Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Professionnel] Injection Systèmes, révisions des systèmes d'injection pour Porsche Classiques
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Chez Nina
Envoyé le 25-10-2020 à 19:15

Tout cela fait plaisir à lire, que de chemin parcouru depuis un certain mois de novembre 2013 où n'y connaissant strictement rien, je décidais de démonter cette pompe et d'aller voir un peu comment cette horlogerie incroyable fonctionnait.

Sous ton regard peut-être médusé (c'est qui ce fêlé qui démonte une MFI ?) je décidais de faire un dossier compilant mes découvertes où ton excellence technique (que je ne connaissais pas à l'époque) s'est jointe à mes analyses théoriques que tu as eu la gentillesse de valider (pour la plupart) avec bienveillance, étant loin d'avoir ton expérience.

Ca n'a pas été facile, échanges parfois houleux, difficulté à se comprendre mais une forme de respect mutuel non dit ... toute une époque.
Fallait juste qu'on se parle un peu pour mieux se comprendre et surtout s'apprécier, cela aussi me fait plaisir Wink

Après avoir tout remonté sans faire de connerie, cette pompe de 2.4E que tu n'aimes pas, à rejoint ton atelier pour qu'elle bénéficie de ton savoir méticuleux de metteur au point.

Depuis je retouche par pure pinaillage cette fameuse vis de crémaillère, histoire de jouer modestement aussi le petit metteur au point du Dimanche.

Mais je reste à ma place, l'analyse théorique ne sert pas à grand chose sans une haute compétence technique: merci pour ce complément indispensable que tu m'as apporté et bonne route pour ce projet, suite logique de tout ce que tu as fait ici pour beaucoup d'entre nous.
(Ce message a été modifié le : 25-10-2020 19:25 par Pitou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Membre Cotisant n°177

Lieu : Chez Bonzini
Envoyé le 25-10-2020 à 19:18
Injection Systèmes, révisions des systèmes d'injection pour Porsche Classiques

Je comprends rien mais c'est beau ces photos
(Ce message a été modifié le : 25-10-2020 19:18 par Pierrers.)
Futur modérateur stagiaire mémoire du club (copyright Oggy)
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670

Lieu : 13
Envoyé le 03-11-2020 à 18:49

Merci à vous pour les messages de sympathie Wink
Injection systèmes

Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2019
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2020 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.