Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Chers porschistes
Auteur Message
Amiral76
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 26-09-2020 à 08:16
Chers porschistes

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous

Je me présente , Fred , en île France (91)
Passionné depuis longtemps par la marque .

Je saute le pas enfin et donc futur possesseur d’une de ces demoiselles !!! Lol

Je me tâte encore sur le modèle et l’année, c’est pourquoi je suis là aujourd’hui pour écouter tous vos avis et conseils

Bonne route à tous
Ciao
Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 906
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2
Envoyé le 26-09-2020 à 08:22
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ju78 Hors ligne
Membre Cotisant n°6338
****


Messages : 875
Inscription : Aug 2019
Lieu : Yvelines
Humeur : POSITIF
Message : #3
Envoyé le 26-09-2020 à 08:25
Chers porschistes

Bienvenue


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 576
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #4
Envoyé le 26-09-2020 à 11:17
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 679
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #5
Envoyé le 26-09-2020 à 12:20
 

Bienvenue, (encore un Fred, on doit être majoritaires Smile ) que veux tu faire, une éventuelle daily, faire des sorties weekend pas trop loin, du circuit de temps en temps, de lointaines sorties, et quel budget?
(Ce message a été modifié le : 26-09-2020 12:36 par Freerider.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
int21h
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 26-09-2020 à 21:10
 

Bienvenue,

L'usage que tu comptes en faire et le budget sont très importants, avant de se jeter à l'eau, il faut savoir où on met les pieds. En dehors du prix d'achat, il faut garder à l'esprit, les frais annexes, assurance (c'est pas le même prix qu'une Clio), le carburant (les belles ont bon appétit et une nette préférence pour le SP98) et l'entretien, dans les centres Porsche, le café est toujours bon, le service impeccable, mais la petite note est toujours salée Wink

Après il y a le plaisir de rouler en Porsche, là pas besoin de faire un dessin, il suffit de tourner la clé de contact Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.