Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Yapaslefeuolac] Cayman 981 GT4
Auteur Message
yapaslefeuolac Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Aug 2020
Message : #21
Envoyé le 26-09-2020 à 19:01
 

Oh si 1,5 mois avec un garage vide ça commence à me paniquer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #22
Envoyé le 26-09-2020 à 19:03
 

Alors pourquoi ce pseudo Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yapaslefeuolac Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Aug 2020
Message : #23
Envoyé le 26-09-2020 à 19:09
 

une ville histoire de plus de 20 ans.....

Et puis 1 moi ça reste 2,628e+6 secondes. Sous cette perspective ça parait long
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #24
Envoyé le 26-09-2020 à 19:22
 

(26-09-2020 19:09)yapaslefeuolac a écrit :  une ville histoire de plus de 20 ans.....

Et puis 1 moi ça reste 2,628e+6 secondes. Sous cette perspective ça parait long

BigsmileThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 047
Inscription : Sep 2010
Message : #25
Envoyé le 26-09-2020 à 19:24
 

Terrible ce Croco Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Motorsport45 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2014
Message : #26
Envoyé le 27-09-2020 à 18:49
 

(26-09-2020 18:57)yapaslefeuolac a écrit :  Bon et bien après un essais tres sympathique chez Glinche à coté du mans. Je me suis aussitôt mis à rechercher en parallèle un cayman GT4 et me décider entre GT3 et GT4 en fonction de l'occasion coup de cœur

Voilà une photo du jouet que je pense avoir dans maxi 1 semaine


İmage


C'est donc un GT4 en version clubsport (arceau/harnais/extincteur), baquet carbone, cuir étendu surpiqûres jaunes, ceintures et poignet de portes jaunes de 2016.

J'aimerai bien par la suite lui trouver un pack carbone intérieur en aftermarket


Vivement...........

Bonsoir,
finalement, ancien ou nouveau Porschiste ,que ce soit au Tel pour échanger sur les potentielles bêtes en vue ,on finit toujours par se recroiser même sur la toile !! je penses que tu sais maintenant qui je suis........
Alors concernant la 997 Mk1 ,qu'est ce qui finalement te dirige plus vers le Gt4??
En tout cas certes tu vas gagner en modernité et ce Gt4 est beaucoup plus facile à emmener mais assures toi que la Boite a été remplacée, c'est la priorité, elle est de 2016 donc forcement concernée
(Ce message a été modifié le : 27-09-2020 19:03 par Motorsport45.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 10 802
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #27
Envoyé le 27-09-2020 à 18:57
 

magnifique. Ce 981 GT4 est sur ma short liste 2021 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yapaslefeuolac Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Aug 2020
Message : #28
Envoyé le 27-09-2020 à 20:10
 

Citation :Bonsoir,
finalement, ancien ou nouveau Porschiste ,que ce soit au Tel pour échanger sur les potentielles bêtes en vue ,on finit toujours par se recroiser même sur la toile !! je penses que tu sais maintenant qui je suis........
Alors concernant la 997 Mk1 ,qu'est ce qui finalement te dirige plus vers le Gt4??
En tout cas certes tu vas gagner en modernité et ce Gt4 est beaucoup plus facile à emmener mais assures toi que la Boite a été remplacée, c'est la priorité, elle est de 2016 donc forcement concernée

Bonsoir

En effet, il semblerait bien que seul les sommets des montagnes ne se rencontrent pas !

La première chose qui m'a fait basculé vers le gt4 est le principe de réalité. J'avais deux cahiers des charges pour GT3/GT4 car chacune ayant bien ses qualités et défauts, la première rentrant dans ce cahier pouvait coller et ce fut le cas avec celle là.

De plus , suite à l’essaie des deux, j'ai eu un feeling immédiat sur le GT4 et une légère déception sur le GT3 que je n'ai pas trouvé si sauvage, un son un peu décevant en origine et un équilibre général bien moins bon. Pour finir ,je ne trouvais pas la bonne config couleur/options/historique , souvent des choses un peu louches, ou me bloquant sur les GT3.
Çà aurait vraiment pu se faire avec le GT3 dont on avait parlé par message mais le proprio n'était pas hyper coopératif donc je suis aller voir celle dans le garage de Florian L. et je me suis senti en 10 minutes très à l'aise dans la voiture.

Je n'ai trouvé comme défaut sur le GT4 que le longueur de la boite mais ce n'est pas une chose insurmontable à modifier. Je vais creuser le sujet du rappel car la voiture bien que de 2016 serait d’après le VIN fabriquée en 2015.

Je passerai lors de ton futur trackday au mans que l'on puisse passer du virtuel au réel Wink

Au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 10 802
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #29
Envoyé le 27-09-2020 à 20:17
 

tu peux faire modifier où ces rapports de boite ? J'imagine que tu perds dans ce cas la PA ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yapaslefeuolac Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Aug 2020
Message : #30
Envoyé le 27-09-2020 à 20:59
 

Il y a possibilités de poser un pont court ou bien changer les pignons pour re reétager tout ça (ce n’est pas la solution eco)


Évidement la PA saute . J’ai repéré de loins quelques revendeurs mais n’étant pas encore motivé par l’idée je n’ai pas approfondi
(Ce message a été modifié le : 27-09-2020 21:24 par yapaslefeuolac.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.