Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] 20 Sept 2020 - Eifel Edition 4
Auteur Message
jgl75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2784
****


Messages : 1 469
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #41
Envoyé le 15-09-2020 à 18:27
 

Il y a du Warehouse Deal chez Amazon DE

https://www.amazon.de/-/en/Navigation-To...153&sr=8-4

207 euros TTC pour le grand modèle (compatible vieux yeux fatigués ;-) - et je parle pour moi ! )

Pourquoi prendre le petit modèle quand le grand est si accessible...
(Ce message a été modifié le : 15-09-2020 18:28 par jgl75.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #42
Envoyé le 15-09-2020 à 19:52
 

PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.

je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 172
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #43
Envoyé le 15-09-2020 à 20:22
 

vu qu'on ne fait que passer et le seul lieu ou on s’arrête c'est désert, je ne vois pas bien qui pourrais nous reprocher quoique ce soit...
on ne pas en ville
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 172
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #44
Envoyé le 15-09-2020 à 20:36
 

(15-09-2020 18:27)jgl75 a écrit :  207 euros TTC pour le grand modèle (compatible vieux yeux fatigués ;-) - et je parle pour moi ! )

Pourquoi prendre le petit modèle quand le grand est si accessible...

p.e. pcq dans une classic , avec le grand écran, bah ton passager, il ne vois plus la route , ça t'obstrue tout le champs de vision sur un petit pare brise...

de toute façon le grand il dis pas mieux que le petit la phrase qui tue : "faites demi-tour des que possible... " aaargghhh
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jgl75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2784
****


Messages : 1 469
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #45
Envoyé le 15-09-2020 à 20:40
 

Michael, tu m'as tué Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #46
Envoyé le 15-09-2020 à 21:55
 

"voyager en Allemagne"

"pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours"

quels sont les mots à traduire en brabançon ??????
(Ce message a été modifié le : 15-09-2020 21:57 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 En ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #47
Envoyé le 15-09-2020 à 23:36
 

(15-09-2020 19:52)philetcha a écrit :  PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.

je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be

Pas mal , bande de T d C BigsmileBigsmileBigsmile
https://diplomatie.belgium.be/fr/Service.../allemagne

J'habite en flandre, cartum identum à l'appui ShockedWink

Pascal, t'as du souçi à te faire Shocked
... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maz_27
Non-enregistré


 
Message : #48
Envoyé le 16-09-2020 à 12:40
Thumbs Up  

Bonjour,

Pour le raodbook; on va prendre les 2.

Je ne connais pas le système GPX et je suis curieux Thumbup

Merci
Citer ce message dans une réponse
bern1575 En ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #49
Envoyé le 17-09-2020 à 08:13
 

(16-09-2020 12:40)Maz_27 a écrit :  Bonjour,

Pour le raodbook; on va prendre les 2.

Je ne connais pas le système GPX et je suis curieux Thumbup

Merci

Bonjour,

Le GPX est un format de fichier informatique qui permet d'encoder un parcours et d'être exploité par un navigateur comme Tomtom, Garmin, ...

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaspou911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1076
****


Messages : 623
Inscription : Sep 2006
Lieu : Bruxelles
Humeur : Full black
Message : #50
Envoyé le 17-09-2020 à 08:36
 

(15-09-2020 23:36)bern1575 a écrit :  
(15-09-2020 19:52)philetcha a écrit :  PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.

je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be

Pas mal , bande de T d C BigsmileBigsmileBigsmile
https://diplomatie.belgium.be/fr/Service.../allemagne

J'habite en flandre, cartum identum à l'appui ShockedWink

Pascal, t'as du souçi à te faire Shocked
... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl Mad

MadMadMad En effet Thumbdown


İmage


Merci d'annuler mon inscription Sad
996 C4 Cabrio, 991 C4 Cabrio...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.