Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 742
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #19731
Envoyé le 19-04-2024 à 18:26
 

J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur Shocked.

La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire Shocked Exclamation

Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie Exclamation . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.
(Ce message a été modifié le : 19-04-2024 18:29 par Julien.)
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu En ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 665
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #19732
Envoyé le 19-04-2024 à 18:33
 

(19-04-2024 18:26)Julien a écrit :  J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur Shocked.

La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire Shocked Exclamation

Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie Exclamation . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.

Je connais sur une G8 aussi Wink
Sur autoroute, je désactivais tout Bigsmile Mais sur route de montagne avec plein de monde. Elle se débrouillait très bien toute seule effectivement.
C'est juste qu'elle respecte les vitesses préconisées dans les virages et on est pas habitué Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 004
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #19733
Envoyé le 19-04-2024 à 18:36
 

(19-04-2024 17:47)Pierrers a écrit :  
(19-04-2024 17:45)MichSOmuch a écrit :  Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.

Mais on le sait désormais grâce à toi Wink

Fouzilefeu ! Bigsmile

Avec un peu de chance, ça va se faire tout seul Shocked
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Mar 2024
Message : #19734
Envoyé le 19-04-2024 à 18:47
 

(19-04-2024 17:45)MichSOmuch a écrit :  C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!


Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. ShockedShockedShocked

A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.

Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!

Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.

(Ce message a été modifié le : 19-04-2024 18:53 par yan14.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Mar 2024
Message : #19735
Envoyé le 19-04-2024 à 18:48
 

(19-04-2024 17:45)MichSOmuch a écrit :  C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!


Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. ShockedShockedShocked

A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.

Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!

Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.

Mon fils victime d'un automobiliste qui lui refuse la priorité ,résultat une aile avant gauche et un amortisseur tordu sur la Daccia sprint 4 mois sans le véhicule .WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentinf Hors ligne
Membre Cotisant n°6072
****


Messages : 2 029
Inscription : Oct 2014
Message : #19736
Envoyé le 19-04-2024 à 19:28
 

(19-04-2024 17:45)MichSOmuch a écrit :  C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!


Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. ShockedShockedShocked

A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.

Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!

Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.

Michel, je te remets le lien de l'annonce de ma Skoda? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 264
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #19737
Envoyé le 19-04-2024 à 19:44
 

(19-04-2024 18:36)belou a écrit :  
(19-04-2024 17:47)Pierrers a écrit :  
(19-04-2024 17:45)MichSOmuch a écrit :  Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.

Mais on le sait désormais grâce à toi Wink

Fouzilefeu ! Bigsmile

Avec un peu de chance, ça va se faire tout seul Shocked

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 264
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #19738
Envoyé le 19-04-2024 à 19:45
 

(19-04-2024 18:26)Julien a écrit :  J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur Shocked.

La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire Shocked Exclamation

Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie Exclamation . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.

Sur la Polo, le régulateur de vitesse ne se désactive pas quand on débraye...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 884
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #19739
Envoyé le 19-04-2024 à 20:07
 

Finalement après avoir lu ça et la des témoignages, ces délais de fous sont généralisés partout!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 172
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #19740
Envoyé le 19-04-2024 à 20:53
 

je trouve ça rafraîchissant de lire tes aventures en ElonMobile Exclamation
a force d'entendre à longueur de journée que Tesla c'est la panacée et que StElon va tous nous sauver...

ce qui est sur c'est qu'au niveau software ils ont une nette longueur d'avance sur Stellantis: dernière maj ota sur ma Fiat: depuis lors à chaque fois que je branche le câble de recharge, elle m'allume la radio pendant 30 sec au volume suffisamment fort pour faire ch... les voisins si je rentre tard
première mise a jour ota en deux ans et apparemment ce n’était pas encore suffisant pour bien la tester... MadMad
(Ce message a été modifié le : 19-04-2024 20:53 par 970TT.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.