Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Petit roulage et Brasserie ce samedi 29 août
Auteur Message
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 154
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #31
Envoyé le 20-08-2020 à 16:59
Bigsmile  

Attention, je vais me fachir!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 191
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #32
Envoyé le 20-08-2020 à 18:15
 

(20-08-2020 16:52)FM59 a écrit :  
(20-08-2020 16:20)philetcha a écrit :  Hello, petit commentaire d'un GO qui en a un peu assez de tout ce qui se raconte sans avoir pris connaissance de la réglementation en cours

1 pour cette sortie, il ne s'agit pas ici d'une bulle sociale de 5 personnes ou les règles de sécurité ne peuvent être appliquées

2 Il s'agit d'un événement à caractère culturel ou sportif (oui monsieur un roadbook prévu pour une sortie est un événement sportif, il suffit de préciser que la régularité et le respect du code de la route font partie des notes donnant un classement)

3 Une sortie pour la visite d'une brasserie est elle un événement à caractère culturel et historique, la brasserie des fagnes a dans ses locaux de vieux alambics qui permettaient autrefois la distillation de différentes boissons alcoolisées ou non

4 Alors pour ceux qui pensent tout savoir et qui veulent imposer leurs vues, je ne vois ici dans notre rassemblement aucune bulle où la distanciation sociale ne pourrait être respectée, aucun moment où le port d'un masque serait impossible
Pour rappel la simple bulle sociale peut être élargie à 10 personnes, plus besoin de parler de 5 (ces dix personnes ne sachant respecter les règles de distanciation et de masque)

5 Pour rappel, une bulle de 10 personnes supplémentaires à votre couple ou à votre personne, est un groupe de personnes avec lesquelles vous allez passer du temps sans que vous ne soyez "légalement" obligés de porter un masque et avec lesquelles les poignées de main ou les embrassades lors de la rencontre sont autorisées.

6 venir écrire "Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme..." quelle façon peu cavalière d'envoyer paître ailleurs un nouvel arrivant ! ! ! !

Niko59 sache que si l'envie te prend de nous rencontrer à cette sortie tu es le bienvenu et toute la sécurité sera mise en place afin que rien ne puisse être non légal

J'ai écrit et je signe, Philetcha un peu (même un peu plus que ça) en grogne

Il est tout aussi regrettable que certains ne pratiquent pas le deuxième ou le troisième degré.
Il suffisait de lire et de citer AUSSI ma dernière phrase pour comprendre que j'espère aussi pouvoir accueillir un nouveau futur membre et qu'il n'a jamais été question de l'envoyer promener.
Et que j'espère aussi et enfin participer à une sortie avec votre club!
Il n'était pas non plus nécessaire de réexpliquer des règles que plus personne ne comprend.
Cela me semblait tellement évident que mon post était un gros coup de gueule face à la gestion aberrante de la sortie de crise, que je n'ai pas cru devoir le préciser.
Au contraire, je salue bien bas la détermination des organisateurs qui ont le courage et la volonté de trouver des solutions malgré les difficultés et les bâtons mis dans nos roues par nos incompétents notoires.

Pour le coup, un smiley bien choisi tempère tout propos un peu relou Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pi Hors ligne
Membre Cotisant n°1035
****


Messages : 308
Inscription : Apr 2006
Message : #33
Envoyé le 20-08-2020 à 21:25
 

Alors, ça roule samedi? Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #34
Envoyé le 21-08-2020 à 08:26
 

(20-08-2020 18:15)bern1575 a écrit :  Pour le coup, un smiley bien choisi tempère tout propos un peu relou Wink

Lorsque que j'écris texto "Je plaisante ou j'exagère un peu...", il me semble redondant d'ajouter un hiéroglyphe des temps modernes.
Au 29 j'espère!
(Ce message a été modifié le : 21-08-2020 08:30 par FM59.)
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 867
Inscription : Oct 2001
Message : #35
Envoyé le 21-08-2020 à 08:53
 

ça chauffe en Belgique on dirait ShockedBigsmile

A vous lire il y a plus de contraintes que chez nous pour se rassembler, je ne savais pas.
Question
Il doit tout de même exister la possibilité de se retrouver pour une balade à 10/20 Porsche sans
trop de soucis ?

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FM59 Hors ligne
Membre Cotisant n°6383
****


Messages : 404
Inscription : Dec 2019
Lieu : Ciney
Message : #36
Envoyé le 21-08-2020 à 09:13
 

(21-08-2020 08:53)Oggy a écrit :  ça chauffe en Belgique on dirait ShockedBigsmile

A vous lire il y a plus de contraintes que chez nous pour se rassembler, je ne savais pas.
Question
Il doit tout de même exister la possibilité de se retrouver pour une balade à 10/20 Porsche sans
trop de soucis ?

Smile

En effet, aucune restriction pour rouler ensemble avec de nombreuses voitures.
Mais dès qu'il s'agit de s'arrêter, de boire un godet, de faire une visite ou d'aller au resto, on tombe très vite sur des contraintes de nombre.
C'est un casse-tête pour les GO et les restaurateurs.
Mais il y a des possibilités, des astuces, des magouilles, des interprétations... heureusement!
Mais ça reste néanmoins ch... à supporter et, surtout, à organiser!
Fred MARTIN
Ciney, Belgium
992 Carrera S 2019
718 Boxster GTS 4.0 2021
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 452
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #37
Envoyé le 21-08-2020 à 10:01
 

Pour info, le "Ch'ti Classic", les 12 et 13 septembre 2O2O, est bien confirmé et maintenu avec le port du masque lors des regroupements ou haltes quelconques ...

Donc j'imagine que votre sortie pourra se réaliser avec certaines contraintes tout simplement comme pour le "Ch'Ti Classic" ...

Je suis actuellement dans la baie de Somme jusqu'au 26-O8 et donc je peux ramener du sable pour alimenter votre "Bakassable" Bigsmile

Par contre, s'il y a encore de la place, nous pourrions venir pour cette sortie Thumbup

Bernard et Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 191
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #38
Envoyé le 21-08-2020 à 13:47
 

(21-08-2020 10:01)DISCOVERY40 a écrit :  Pour info, le "Ch'ti Classic", les 12 et 13 septembre 2O2O, est bien confirmé et maintenu avec le port du masque lors des regroupements ou haltes quelconques ...

Donc j'imagine que votre sortie pourra se réaliser avec certaines contraintes tout simplement comme pour le "Ch'Ti Classic" ...

Je suis actuellement dans la baie de Somme jusqu'au 26-O8 et donc je peux ramener du sable pour alimenter votre "Bakassable" Bigsmile

Par contre, s'il y a encore de la place, nous pourrions venir pour cette sortie Thumbup

Bernard et Marie

Ah ! La baie de Somme si prisée par nous belgicains BigsmileWink ( Adresse sur le Crotoy pour vous par MP ) Thumbup

Bon la Fce n'étant pas la Bel il y a donc bien lieu de voir ce que l'on peut/ne peut pas faire Shocked

Alors, Notre sortie serait-elle Vôtre Question
A toi de dire Bernard Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B. Sinclair Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 352
Inscription : Jan 2014
Message : #39
Envoyé le 21-08-2020 à 13:58
 

Hello Bernard, il y a intérêt de ma part. CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 191
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #40
Envoyé le 21-08-2020 à 15:09
 

Bien noté Bret Thumbup
Amicalement vôtre Bigsmile Smile
(Ce message a été modifié le : 21-08-2020 18:28 par bern1575.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.