inscription : Aug 2015
Lieu : Landavran
Humeur : Motivé
Message : #257
Envoyé le 20-03-2022 à 16:20
POST des mensuelles du Grand-Ouest.

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ligerien44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Jan 2011
Message : #258
Envoyé le 21-03-2022 à 17:21
Bonjour de La Chevrolière

(20-02-2022 21:22)DonKurK a écrit :  LE PORTRAIT DU MOIS
Nouveauté, chaque mois à la mensuelle du Grand-Ouest (3ème dimanche du mois A St-Herblain au AK SHELTER), nous présenterons un propriétaire et sa voiture.
C’est @jpairiau qui s’est prêté au jeu pour cette première !

Bonjour Jean-Pierre, présente toi quelques Mots… Qui est-tu ?

"Peut-être le doyen du Grand-Ouest (sourire)
Cadre commercial à la retraite, passionné autos depuis toujours, Porsche bien-sûr mais aussi Saab, Mercedes, VW... Je les collectionne à l’échelle 1/1, et mais aussi 1/43.
Passionné également de bricolage, brocante antiquités, décoration... Je fais également de la peinture en amateur dans un groupe artistique où je suis bénévole en tant que secrétaire général."


Parle nous de ta voiture… Pourquoi Porsche ? Ce modèle ? Son histoire…

"Ayant eu la chance de rouler en 2L4S Targa de 1973 dans les années 80, je me suis toujours promis de remettre ça ! J'ai acquis ma 993 en 2005 près d'un proche, historique limpide, mais parisienne donc peinture à refaire, pare-brise à changer, 10 jours après l'achat, la boite explose ! Depuis cette date aucun problème particulier à signaler. En avril dernier elle est passée chez Flat56 pour une remise à niveau complète. Elle est loin d'être parfaite, il reste des détails cosmétiques à effectuer."

Le club911.net, ça fait longtemps ? Pourquoi ce club ?

"Inscrit sur le forum depuis 2005 c’est une mine de renseignements avec une vraie communauté sur lequel je passe beaucoup de temps... mais poste peu. J'étais aussi membre du CPF (Club Porsche France) à La Rochelle. En passant sur une mensuelle à Carquefou (ancien lieu de notre mensuelle), j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité de certains membres ! Donc cotisation et participations aux sorties. Muriel et moi, nous y apprécions tout particulièrement la simplicité, la convivialité et la bonne humeur. Les sorties sont toujours d'une grande qualité nous nous y sommes faits de nombreux amis."

Merci Jean-Pierre, à très bientôt sur la route lors de nos sorties ou à la mensuelle du mois prochain !


İmage

Bonjour,
Possesseur d'une 993 C2 de...1993 je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à une sortie 991.net
cordialement
Philippe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ligerien44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Jan 2011
Message : #259
Envoyé le 21-03-2022 à 17:23
 

Suite

Nous avons aussi un autre point commun..
Ma voiture est suivie et régulièrement améliorée chez Martial ( Flat 56)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 485
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #260
Envoyé le 21-03-2022 à 23:03
 

LE PORTRAIT DU MOIS
Chaque mois à la mensuelle du Grand-Ouest (3ème dimanche du mois A St-Herblain au AK SHELTER), nous présenterons un propriétaire et sa voiture.

İmage

On continue la série avec Bruno Cadu alias Bruno49.

Bonjour Bruno, présente toi en quelques Mots… Qui est-tu ?

"Informaticien en télétravail depuis 20 ans (oui oui vous lisez bien), je suis passionné d'informatique/électronique depuis longtemps. J’ai usé plus de chaussons que de costard/cravate et ça me va très bien ! ?
Ma première voiture sportive fut la mythique 205 GTI 1.9 puis j'ai fait une pause pour m'y remettre à l'aube (ou la crise) de la quarantaine avec la découverte du monde Porsche.
Je suis également passionné de bricolage, jardinage, cuisine et de marche dans ma belle région Angevine où j'habite."


Parle nous de ta voiture… Pourquoi Porsche ? Ce modèle ? Son histoire…

Je me suis initié à la Porsche avec là aussi un mythe, une 3.2 G50 couleur gris roche de 1987 durant 4 ans. Mécanique simple et robuste, j’ai apprécié de pouvoir y faire son entretien moi même.
Puis une magnifique 993 Noire avec intérieur cuir Rouge cartier de 1994 m’a fait de l'œil. Je n’ai pas résisté longtemps et réellement apprécié rouler avec durant 6 ans.
Mais à force de sorties et de mensuelles, le noir, personne ne regarde ? , c’était le signe qu’il fallait changer.
Une envie de plus moderne est arrivée et j’ai fait l’acquisition d’un Cayman 981 de couleur Rouge indien en 2019. Mes critères étaient de la couleur, du son avec le PSE et la boite PDK. Depuis 2 ans que du bonheur, les têtes se retournent, des whaouu, des “elle est belle cette rouge”, des pouces levés!" ?

Le club911.net, ça fait longtemps ? Pourquoi ce club?

"Inscrit au Club911.net depuis 2010 et sur un site concurrent au moment de la recherche de ma 3.2, ces 2 sites sont des mines d’informations incontournables pour aider un débutant à la recherche de sa première Porsche.
J’adore le Club911 de part sa convivialité et ses membres répartis sur toute la France. On s’y fait facilement des amis. C’est une grande famille qu’on a hâte de revoir à la mensuelle de la région Grand Ouest à Saint Herblain.
Pendant environ 5 ans, j’ai pris plaisir à être GO et organiser des sorties sur la région avec mes 2 potos du moment Brice et Séb (et ils le sont encore !!? ) . Superbe époque dont je suis parfois un peu nostalgique. Mais nous avons aujourd’hui une magnifique nouvelle équipe qui me donne envie de participer aux sorties de Club et pour longtemps."


Merci Bruno, à très bientôt sur la route lors de nos sorties ou à la mensuelle du mois prochain le dimanche 17 avril !
(Ce message a été modifié le : 21-03-2022 23:04 par DonKurK.)
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.